Secret Story RPG Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est parti pour une 5ème saison de Secret Story RPG, et comme toujours, méfiez-vous des apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Oh, une étoile filante! Ah, c'était un avion? {Liyah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie-Jeanne

Marie-Jeanne


Messages : 131
Date d'inscription : 21/04/2011
Secret : Non-découvert

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

Oh, une étoile filante! Ah, c'était un avion? {Liyah Empty
MessageSujet: Oh, une étoile filante! Ah, c'était un avion? {Liyah   Oh, une étoile filante! Ah, c'était un avion? {Liyah EmptyDim 12 Juin - 11:41

    Il devait être 23h. On avait discutés toute la soirée avec les autres candidats, entre plusieurs verres d'alcool. Une petite soirée tranquille, mais très agréable. Je sortis ensuite dans le jardin, histoire de profiter de la fraîcheur de la nuit avant de subir la chaleur du jour du lendemain. Je m'étais installé à une des tables, un verre dans une main, et une cigarette dans l'autre. L'alcool montait doucement à la tête, mais j'arrivais encore à me contrôler. Je levais un moment la tête, observant les étoiles qui brillaient.
Revenir en haut Aller en bas
Liyah

Liyah


Messages : 196
Date d'inscription : 20/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Amis/Ennemis:

Oh, une étoile filante! Ah, c'était un avion? {Liyah Empty
MessageSujet: Re: Oh, une étoile filante! Ah, c'était un avion? {Liyah   Oh, une étoile filante! Ah, c'était un avion? {Liyah EmptyDim 12 Juin - 13:47

    Il était tard et dehors la lune et les étoiles brillaient déjà. J'avais passée une petit soirée sympathique avec les autres candidats entre alcool, cigarettes et questions en tout genre pour faire réellement plus ample connaissance. Presque tout le monde était occupé dans la salle de bain ou les chambres, prêts à partir dans les bras de Morphée. Je m'étais rendu compte que j'avais oubliée un bracelet que j'avais posé sur une des tables tout à l'heure. En arrivant dans le jardin, je pouvais voir Marie-Jeanne qui était assise toute seule dans un coin. J'allais la rejoindre. Sans trop faire de bruit, je m'étais assise à côté d'elle et tout comme elle je regardais vers le ciel. Il me semble que lorsque le ciel est étoilé cela veux dire qu'il va bientôt pleuvoir, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeanne

Marie-Jeanne


Messages : 131
Date d'inscription : 21/04/2011
Secret : Non-découvert

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

Oh, une étoile filante! Ah, c'était un avion? {Liyah Empty
MessageSujet: Re: Oh, une étoile filante! Ah, c'était un avion? {Liyah   Oh, une étoile filante! Ah, c'était un avion? {Liyah EmptyDim 12 Juin - 20:03

    Alors que je regardai les étoiles, j'entendis une voix féminine retentir auprès de moi. Je fis un léger sursaut, à vrai dire je ne m'y attendais pas, et il y avait tellement de calme dans le jardin, que je ne m'y attendais pas. Je tournai alors la tête vers la fille en question, et je remarquai que c'était Liyah, une jolie brune. Elle semblait avoir elle aussi un caractère de peste, c'était obligé que l'on s'entende bien. Je souris à sa remarque, puis je fis mine de réfléchir. « Non, c'est le contraire, il fera beau demain... Enfin, à vrai dire j'en sais rien, la météorologie ne m'intéresse pas tant que ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Liyah

Liyah


Messages : 196
Date d'inscription : 20/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Amis/Ennemis:

Oh, une étoile filante! Ah, c'était un avion? {Liyah Empty
MessageSujet: Re: Oh, une étoile filante! Ah, c'était un avion? {Liyah   Oh, une étoile filante! Ah, c'était un avion? {Liyah EmptyDim 12 Juin - 20:08

    A vrai dire, c'est pas non plus un truc qui me branche. Je tournais la tête vers la jeune femme pour lui adressais un sourire. En même temps, je ramenais mes jambes contre moi. Il faisait un peu frais dehors. La vie dans la maison te plais ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeanne

Marie-Jeanne


Messages : 131
Date d'inscription : 21/04/2011
Secret : Non-découvert

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

Oh, une étoile filante! Ah, c'était un avion? {Liyah Empty
MessageSujet: Re: Oh, une étoile filante! Ah, c'était un avion? {Liyah   Oh, une étoile filante! Ah, c'était un avion? {Liyah EmptyDim 12 Juin - 20:24

    Je rendis son sourire à la jeune femme, et j'allumais une cigarette. Quoi de mieux sérieusement? Une cigarette, un verre d'alcool, le calme de la nuit, et une nouvelle connaissance avec une jeune fille qui avait l'air de me ressemblez étrangement? « Pour l'instant ça va oui, même si j'ai l'impression que les garçons ici sont un peu coincés, et que ça manque de conflits et de crasses...» Lui répondis-je en souriant malicieusement. « Et toi alors? »
Revenir en haut Aller en bas
Liyah

Liyah


Messages : 196
Date d'inscription : 20/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Amis/Ennemis:

Oh, une étoile filante! Ah, c'était un avion? {Liyah Empty
MessageSujet: Re: Oh, une étoile filante! Ah, c'était un avion? {Liyah   Oh, une étoile filante! Ah, c'était un avion? {Liyah EmptyLun 13 Juin - 6:44

    Soudainement je tournais la tête vers la jeune femme avant de lui adresser un sourire complice. J'étais justement en train de me dire la même chose. Pour le moment c'est un peu le monde des bisounours ici, tout le monde s'aime, tout le monde est beau. Je poussais un soupir en levant à nouveau les yeux vers le ciel. Il était vrai que l'ambiance était un peu trop rose dans la maison des secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeanne

Marie-Jeanne


Messages : 131
Date d'inscription : 21/04/2011
Secret : Non-découvert

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

Oh, une étoile filante! Ah, c'était un avion? {Liyah Empty
MessageSujet: Re: Oh, une étoile filante! Ah, c'était un avion? {Liyah   Oh, une étoile filante! Ah, c'était un avion? {Liyah EmptyLun 13 Juin - 16:57

    Sa remarque me fit sourire. On pensait la même chose. J'avais l'impression que les candidats sortaient tout droit de l'île de Casimir, prêt à chanter la chanson de générique d'ailleurs. « Accepterais-tu d'être ma complice pour mettre un peu d'ambiance dans la maison?» Lui demandais-je un sourire complice aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Liyah

Liyah


Messages : 196
Date d'inscription : 20/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Amis/Ennemis:

Oh, une étoile filante! Ah, c'était un avion? {Liyah Empty
MessageSujet: Re: Oh, une étoile filante! Ah, c'était un avion? {Liyah   Oh, une étoile filante! Ah, c'était un avion? {Liyah EmptyMar 14 Juin - 5:34

    Tout doucement, un sourire provocateur se dessinait sur mes lèvres. Je regardais la jeune femme en arquant un sourcil comme pour montrer à la fois mon étonnement et à la fois que j'étais bel et bien prête à devenir la complice de cette jeune femme. J'accepte avec grands plaisir. Je lui tendais une main amicale, un peu comme pour celer notre pacte. On va faire tourner bien des têtes dans tout les sens du termes.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeanne

Marie-Jeanne


Messages : 131
Date d'inscription : 21/04/2011
Secret : Non-découvert

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

Oh, une étoile filante! Ah, c'était un avion? {Liyah Empty
MessageSujet: Re: Oh, une étoile filante! Ah, c'était un avion? {Liyah   Oh, une étoile filante! Ah, c'était un avion? {Liyah EmptyMar 14 Juin - 18:06

    Je vis une lueur dans les yeux de la brune, qui me fit sourire. Même si je ne la connaissais pas, je savais qu'elle ne refuserait pas ma proposition. Elle me tendit sa main, dans laquelle je frappai légèrement. Et voilà qu'en deux phrases j'avais trouvé ma complice dans la maison des secrets. Je sentais que l'on allait bien s'amuser. Je ris à sa remarque. « YEAH! » Finis-je par lâcher en levant les bras. « T'as quel âge au faite? »
Revenir en haut Aller en bas
Liyah

Liyah


Messages : 196
Date d'inscription : 20/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Amis/Ennemis:

Oh, une étoile filante! Ah, c'était un avion? {Liyah Empty
MessageSujet: Re: Oh, une étoile filante! Ah, c'était un avion? {Liyah   Oh, une étoile filante! Ah, c'était un avion? {Liyah EmptyMar 14 Juin - 18:50

    21 ans et toi ? J'adressais un sourire à ma nouvelle complice tout en mettant ma main dans la poche de mon jeans pour en sortir un paquet de cigarette. J'en attrapais une que j'allumais quelques secondes après. Il commençait à faire frais, mais pourtant je n'avais pas du tout envie de bouger d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeanne

Marie-Jeanne


Messages : 131
Date d'inscription : 21/04/2011
Secret : Non-découvert

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

Oh, une étoile filante! Ah, c'était un avion? {Liyah Empty
MessageSujet: Re: Oh, une étoile filante! Ah, c'était un avion? {Liyah   Oh, une étoile filante! Ah, c'était un avion? {Liyah EmptyJeu 16 Juin - 20:36

    « 22 ans... Pas de grande différence d'âge, on sera sur la même longueur! » Lui répondis-je en souriant. L'ambiance dans la maison allait devenir plus électrique une fois que Liyah et moi aurons mit au point un plan "d'attaque", et il me tardait vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh, une étoile filante! Ah, c'était un avion? {Liyah Empty
MessageSujet: Re: Oh, une étoile filante! Ah, c'était un avion? {Liyah   Oh, une étoile filante! Ah, c'était un avion? {Liyah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh, une étoile filante! Ah, c'était un avion? {Liyah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liyah, 21 Ans
» Liyah
» Liyah & ses oeuvres.
» Je recherche un lit ... [Pv Liyah ]
» Enfin de la solitude [ Liyah ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG Saison 5 :: • MAISON DES SECRETS • :: JARDIN-
Sauter vers: