Secret Story RPG Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est parti pour une 5ème saison de Secret Story RPG, et comme toujours, méfiez-vous des apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Résultats] Qui va partir ce soir ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adrianne Dubois

Adrianne Dubois


Messages : 63
Date d'inscription : 25/05/2011

[Résultats] Qui va partir ce soir ? Empty
MessageSujet: [Résultats] Qui va partir ce soir ?   [Résultats] Qui va partir ce soir ? EmptyVen 10 Juin - 21:07

" Re bonsoir à tous. C'est l'heure... Je vais vous annoncer le verdict dans quelques secondes.
Wes, Pomeline, Presley et Jeffrey, allez dans le SAS s'il vous plaît. Vous avez quelques secondes pour dire au revoir à vos camarades. "
Revenir en haut Aller en bas
Liyah

Liyah


Messages : 196
Date d'inscription : 20/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Amis/Ennemis:

[Résultats] Qui va partir ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Qui va partir ce soir ?   [Résultats] Qui va partir ce soir ? EmptyVen 10 Juin - 21:15

[list]Je m'approchais des nominés afin de leur dire au revoir. Pour l'un d'eux l'aventure s'arreté ce soir.[list]
Revenir en haut Aller en bas
Adrianne Dubois

Adrianne Dubois


Messages : 63
Date d'inscription : 25/05/2011

[Résultats] Qui va partir ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Qui va partir ce soir ?   [Résultats] Qui va partir ce soir ? EmptyVen 10 Juin - 21:23

" Je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps. Les votes ont été assez serrés au départ, mais au fur et à mesure tous les candidats se sont un peu espacés pour finalement avoir nos deux candidats sauvés sans trop de difficultés.
Soyons galants, et commençons par une fille... Puisque celle qui est sauvée maintenant a recueilli le plus de voix de la part des téléspectateurs.
Cette fille... C'est Pomeline ! Félicitations, tu rentres dans la maison ! "
Revenir en haut Aller en bas
Adrianne Dubois

Adrianne Dubois


Messages : 63
Date d'inscription : 25/05/2011

[Résultats] Qui va partir ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Qui va partir ce soir ?   [Résultats] Qui va partir ce soir ? EmptyVen 10 Juin - 21:28

" Il ne reste plus qu'une place pour 3. L'un d'entre vous va pouvoir rentrer dans la maison et y rester encore au moins pendant une semaine.
Cette personne sauvée est un garçon... Son prénom commence par un... W... Bravo Wes, tu rentres dans la maison également !
Jeffrey, Presley, désolé, vous quittez définitivement l'aventure. Rejoignez moi sur le plateau.

Et bonne semaine à tous les candidats ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résultats] Qui va partir ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Qui va partir ce soir ?   [Résultats] Qui va partir ce soir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résultats] Qui va partir ce soir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Verdict] Résultats des votes
» [Verdict] Résultats des votes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG Saison 5 :: • PRODUCTION • :: PRIMES :: PRIME 2-
Sauter vers: