Secret Story RPG Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est parti pour une 5ème saison de Secret Story RPG, et comme toujours, méfiez-vous des apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Verdict] Résultats des votes

Aller en bas 
AuteurMessage
Adrianne Dubois

Adrianne Dubois


Messages : 63
Date d'inscription : 25/05/2011

[Verdict] Résultats des votes Empty
MessageSujet: [Verdict] Résultats des votes   [Verdict] Résultats des votes EmptyVen 24 Juin - 21:44

" C'est l'heure... Je vais vous annoncer le verdict dans quelques minutes.
Hiroshi, Jason, Wes et Nathan, allez dans le SAS. Vous avez quelques secondes pour dire au revoir à vos camarades. "
Revenir en haut Aller en bas
Adrianne Dubois

Adrianne Dubois


Messages : 63
Date d'inscription : 25/05/2011

[Verdict] Résultats des votes Empty
MessageSujet: Re: [Verdict] Résultats des votes   [Verdict] Résultats des votes EmptyVen 24 Juin - 21:53

" Je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps. Les votes ont, dès le départ, vu deux des candidats se détacher très nettement en tête et garder cette distance jusqu'au bout. Ils finissent d'ailleurs ex-aequo dans les pourcentages de vote.
Je vais commencer par annoncer le nom du premier garçon à rentrer dans la maison...
Ce garçon... C'est Jason ! Félicitations, tu continues l'aventure ! "


Dernière édition par Adrianne Dubois le Ven 24 Juin - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrianne Dubois

Adrianne Dubois


Messages : 63
Date d'inscription : 25/05/2011

[Verdict] Résultats des votes Empty
MessageSujet: Re: [Verdict] Résultats des votes   [Verdict] Résultats des votes EmptyVen 24 Juin - 21:57

" Il ne reste plus qu'une place pour 3. L'un d'entre vous va pouvoir rentrer dans la maison et y rester encore au moins pendant une semaine.
Cette personne sauvée est bien entendu un garçon... C'est un brun, charmant... Nathan, tu rentres dans la maison également ! Bravo à toi.
Wes, Hiroshi, désolé, vous quittez définitivement l'aventure. Rejoignez moi sur le plateau.

Et bonne semaine à tous les candidats ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Verdict] Résultats des votes Empty
MessageSujet: Re: [Verdict] Résultats des votes   [Verdict] Résultats des votes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Verdict] Résultats des votes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Verdict] Résultats des votes
» [Résultats] Qui va partir ce soir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG Saison 5 :: • PRODUCTION • :: PRIMES :: PRIME 4-
Sauter vers: