Secret Story RPG Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est parti pour une 5ème saison de Secret Story RPG, et comme toujours, méfiez-vous des apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sieste improvisée... Ou non! [08/06 - 14h50] Nathan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie-Jeanne

Marie-Jeanne


Messages : 131
Date d'inscription : 21/04/2011
Secret : Non-découvert

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

Sieste improvisée... Ou non! [08/06 - 14h50] Nathan Empty
MessageSujet: Sieste improvisée... Ou non! [08/06 - 14h50] Nathan   Sieste improvisée... Ou non! [08/06 - 14h50] Nathan EmptyMer 8 Juin - 19:36

    J'avais passé toute la matinée à ranger un peu la maison, et à nettoyer. Vivant à 20 dans une même maison, il était difficile de garder la maison propre au moins 2 jours. De plus aujourd'hui il ne faisait pas vraiment beau, la pluie me déprimait. Donc il me fallait de quoi m'occuper. Vers 13h je me décidais à faire à manger pour tout le monde. Ils étaient tous affalés sur le canapé. Mais vers 14h50 je n'avais plus rien à faire. En faite on s'emmerdait vite ici! Je décidais d'aller faire une "sieste" enfin si je ne trouvais rien de plus intéressant à faire. J'arrivais dans la chambre démon, qui était vide. Je soupirai alors en me laissant tomber sur le premier lit, à l'entrée de la chambre, fixant quelques instants le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Messages : 85
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 35
Secret : Non révélé

Sieste improvisée... Ou non! [08/06 - 14h50] Nathan Empty
MessageSujet: Re: Sieste improvisée... Ou non! [08/06 - 14h50] Nathan   Sieste improvisée... Ou non! [08/06 - 14h50] Nathan EmptyMer 8 Juin - 20:08

    Lever 12h. Douche d'une demi-heure. Manger 13h, les pieds sous la table, avec un 'bon' repas préparé par Marie-Jeanne. Le temps de faire une légère trempette dans la piscine, les autres candidats étaient tous éparpillés, que ce soit dans le salon ou dans le jardin, plus ou moins endormis pour la plupart. Bref, une journée pleine d'entrain !
    A la recherche d'une personne qui était susceptible de pouvoir l'occuper, Nathan se dirigea vers sa chambre. Et s'il n'y avait personne, ce serait l'occasion de faire une petite sieste. Bien que ça fasse moins de 3h qu'il s'était réveillé..
    En arrivant, il ne vit personne, avant de s'apercevoir que Marie-Jeanne était allongée sur l'un des lits de la pièce. Son lit plus exactement ! Dormait-elle ? Il fallait aller voir cela par soi-même..
    Nate se déplaça donc jusqu'à au lit, et faisant mine de ne pas avoir remarqué la jeune femme, commença à s'affaler doucement sur elle..
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeanne

Marie-Jeanne


Messages : 131
Date d'inscription : 21/04/2011
Secret : Non-découvert

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

Sieste improvisée... Ou non! [08/06 - 14h50] Nathan Empty
MessageSujet: Re: Sieste improvisée... Ou non! [08/06 - 14h50] Nathan   Sieste improvisée... Ou non! [08/06 - 14h50] Nathan EmptyJeu 9 Juin - 12:03

    Après quelques minutes à regardé le plafond, mes yeux se fermèrent. Je commençais à plonger dans un léger sommeil, lorsque je sentis un poids faire pression sur mon corps. Je sursautais légèrement, et ré-ouvrit les yeux. Je remarquai alors que c'était Nathan qui s'était affaler sur moi. J'essayais de le pousser tant bien que mal, forçant tout d'abord sur mes bras. Puis j'y ajoutais mes jambes. Il finit par basculer sur le côté. Je me relevai alors légèrement, prenant appui sur mes coudes, et je regardai le jeune brun, un léger sourire aux lèvres. « Je sais que t'aimes jouer au "corps à corps" avec une jolie brune, mais là t'as faillit m'étouffer!»
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Messages : 85
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 35
Secret : Non révélé

Sieste improvisée... Ou non! [08/06 - 14h50] Nathan Empty
MessageSujet: Re: Sieste improvisée... Ou non! [08/06 - 14h50] Nathan   Sieste improvisée... Ou non! [08/06 - 14h50] Nathan EmptyJeu 9 Juin - 19:39

    Après s'être allongé sur la pauvre Marie-Jeanne qui se retrouvait donc sous la pression de son poids, le jeune homme senti une force s'exercer, dans le but de le faire basculer sur le côté. On pouvait donc en déduire qu'elle ne dormait pas. Il résista quelques secondes, avant de se laisser porter par la pression de la jeune femme, retombant à côté d'elle.

    " Je sais.. J'aurais d'ailleurs dû rester un peu plus longtemps. "

    Nathan assista sa réponse d'un beau sourire tout en s'appuyant sur son coude pour se retrouver face à elle.

    " Mais tu comprends, tu étais sur mon lit, je devais faire quelque chose.. "
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeanne

Marie-Jeanne


Messages : 131
Date d'inscription : 21/04/2011
Secret : Non-découvert

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

Sieste improvisée... Ou non! [08/06 - 14h50] Nathan Empty
MessageSujet: Re: Sieste improvisée... Ou non! [08/06 - 14h50] Nathan   Sieste improvisée... Ou non! [08/06 - 14h50] Nathan EmptyJeu 9 Juin - 19:59

    J'avais essayer de faire basculer Nathan dès le début sur le côté, mais mes petits bras, je ne faisais aucunement le poids face à lui. Je me tortillais, essayant de défaire son emprise. Au bout de quelques instants je réussi, mais à vrai dire je savais qu'il avait relâcher la pression, pour m'aider. Je devais être comme un oisillon sans défense que venait de tomber du nid... Ou une comparaison dans ce genre en tout cas. A sa remarque je lui donnai une légère tape au niveau de son torse. Puis il sortit l'excuse du "c'est mon lit". Je fronçais légèrement les sourcils, en le regardant. « Tu sais on est plus au temps des hommes préhistoriques hein, on a apprit à communiquer, de nos jours on préfère les paroles aux tentatives de meurtre, tu vois ce que je veux dire? » Lui répondis-je. Bien sur c'était pour le taquiner un peu, tout en me foutant gentiment de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Messages : 85
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 35
Secret : Non révélé

Sieste improvisée... Ou non! [08/06 - 14h50] Nathan Empty
MessageSujet: Re: Sieste improvisée... Ou non! [08/06 - 14h50] Nathan   Sieste improvisée... Ou non! [08/06 - 14h50] Nathan EmptyJeu 9 Juin - 20:19

    La remarque de la jeune brune le fit rire. Nous n'étions plus à l'époque préhistorique selon elle, ce qui paraissait plutôt juste. Mais ce fût à son tour de froncer légèrement les sourcils, avant de bomber le torse à la manière d'un 'Tarzan'.

    " Chut, femme. Moi, pas communiquer. Apprends à mieux respecter le Mâle dominant. "

    Quel homme charmant, n'est-il pas ? Un côté macho insoupçonné pouvait ressortir de temps à autre.. Mais bon, elle se moquait de lui, il pouvait bien la taquiner également.

    " Bon ok, je m'emmerdais. Et pour vérifier que tu dormais, rien d'autre ne m'est venu à l'idée que de t'embêter un petit peu.. "

Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeanne

Marie-Jeanne


Messages : 131
Date d'inscription : 21/04/2011
Secret : Non-découvert

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

Sieste improvisée... Ou non! [08/06 - 14h50] Nathan Empty
MessageSujet: Re: Sieste improvisée... Ou non! [08/06 - 14h50] Nathan   Sieste improvisée... Ou non! [08/06 - 14h50] Nathan EmptyVen 10 Juin - 22:26

    Alors qu'il se prenait pour Tarzan je pris un air plutôt perplexe. Mais je finis vite par éclater de rire. A vrai dire son imitation était plutôt ratée. Et puis Tarzan n'avait jamais fait partie des hommes pré-historiques. Je finis par m'asseoir en tailleur sur le lit. Je regardai Nathan, et je le frappai légèrement sur le front grâce à la paume de ma main. Puis je secouai mon doigt en face de lui, en prenant une voix faussement autoritaire. « Ouais bah t'as pas intérêt à me renifler Tarzan! » Puis je relaissais tomber mon bras sur le lit. Nathan m'expliquait qu'il s'emmerdait et qu'il n'avait pas trouver mieux que de m'embêter un petit peu. « Ca y est, tu m'as embêter, t'es heureux c'est bon? » Lui répondis-je en souriant, alors que je me relaissai tomber sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Messages : 85
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 35
Secret : Non révélé

Sieste improvisée... Ou non! [08/06 - 14h50] Nathan Empty
MessageSujet: Re: Sieste improvisée... Ou non! [08/06 - 14h50] Nathan   Sieste improvisée... Ou non! [08/06 - 14h50] Nathan EmptyVen 10 Juin - 22:50

    Marie-Jeanne se mit à éclater de rire. Elle se foutait de lui quoi. Le jeune homme hocha la tête, en acceptant le fait de se rendre ridicule. L'imitation, mis à part celle de Claude François, n'était pas son fort. Un sourire apparu alors sur son visage lorsqu'elle lui demanda d'éviter de la renifler.

    " C'est pas l'envie qui m'en manque pourtant. C'est un de mes hobby, renifler les filles d'ailleurs. "

    Répondit-il d'un ton ironique et faussement détaché suite aux moqueries qu'il a subit. Preuve que nous n'étions plus à l'époque préhistorique et que les choses avaient bien changé, la belle brune se permit de tapoter le front de Nathan avec sa main, sans que celui-ci ne bougea le moindre cils. Il y a des milliers d'années, elle aurait sûrement servi de repas pour le jeune mâle suite à cela.

    " Qu'est ce que tu es agréable au réveil, c'est fou ! Et non, c'est pas bon figure-toi, je ne suis pas contenté. "

    Lui rétorqua t'il alors qu'un léger sourire s'imprima à nouveau sur son visage. Il commença alors à la pousser légèrement, histoire de bien faire le mec bien lourdeau.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeanne

Marie-Jeanne


Messages : 131
Date d'inscription : 21/04/2011
Secret : Non-découvert

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

Sieste improvisée... Ou non! [08/06 - 14h50] Nathan Empty
MessageSujet: Re: Sieste improvisée... Ou non! [08/06 - 14h50] Nathan   Sieste improvisée... Ou non! [08/06 - 14h50] Nathan EmptySam 11 Juin - 22:39

    Je ris à sa réponse. J'avais bien comprit qu'il se montrait ironique. J'aimais pratiquer l'ironie moi aussi, donc j'arrivais très vite à la déceler, et puis ce n'était pas comme si Nathan s'en cachait. Il est vrai que si j'avais vécu à une autre époque, même pas si éloignée que ça, je n'aurai pas vécu longtemps. J'étais une grande gueule, qui n'a pas froid aux yeux, et surtout féministe sur les bords. J'aurai put faire partie de ces femmes qui brûlaient leur soutiens-gorges dans les années 70. Il me répondit qu'à vrai dire il n'était pas satisfait. « J'étais pas en train de dormir, crois moi au réveil, je suis pire que ça, surtout si on me réveille à ta manière, je peux même devenir violente... Donc si tu tiens à ton joli minois, évite. » Lui répondis-je en lui faisant un franc sourire, montrant toutes mes dents, comme si j'essayais de prendre un air angélique. Il est vrai que le matin, il ne valait mieux pas m'énerver, enfin du moins si on tenait à sa vie. Puis il commença à me pousser légèrement. Je le tapais alors légèrement sur le bras, pour qu'il arrête, mais il continuait. Très vite, je me relevais alors, et je roulais sur le côté jusqu'à me retrouver à califourchon sur le beau brun. Je plaquais ses deux bras sur le lit, essayant de forcer sur mes bras. Puis un sourire malicieux aux lèvres, je repris la parole: « On fait moins le malin maintenant, hein? Et oui, les femmes ont plus de pouvoir que les hommes mon chou! »
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Messages : 85
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 35
Secret : Non révélé

Sieste improvisée... Ou non! [08/06 - 14h50] Nathan Empty
MessageSujet: Re: Sieste improvisée... Ou non! [08/06 - 14h50] Nathan   Sieste improvisée... Ou non! [08/06 - 14h50] Nathan EmptyDim 12 Juin - 16:00

    Il avait un joli minois.. Bon ok, ça, il le savait. Mais le fait qu'elle puisse devenir très violente en cas de réveil dans ces conditions l'intéressait fortement.

    " Intéressant.. Je sais ce que j'ai à faire demain matin... "

    Nathan lui adressa alors un grand sourire angélique. Il prendrait sûrement des risques en faisant ce qu'il avait en tête, et mourir si jeune ne le tentait pas le moins du monde. Mais la curiosité était l'un de ses seuls défauts. Enfin il allait peut-être avoir un aperçu de sa violence bien avant puisque la jeune femme lui grimpa dessus, avant de lui immobiliser les bras.

    " Bien joué. Mais de là à dire que les femmes ont maintenant plus de pouvoir que les hommes, tu vas sans doute un peu fort.. "

    Lui dit-il en essayant de bouger ses bras pour s'enlever de son emprise. Bien que cette situation n'était pas vraiment inconfortable, on pouvait avouer qu'elle a une certaine poigne.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeanne

Marie-Jeanne


Messages : 131
Date d'inscription : 21/04/2011
Secret : Non-découvert

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

Sieste improvisée... Ou non! [08/06 - 14h50] Nathan Empty
MessageSujet: Re: Sieste improvisée... Ou non! [08/06 - 14h50] Nathan   Sieste improvisée... Ou non! [08/06 - 14h50] Nathan EmptyDim 12 Juin - 20:17

    A ses paroles je pensais déjà aux différentes tortures que j'allais lui infligé pour me réveiller brutalement. Et à vrai dire, beaucoup d'idées se bousculaient dans ma tête, j'allais me régaler. Inconsciemment un sourire s'afficha sur mes lèvres. Faire souffrir quelqu'un, canon ou pas, était un de mes passes-temps préférés. Je m'étais donc mise à califourchon sur lui pour prendre le contrôle sur lui. Alors qu'il essayait de se débattre légèrement, je gardai mon emprise sur lui, même si cela devenait de plus en plus difficile. Il faut dire qu'avec mes petits bras maigrichons je ne faisais pas vraiment le poids contre lui. « J'y vais un peu fort? Et bien prouves moi le contraire.» Lui répondis-je en le regardant droit dans les yeux, un sourire provocateur aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Messages : 85
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 35
Secret : Non révélé

Sieste improvisée... Ou non! [08/06 - 14h50] Nathan Empty
MessageSujet: Re: Sieste improvisée... Ou non! [08/06 - 14h50] Nathan   Sieste improvisée... Ou non! [08/06 - 14h50] Nathan EmptyDim 12 Juin - 20:53

    Après lui avoir laissé sous-entendre ce qui se passerait le lendemain matin à son réveil, la jeune femme eu un léger sourire qui s'afficha sur ses lèvres. Alors que toute personne normale aurait sûrement froncé les sourcils, de peur de se faire sortir de son sommeil aussi brusquement.. Peut-être une sadique..
    Alors qu'il continuait à se débattre assez tranquillement, elle lui demanda si elle y allait un peu fort. Et si ce n'était pas le cas, de lui prouver le contraire. Maso en plus de ça la petite.

    " Je sais pas si tu aurais dû dire ça chérie... "

    Nathan la regarda lui aussi dans les yeux, un sourire diabolique imprimé sur son visage. Il se dégagea alors les bras de l'emprise de la belle brune, avant de la faire basculer sur le lit. Il s'empressa alors de se relever et de lui bloquer à son tour les poignets, tout en enfourchant la jeune femme, se retrouvant à la califourchon sur elle. Il abaissa alors quelque peu son visage vers sa victime, léger sourire au coin des lèvres.

    " Alors.. Satisfaite ? "
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeanne

Marie-Jeanne


Messages : 131
Date d'inscription : 21/04/2011
Secret : Non-découvert

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

Sieste improvisée... Ou non! [08/06 - 14h50] Nathan Empty
MessageSujet: Re: Sieste improvisée... Ou non! [08/06 - 14h50] Nathan   Sieste improvisée... Ou non! [08/06 - 14h50] Nathan EmptyDim 12 Juin - 21:05

    Oui j'étais sadique, à vrai dire je me voyais un peu plus comme un tyran. J'abusais de mon pouvoir, même si il était minime. Oh et après tout il n'y avait pas de mal à ça. Je lui avais donc demander de me prouver ses dires, desquels il en semblait si sur. Je ne mis pourtant pas beaucoup de temps à me retrouver dans la même position que l'avait été Nathan il y avait quelques secondes à peine. Sur le dos, mes bras plaqués contre le matelas, les mains de Nathan qui entourraient mes poignets, et le beau brun sur moi. Pourtant, non, je n'étais pas satisfaite. Je levais alors un peu la tête vers lui, un sourire malicieux, comme à mon habitude afficher sur mon visage. « A vrai dire non, t'es pas un vrai tyran...»
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Messages : 85
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 35
Secret : Non révélé

Sieste improvisée... Ou non! [08/06 - 14h50] Nathan Empty
MessageSujet: Re: Sieste improvisée... Ou non! [08/06 - 14h50] Nathan   Sieste improvisée... Ou non! [08/06 - 14h50] Nathan EmptyDim 12 Juin - 21:26

    Alors qu'il avait reprit le contrôle de la situation, la jeune femme ne semblait pas satisfaite. En effet, après avoir relever légèrement la tête vers lui, elle lui dit qu'il n'était pas un vrai tyran.

    " T'as sans doute raison.. Je pourrais te griffer, te torturer, ou t'étouffer avec un coussin.. Mais c'est pas vraiment mon style. Je suis un gentil tyran. Après si tu veux que je deviennes un peu plus cruel... "

    Nathan appuya alors un peu plus avec le poids de son corps sur Marie-Jeanne. Il continua alors de la regarder droit dans les yeux, tout en resserrant légèrement son étreinte sur les poignets de la jolie brune.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeanne

Marie-Jeanne


Messages : 131
Date d'inscription : 21/04/2011
Secret : Non-découvert

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

Sieste improvisée... Ou non! [08/06 - 14h50] Nathan Empty
MessageSujet: Re: Sieste improvisée... Ou non! [08/06 - 14h50] Nathan   Sieste improvisée... Ou non! [08/06 - 14h50] Nathan EmptyDim 12 Juin - 21:50

    Il me fit quelques propositions qu'il aurait put faire si il n'avait pas été un "gentil tyran". A vrai dire toutes ces choses, je me serai prit un malin plaisir à le faire, mais à en être victime... Hum, très peu pour moi! Je n'étais pas le genre sadomasochiste, je laissais ça aux cinglés. Mais il se montrait quelque peu plus "cruel" d'après ses dires, s'appuyant un peu plus sur moi, et resserrant l'emprise qu'il avait sur mes poignets. Je soutenais son regard. Puis un léger sourire apparut au coin de mes lèvres. « Et qu'est-ce que tu vas faire de moi maintenant que je suis toute à toi...?»
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Messages : 85
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 35
Secret : Non révélé

Sieste improvisée... Ou non! [08/06 - 14h50] Nathan Empty
MessageSujet: Re: Sieste improvisée... Ou non! [08/06 - 14h50] Nathan   Sieste improvisée... Ou non! [08/06 - 14h50] Nathan EmptyDim 12 Juin - 22:07

    Qu'est ce qu'il allait bien pouvoir faire d'elle maintenant qu'elle était tout à lui..? Voici une question intéressante.

    " Te torturer pour te forcer à me révéler ton secret.. "

    Nathan approcha alors son visage de la jeune femme, avant de commencer à lui mordiller le cou, et lui glisser quelques baisers à ce même endroit. Il recula alors son visage, en la regardant de nouveau dans les yeux, avant de passer une main dans ses cheveux et de lui caresser le visage..

    " Ou alors profiter de toi, avant d'être obligé de te tuer.. "

    Un sourire prit alors place sur son visage, relâchant la dernière main qu'il avait sur le poignet de Marie-Jeanne avant de lui lancer sur le ton de l'ironie.

    " Non rien.. Sérieusement, qu'est ce que tu veux que je fasse de toi..! "
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeanne

Marie-Jeanne


Messages : 131
Date d'inscription : 21/04/2011
Secret : Non-découvert

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

Sieste improvisée... Ou non! [08/06 - 14h50] Nathan Empty
MessageSujet: Re: Sieste improvisée... Ou non! [08/06 - 14h50] Nathan   Sieste improvisée... Ou non! [08/06 - 14h50] Nathan EmptyDim 12 Juin - 22:34

    Il fit deux propositions: soit me torturer jusqu'à ce que j'avoue mon secret, ce que je ne ferai jamais étant donner que je tenais à ma cagnotte, soit profiter de moi et devoir me tuer après. Mais avant de me faire part de la deuxième proposition, il avait posé ses lèvres sur mon coup, parsemant ma peau de petits baisers. Chose dont je raffolais à vrai dire. Je me mordillais légèrement la lèvres inférieure. Il avait relâcher l'emprise qu'il avait sur moi, libérant mes bras. A sa dernière phrase, je souris malicieusement, et je me relevais légèrement, prenant appui sur mes deux coudes. J'approchais mes lèvres de son oreille, à laquelle je murmurai: « La deuxième option me plait bien pourtant, si tu oublies la deuxième partie par contre...»

Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Messages : 85
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 35
Secret : Non révélé

Sieste improvisée... Ou non! [08/06 - 14h50] Nathan Empty
MessageSujet: Re: Sieste improvisée... Ou non! [08/06 - 14h50] Nathan   Sieste improvisée... Ou non! [08/06 - 14h50] Nathan EmptyDim 12 Juin - 22:56

    A l'écoute de sa réponse, un léger sourire s'installa de nouveau sur les lèvres de Nathan.

    " Impossible, l'un ne va pas sans l'autre.. "

    Le jeune homme détourna alors légèrement la tête pour se retrouver face à elle, les yeux dans les yeux. Un tas d'homme aimerait certainement être à sa place en ce moment, et n'aurait sûrement pas résisté une seconde de plus, se ruant sans plus attendre sur la belle brune. Ca se comprend. Il se rapprocha alors de nouveau de Marie-Jeanne, avançant ses lèvres au plus près des siennes, sans pour autant aller plus loin.

    " Après, peut-être que si je venais à être vraiment satisfait.. Je te laisserais la vie sauve.. "
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeanne

Marie-Jeanne


Messages : 131
Date d'inscription : 21/04/2011
Secret : Non-découvert

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

Sieste improvisée... Ou non! [08/06 - 14h50] Nathan Empty
MessageSujet: Re: Sieste improvisée... Ou non! [08/06 - 14h50] Nathan   Sieste improvisée... Ou non! [08/06 - 14h50] Nathan EmptyLun 13 Juin - 12:57

    Un sourire malicieux prit possession de mes lèvres lorsque je sentis le souffle chaud de Nathan se poser sur mon visage. Une proximité assez troublante était présente entre nos lèvres. Mais il s'arrêta avant même que nos lèvres se frôlent. Sa remarque me fit sourire. Je pris finalement l'initiative de rapprocher nos lèvres, jusqu'à les frôler. Je jouais avec ses lèvres quelques secondes, jusqu'à lui mordiller légèrement la lèvre inférieure. Je me reculais légèrement la tête, en le fixant dans les yeux à mon tour. « On est jamais déçu avec moi, bien au contraire... »
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Messages : 85
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 35
Secret : Non révélé

Sieste improvisée... Ou non! [08/06 - 14h50] Nathan Empty
MessageSujet: Re: Sieste improvisée... Ou non! [08/06 - 14h50] Nathan   Sieste improvisée... Ou non! [08/06 - 14h50] Nathan EmptyMer 15 Juin - 21:20

    " J'ai hâte de voir ça.. "

    Répondit alors Nathan, lorsqu'elle lui annonça qu'avec elle, on était jamais déçu... Il la poussa alors afin qu'elle se retrouve totalement allongé sur le lit, et rapprocha de nouveau ses lèvres contre les siennes, prenant le soin de l'embrasser assez fougueusement. A la suite de cela, il se releva alors et en profita pour retirer son t-shirt, dévoilant son torse plutôt bien dessiné. Le jeune homme commença ensuite à caresser la belle brune, tout en abaissant de nouveau son visage vers elle, lui déposant plusieurs bisous dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeanne

Marie-Jeanne


Messages : 131
Date d'inscription : 21/04/2011
Secret : Non-découvert

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

Sieste improvisée... Ou non! [08/06 - 14h50] Nathan Empty
MessageSujet: Re: Sieste improvisée... Ou non! [08/06 - 14h50] Nathan   Sieste improvisée... Ou non! [08/06 - 14h50] Nathan EmptyJeu 16 Juin - 21:07

    Un sourire, un brin coquin, s'installa sur mes lèvres lorsqu'il répondit à ma remarque, me poussant à m'allonger complètement sur le lit, ce que je fis. Il approcha une nouvelle fois son visage du mien, et me donna un baiser fougueux auquel je répondis de la même manière, m’agrippant à sa nuque. A la fin du baiser, il retira son tee shirt, et je put admirer son beau torse, bien dessiné. Je n'eu cependant pas le temps de trop l'admirer. Alors qu'il débuta une série de baiser dans mon cou, je passai mes mains dans son dos, les laissant légèrement glissés jusqu'à ses hanches. Je me décidai finalement à inversé la tendance, je le retournai sur le dos sans trop de difficultés, et je m'installai une nouvelle fois sur lui à califourchon. Mes mains se posèrent directement sur son torse, tandis que mes lèvres se posèrent dans son cou, lui déposant des baisers brûlants sur sa peau. Mes lèvres descendirent de plus en plus bas, arrivant jusqu'à son torse, et son ventre, sans arrêter mes baisers. Je laissais d'ailleurs ma langue dessiné délicatement les abdos du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sieste improvisée... Ou non! [08/06 - 14h50] Nathan Empty
MessageSujet: Re: Sieste improvisée... Ou non! [08/06 - 14h50] Nathan   Sieste improvisée... Ou non! [08/06 - 14h50] Nathan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sieste improvisée... Ou non! [08/06 - 14h50] Nathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan, 22 Ans
» Nathan
» The sun, swimming, boys [ Nathan]
» ϟ Entrée de Nathan, Savannah & Hiroshi.
» Bain de minuit entre hommes | Nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG Saison 5 :: • MAISON DES SECRETS • :: CHAMBRE DEMON-
Sauter vers: