Secret Story RPG Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est parti pour une 5ème saison de Secret Story RPG, et comme toujours, méfiez-vous des apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Robyn, 22 ans [Eliminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
Admin
La Voix


Messages : 1264
Date d'inscription : 10/06/2009
Secret : La Voix n'a aucun secret voyons...

Robyn, 22 ans [Eliminée] Empty
MessageSujet: Robyn, 22 ans [Eliminée]   Robyn, 22 ans [Eliminée] EmptyVen 2 Juil - 16:56

Robyn, 22 ans [Eliminée] 932313Megan_Fox_8

♀ Robyn, 22 ans

♣ Présentation en quelques mots
Moi, je m'appelle Robyn, j'ai 22 ans. Je suis peut etre jolie mais il faut se méfier des apparences. Dans la vie je ne suis pas méchante, j'apprends à connaitre les gens avant de les juger mais si je ne vous aimes pas cela peut etre très dangereux pour vous, je sais me défendre et je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds. J'adore faire la fête, profiter de la vie, je suis toujours heureuse et souriante. Voilà tout ca s'est moi!

♣ Dans la vie, es tu en couple ?
Non, je suis célibataire

♣ Quels sont tes intentions en rentrant dans cette aventure ?
Vivre une expérience unique et gagner ce jeu serait aussi merveilleux.

♣ Pourquoi toi et pas un autre ?
Moi et pas un autre? Je sais pas, parce que moi je veux vraiment participer à cette émission, à ce jeu, je veux pouvoir connaitre cette aventure.

♣ Que peux-tu nous dire sur ton secret ?
Que c'est un secret et que je le garderais jusqu'à la fin, mais sinon je peux dire que ca fait bien longtemps que je l'ai, désolée je ne peux rien dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgsecretstory.forumsrpg.com
 
Robyn, 22 ans [Eliminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nina, 21 ans [Eliminée]
» Juliette, 20 ans [Eliminée]
» Vintage, 21 ans [Eliminée]
» Candice, 19 ans [Eliminée]
» Alyssa, 20 ans [Eliminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG Saison 5 :: • AVANT LE JEU • :: LES CANDIDATS :: Ex Candidats Saison 4-
Sauter vers: