Secret Story RPG Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est parti pour une 5ème saison de Secret Story RPG, et comme toujours, méfiez-vous des apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nina, 21 ans [Eliminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
Admin
La Voix


Messages : 1264
Date d'inscription : 10/06/2009
Secret : La Voix n'a aucun secret voyons...

Nina, 21 ans [Eliminée] Empty
MessageSujet: Nina, 21 ans [Eliminée]   Nina, 21 ans [Eliminée] EmptyVen 2 Juil - 16:14

Nina, 21 ans [Eliminée] Avnina10

♀ Nina, 21 ans

♣ Présentation en quelques mots
Hey Hey la Voix!Moi c'est Nina,et j'ai 21 ans.Je suis une petite jeune!Je suis née en Amérique,à Los Angeles plus précisément.J'ai grandi à L.A,mais à mon adolescence,je suis revenue en France,soudaine envie de mes parents.Allez savoir ce qui leur est passé par la tête.Bref,j'ai vécu à Paris,faut dire qu'avec le boulot de mon père qui est PDG d'une entreprise,on ne manque pas d'argent!Mon adolescence à était plutôt calme...Je ne me suis pas vraiment rebellé,j'avais de bonne note.Le petit problème que j'avais,c'était peut-être que j'étais,et je suis toujours d'ailleurs!,une grosse fêtarde.En ce moment,je vis toujours à Paris,mais en colocation avec des gens et je fais actuellement des études pour devenir journaliste.Sinon...Mon caractère.Je suis impulsive,et assez rancunière.J'ai une grande gueule,peut-être trop grande d'ailleurs.Sinon je suis aussi gaffeuse..Et maladroite.Et j'ai une fâcheuse tendance à sortir trop de grossièretés. Mais je n'ai pas que des défauts!Je suis une gentille fille.Et j'ai beaucoup d'humour,enfin c'est ce qu'on m'a dit.Après allez savoir si cela est vrai ou non.Je suis aussi très serviable.

♣ Dans la vie, es tu en couple ?
Non libre comme l'air et je compte bien le rester!

♣ Quels sont tes intentions en rentrant dans cette aventure ?
Et bien...M'amuser pour commencer.Et puis pourquoi pas faire des rencontres?Et bien sûr,j'espère gagner,pour pouvoir réaliser mon rêve qui est de faire le tour du monde.Classe non?

♣ Pourquoi toi et pas un autre ?
Et pourquoi pas?Non,je n'ai pas vraiment de raison de vous convaincre de me prendre moi...Je pense juste que j'ai le droit à ma chance non?

♣ Que peux-tu nous dire sur ton secret ?
Je ne dirais rien,même sous la torture!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgsecretstory.forumsrpg.com
 
Nina, 21 ans [Eliminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaliyah, 20 ans [Eliminée]
» Robyn, 22 ans [Eliminée]
» Candice, 19 ans [Eliminée]
» Alyssa, 20 ans [Eliminée]
» Juliette, 20 ans [Eliminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG Saison 5 :: • AVANT LE JEU • :: LES CANDIDATS :: Ex Candidats Saison 4-
Sauter vers: