Secret Story RPG Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est parti pour une 5ème saison de Secret Story RPG, et comme toujours, méfiez-vous des apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Connexion avec les habitants]

Aller en bas 
+3
Amber
Teegy
Adrianne Dubois
7 participants
AuteurMessage
Adrianne Dubois

Adrianne Dubois


Messages : 63
Date d'inscription : 25/05/2011

[Connexion avec les habitants] Empty
MessageSujet: [Connexion avec les habitants]   [Connexion avec les habitants] EmptyVen 10 Juin - 19:43

" Les candidats ? Bonsoir tout le monde, vous m'entendez ?
Comment ça va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Teegy

Teegy


Messages : 175
Date d'inscription : 04/04/2011

[Connexion avec les habitants] Empty
MessageSujet: Re: [Connexion avec les habitants]   [Connexion avec les habitants] EmptyVen 10 Juin - 20:00

    Teegy venait de finir de se preparer pour le pime, il était habillé dans les ton bleu & rouge, les couleurs de la france quoi ! Des chaussures rouge, un pantalon bleu turquoise, un thee-shirt blanc à rayures bleus & rouge, le tout accompagné d'un colier rouche trés rouche en forme de coeur. Il était assis sur le canapé quand la presentatrice se mit à parlé avec les candidats. Teegy se mit alors trés huforiques et se mit à cirer: NENUKA CHE T'AIME !!!! HARDCOREEEEEEE Et oui fallait bien saluer Nenuka sinon attention à la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Adrianne Dubois

Adrianne Dubois


Messages : 63
Date d'inscription : 25/05/2011

[Connexion avec les habitants] Empty
MessageSujet: Re: [Connexion avec les habitants]   [Connexion avec les habitants] EmptyVen 10 Juin - 20:05

" Toujours aussi coloré et aussi excité à ce que je vois Teegy ! "


Dernière édition par Adrianne Dubois le Ven 10 Juin - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber


Messages : 268
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

[Connexion avec les habitants] Empty
MessageSujet: Re: [Connexion avec les habitants]   [Connexion avec les habitants] EmptyVen 10 Juin - 20:05

C'était le prime ce soir et deux candidats allaient quitter définitivement la maison des secrets, une fille et un garçon. Amber était assise avec tout les autres candidats sur les canapés du salon, c'était le premier prime depuis le commencement du jeu.
La demoiselle était bien jolie pour l’occasion, elle avait enfilé une magnifique robe rose pour ce soir, avec des talons blanc et avait décidé de laisser boucler ses cheveux long. Elle était aussi très bien maquillée, du crayon en dessous de ses beaux yeux, du mascara sur ses cils, une touche de rouge à lèvre rose brillant et un peu de rose sur ses joues aussi. Elle était vraiment splendide.
Adrianne, la présentatrice se connecta à la maison et salua les candidats et leur demanda comment ils allaient. " Tout va bien ici Adrianne, enfin je pense qu'on est tous content d'être dans la maison." Répondit Amber.
Revenir en haut Aller en bas
Adrianne Dubois

Adrianne Dubois


Messages : 63
Date d'inscription : 25/05/2011

[Connexion avec les habitants] Empty
MessageSujet: Re: [Connexion avec les habitants]   [Connexion avec les habitants] EmptyVen 10 Juin - 20:17

" Je vois ça Amber ! Comment se passe cette aventure pour vous tous ? L'éloignement de vos proches et l'enfermement n'est pas trop difficile ? "
Revenir en haut Aller en bas
Savannah

Savannah


Messages : 146
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 34
Secret : Non dévoilé.

Feuille de personnage
Âge: 21 étés.
Amis/Ennemis:

[Connexion avec les habitants] Empty
MessageSujet: Re: [Connexion avec les habitants]   [Connexion avec les habitants] EmptyVen 10 Juin - 20:42

    Le prime venait juste de commencer. C'était le deuxième prime de l'aventure, avec quatre nominés. Il y vait une superbe ambiance et j'aimais ça. Nous étions tous assis sur le canapé, quand nous avons entendu Adrianne, la présentatrice du jeu. Elle nous demanda comment ça allait.
    " Bonsoir tout le monde et vous, Adrianne. Ce soir, ça va super bien ! "
Revenir en haut Aller en bas
Liyah

Liyah


Messages : 196
Date d'inscription : 20/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Amis/Ennemis:

[Connexion avec les habitants] Empty
MessageSujet: Re: [Connexion avec les habitants]   [Connexion avec les habitants] EmptyVen 10 Juin - 20:46

    C'était le grand soir, enfin c'était le prime. J'étais assez stressée à l'idée de connaitre ce que la production allait nous réserver. Souriante, j'écoutais la présentatrice. Bonsoiiir tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Arizona

Arizona


Messages : 480
Date d'inscription : 26/06/2010
Secret : Non dévoilé.

Feuille de personnage
Âge: 21.
Amis/Ennemis:

[Connexion avec les habitants] Empty
MessageSujet: Re: [Connexion avec les habitants]   [Connexion avec les habitants] EmptyVen 10 Juin - 20:56

    Ce soir, c'était le grand soir ! Enfin, pas temps que ça enfaîte. Le second prime de cette année venait de commencer, ce qui voulait dire que deux candidats allaient devoir quitter l'aventure. Une fois habillée, maquillée et tout le tralala, Arizona alla dans le salon en compagnie des autres et vécue pour la toute première fois, une connexion avec le plateau. Elle fit un sourire colgate involontaire puis écouta Adrianne. «Hi ! Hm, pour le moment l'éloignement n'est pas trop fort pour moi.» Dû à son métier, Arizona avait l'habitude de s'éloigner de ses proches, ce qui pour le moment, ne la perturbait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

[Connexion avec les habitants] Empty
MessageSujet: Re: [Connexion avec les habitants]   [Connexion avec les habitants] EmptyVen 10 Juin - 20:57

J'attendais le début du prime calmement et quand j'entendis une voix je souris.

"Bonsoir"
Revenir en haut Aller en bas
Adrianne Dubois

Adrianne Dubois


Messages : 63
Date d'inscription : 25/05/2011

[Connexion avec les habitants] Empty
MessageSujet: Re: [Connexion avec les habitants]   [Connexion avec les habitants] EmptyVen 10 Juin - 20:59

" Très bien, merci à tous pour vos réponses, je reviendrais vous revoir très vite pour l'annonce des partants de ce soir... Ne stressez pas trop, à tout à l'heure ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Connexion avec les habitants] Empty
MessageSujet: Re: [Connexion avec les habitants]   [Connexion avec les habitants] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Connexion avec les habitants]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Connexion avec les habitants]
» Connexion avec la Maison des Secrets
» Détente avec son compagnon de chambre | pv Jason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG Saison 5 :: • PRODUCTION • :: PRIMES :: PRIME 2-
Sauter vers: