Secret Story RPG Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est parti pour une 5ème saison de Secret Story RPG, et comme toujours, méfiez-vous des apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Connexion avec les habitants]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adrianne Dubois

Adrianne Dubois


Messages : 63
Date d'inscription : 25/05/2011

[Connexion avec les habitants] Empty
MessageSujet: [Connexion avec les habitants]   [Connexion avec les habitants] EmptyVen 24 Juin - 21:07

" La maison, vous m'entendez ? Bonsoir ! Comment ça va ce soir ? Pas trop stressé en attendant le verdict ? "
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber


Messages : 268
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

[Connexion avec les habitants] Empty
MessageSujet: Re: [Connexion avec les habitants]   [Connexion avec les habitants] EmptyVen 24 Juin - 21:18

Amber était là assise dans le salon avec tout les autres candidats, ce soir c'était le quatrième prime, deux garçons allaient quitter la maison des secrets, la jolie blonde n'avait pas à être stressée ce soir, enfin elle l'était quand même un peu car elle ne voulait voir partir aucun des candidats, elle aimait bien tout le monde. La présentatrice se connecta avec la maison, salua les candidats et posa quelques questions. " Ca va bien ici dans la maison et vous notre chère Adrianne vous allez bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Liyah

Liyah


Messages : 196
Date d'inscription : 20/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Amis/Ennemis:

[Connexion avec les habitants] Empty
MessageSujet: Re: [Connexion avec les habitants]   [Connexion avec les habitants] EmptyVen 24 Juin - 21:22

Assise sur le canapé dans une petite robe à bustier et à volant bleu, je souriais en entendant la voix de la présentatrice. Cava très bien et vous Adrienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Arizona

Arizona


Messages : 480
Date d'inscription : 26/06/2010
Secret : Non dévoilé.

Feuille de personnage
Âge: 21.
Amis/Ennemis:

[Connexion avec les habitants] Empty
MessageSujet: Re: [Connexion avec les habitants]   [Connexion avec les habitants] EmptyVen 24 Juin - 21:33

    Ce soir, Arizona était vêtue d'une petite robe à fleurs, elle avait fait dans le simple ce soir. Adrianne la présentatrice fit une connexion avec la maison, c'est donc assise au fond du canapé qu'elle sourit. Hi Adrianne. Ce va bien merci, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrianne Dubois

Adrianne Dubois


Messages : 63
Date d'inscription : 25/05/2011

[Connexion avec les habitants] Empty
MessageSujet: Re: [Connexion avec les habitants]   [Connexion avec les habitants] EmptyVen 24 Juin - 21:38

" Moi ça va très bien, je vous remercie mesdemoiselles ! Je vous souhaite une très bonne soirée, et je reviens vous voir dans peu de temps pour vous annoncer le verdict de nos chers téléspectateurs. A tout de suite ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Connexion avec les habitants] Empty
MessageSujet: Re: [Connexion avec les habitants]   [Connexion avec les habitants] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Connexion avec les habitants]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Connexion avec les habitants]
» Connexion avec la Maison des Secrets
» Détente avec son compagnon de chambre | pv Jason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG Saison 5 :: • PRODUCTION • :: PRIMES :: PRIME 4-
Sauter vers: