Secret Story RPG Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est parti pour une 5ème saison de Secret Story RPG, et comme toujours, méfiez-vous des apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jenny, 22 Ans

Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
Admin
La Voix


Messages : 1264
Date d'inscription : 10/06/2009
Secret : La Voix n'a aucun secret voyons...

Jenny, 22 Ans Empty
MessageSujet: Jenny, 22 Ans   Jenny, 22 Ans EmptyMar 24 Mai - 20:48

♀ Jenny [22 Ans]

Jenny, 22 Ans Taylor-4.jpg_e_e16039f43d322e1bcb3fe8e3a2b29c2f-200x300

Ici La Voix. Jenny, bienvenue dans l'aventure Secret Story Saison 5.

Es-tu en couple ?

Oui

Comment te décrire en quelques mots ?
Je l'avoue je suis une fille naïve,j'aime avoir se que je veut j'ai un coeur et je n'aime pas blesser les gens en gros....J'ai un coeur.

Pourquoi toi, et pas un autre ?
Tout simplement que moi j'ai beau ne pas être super riche mais au moins je me contente de se que j'ai.Alors que d'autres vont tout le temps se plaindre.Alors moi je vous le dit il vaux mieux avoir un coeur,ne pas se venter plutôt que d'être méchante moqueuse et se venter.Car je suis belle mais je ne me vente pas de sa.

Quels sont tes intentions en rentrant dans cette aventure ?
Tout d'abord m'amuser essayer d'aller le plus loin possible.Ensuite pour la finale je n'y pense pas car rien est sur que j'y accède alors que d'autres se voit déjà gagnant.

Te sens tu capable de gagner Secret Story Saison 5 ?
Oui je me sens capable mais je ne rentre pas la pour dés de début gagner mais si le public me fait l'honneur de me faire gagner je m'en sentirai capable.

Jusqu'où es-tu prêt à aller pour avoir ce que tu veux ?
Déjà les gens qui se la pète moi j'ai beau ne pas me vanter,mais désoler pour eux car par contre je dit tout en face alors je ne me gênerai pas pour les remettre dans le droit chemin à se qui se la pète.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgsecretstory.forumsrpg.com
 
Jenny, 22 Ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenny
» ϟ Entrée de Jenny, Lou & Eden.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG Saison 5 :: • AVANT LE JEU • :: LES CANDIDATS :: Candidats Saison 5-
Sauter vers: