Secret Story RPG Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est parti pour une 5ème saison de Secret Story RPG, et comme toujours, méfiez-vous des apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 **troisième nuit dans la maison des secrets** libre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

**troisième nuit dans la maison des secrets** libre  Empty
MessageSujet: **troisième nuit dans la maison des secrets** libre    **troisième nuit dans la maison des secrets** libre  EmptyDim 29 Mai - 20:06

J'avais passer une longue journée ou je me suis amuser avec les autres, l'eau et le reste puis la discussion avec Hiro. J'avais aussi du nettoyer les dégat fait avec les filles et une nouvelle fois Hiro c'était asser marrant. Seulement a part ce matin au réveil je n'avais pas vu Eden de la journée je me demande ce qu'il fait mais je me met quand même dans le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2011
Secret : Je suis le 1er Asiatique à ne pas aimer le riz! Je déconne...

Feuille de personnage
Âge: 21 Years Old
Amis/Ennemis:

**troisième nuit dans la maison des secrets** libre  Empty
MessageSujet: Re: **troisième nuit dans la maison des secrets** libre    **troisième nuit dans la maison des secrets** libre  EmptyDim 29 Mai - 20:37

Comme cette nuit je dormais dans la chambre Ange avec Savannah, je passais parle là souhaiter bonne nuit à ceux qui dormaient dans la chambre Démon, quand je vis Jason. J'avais passé une super journée avec lui. "Coucou toi ! T'es pas tombé malade ? hahah"
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

**troisième nuit dans la maison des secrets** libre  Empty
MessageSujet: Re: **troisième nuit dans la maison des secrets** libre    **troisième nuit dans la maison des secrets** libre  EmptyLun 30 Mai - 13:22

Je relve en entendant Hiro arriver puis ris à ca réfléxion et oui quand on joue avec de l'eau froide en plus ce n'est pas toujours bon pour la santé. "Bha pas encore mais a mon avis je ne vais pas tarder à attraper un rhum si ce n'est pas demain d'ailleurs et de ton côter?'
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2011
Secret : Je suis le 1er Asiatique à ne pas aimer le riz! Je déconne...

Feuille de personnage
Âge: 21 Years Old
Amis/Ennemis:

**troisième nuit dans la maison des secrets** libre  Empty
MessageSujet: Re: **troisième nuit dans la maison des secrets** libre    **troisième nuit dans la maison des secrets** libre  EmptyLun 30 Mai - 17:41

J’éternuais. "Tiens ta réponse!" puis ria.
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

**troisième nuit dans la maison des secrets** libre  Empty
MessageSujet: Re: **troisième nuit dans la maison des secrets** libre    **troisième nuit dans la maison des secrets** libre  EmptyLun 30 Mai - 18:05

Je me mis à rire un peu j'avoue "Hey ben ça commence bien l'aventure pour toi shishi. Un peu de chaud et je pense que ça ira. Enfin je suppose"
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2011
Secret : Je suis le 1er Asiatique à ne pas aimer le riz! Je déconne...

Feuille de personnage
Âge: 21 Years Old
Amis/Ennemis:

**troisième nuit dans la maison des secrets** libre  Empty
MessageSujet: Re: **troisième nuit dans la maison des secrets** libre    **troisième nuit dans la maison des secrets** libre  EmptyLun 30 Mai - 18:31

Je rigole. "Oh ne t'en fais pas, il y a certaines personnes qui me réchauffent même très très bien."
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

**troisième nuit dans la maison des secrets** libre  Empty
MessageSujet: Re: **troisième nuit dans la maison des secrets** libre    **troisième nuit dans la maison des secrets** libre  EmptyLun 30 Mai - 18:34

"Oula et de qu'elle demoiselle parle tu? Cette fois tu me le dis plus de suspens comme hier s'il te plait !! " Je ris puis attend une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 1442
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Secret : !

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis:

**troisième nuit dans la maison des secrets** libre  Empty
MessageSujet: Re: **troisième nuit dans la maison des secrets** libre    **troisième nuit dans la maison des secrets** libre  EmptyLun 30 Mai - 18:42

Eden arriva dans la chambre et vit Hiro et Jason , il s'approcha d'eux s'asseyant sur le bord du lit , Eden avait passer sa journée entre la salle de gym et la cuisine, il était temps pour lui de rejoindre son lit . Salut les mecs ? Vous avez passé une bonne journée ? leur sourit espérant ne pas trop les déranger dans leur conversation
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

**troisième nuit dans la maison des secrets** libre  Empty
MessageSujet: Re: **troisième nuit dans la maison des secrets** libre    **troisième nuit dans la maison des secrets** libre  EmptyLun 30 Mai - 18:50

J'attendais la réponse de Hiro et je l'a voulais absolument. ENtre temps je vu Eden arriver je souris en le voyant instinctivement. "Ah ben voilà le plus beau!" C'étais sortit naturellement aussi bon c'est pas grave il saura ce que je pense de lui après tous. "Oui ca va et toi? Bonne journée oui, enfin on va peut-être avoir un rhum mais bon quoi que Hiro l'a déjà. Et toi? Ta journée? Je ne t'ai pas vu a part ce matin." Je le regarde puis regarde Hiro en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 1442
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Secret : !

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis:

**troisième nuit dans la maison des secrets** libre  Empty
MessageSujet: Re: **troisième nuit dans la maison des secrets** libre    **troisième nuit dans la maison des secrets** libre  EmptyLun 30 Mai - 18:57

Eden rougit un peu à la remarque de Jason ,il trouvait ça tout mignon. Il lui demanda ensuite ce qu'il avait fait de sa journée : oui c'est vrai on ne sait pas beaucoup vu aujourd'hui , j'ai fais un peu de sport avec Teegy et la cuisine avec Lyiah voilà voilà ! sourire aux lèvres. Je suis tout courbaturé maintenant , j'ai mal aux dos et aux jambes se jetant sur le lit
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2011
Secret : Je suis le 1er Asiatique à ne pas aimer le riz! Je déconne...

Feuille de personnage
Âge: 21 Years Old
Amis/Ennemis:

**troisième nuit dans la maison des secrets** libre  Empty
MessageSujet: Re: **troisième nuit dans la maison des secrets** libre    **troisième nuit dans la maison des secrets** libre  EmptyLun 30 Mai - 18:57

J'allais répondre à Jason quand je vis Eden entrer dans la chambre. "Hello toi ! Oui une très bonne journée." Je regardais Jason qui mourrais d'envie d'avoir une réponse. "On en reparlera demain Jason". lui dis-je suivi d'un clin d'oeil, sachant qu'il ne pouvait plus attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

**troisième nuit dans la maison des secrets** libre  Empty
MessageSujet: Re: **troisième nuit dans la maison des secrets** libre    **troisième nuit dans la maison des secrets** libre  EmptyLun 30 Mai - 19:02

Je regarde Eden qui venait de me répondre j'eu un petit sourire "Je t'aurais bien proposer quelques chose mais je crois que de ma part ça pourrait être mal vu je comprend même" Puis je me retourne vers Hiro "Heu non non tu me dis ça maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 1442
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Secret : !

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis:

**troisième nuit dans la maison des secrets** libre  Empty
MessageSujet: Re: **troisième nuit dans la maison des secrets** libre    **troisième nuit dans la maison des secrets** libre  EmptyLun 30 Mai - 19:08

Eden rit à la réaction de Jason ! Si tu veux me masser le dos c'est avec plaisir! Ce n'est pas de ma faute si les gens s'imaginent des choses Après tout, Eden était dans un jeu et si un garçon se proposait de lui masser le dos , pourquoi pas ? y-avait il une raison de dire non ? il sourit ...
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

**troisième nuit dans la maison des secrets** libre  Empty
MessageSujet: Re: **troisième nuit dans la maison des secrets** libre    **troisième nuit dans la maison des secrets** libre  EmptyLun 30 Mai - 19:12

Je souris à la réponse de Eden "Ah ben si toi tu accepte après ça ne me pause aucun problème je suis la pour toi" Et ce n'est pas qu'une façon de parler mais ça il y a que moi qui le sais pour le moment même si il y a des doutes de la part des autres habitants. Enfin soit.. Les autres ben.. Voilà quoi
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 1442
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Secret : !

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis:

**troisième nuit dans la maison des secrets** libre  Empty
MessageSujet: Re: **troisième nuit dans la maison des secrets** libre    **troisième nuit dans la maison des secrets** libre  EmptyLun 30 Mai - 19:17

Oui l'avis des autres m'importe peu , et comme ça me fait plaisir tu peux rit un peu , cette scène allait peut être faire le tour de la maison mais bon , Eden était libre de ses choix et un massage reste un massage après tout, il s'allongea sur le lit enlevant son tee shirt restant avec un short de bain à fleur
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2011
Secret : Je suis le 1er Asiatique à ne pas aimer le riz! Je déconne...

Feuille de personnage
Âge: 21 Years Old
Amis/Ennemis:

**troisième nuit dans la maison des secrets** libre  Empty
MessageSujet: Re: **troisième nuit dans la maison des secrets** libre    **troisième nuit dans la maison des secrets** libre  EmptyLun 30 Mai - 19:25

Je mangeais toujours mon sandwich. "Allez-y ! C'est pas du pop-corn mais ça fait très bien l'affaire !" dis-je en l'agitant vers le haut.
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

**troisième nuit dans la maison des secrets** libre  Empty
MessageSujet: Re: **troisième nuit dans la maison des secrets** libre    **troisième nuit dans la maison des secrets** libre  EmptyLun 30 Mai - 19:27

Je souris puis je le laisse s'installer. Ben oui il fallais bien que je commence pas quelques choses je peux pas nier après tous ce mec il est mais super minion puis bon voila après si ça ne le dérange pas moi ben je me prive pas. Je m'approche pour ensuite pauser mes mains sur lui enfin sur son dos pour faire mon massage pour un peu l'aider pour son mâle et autres. "Ca me fait plaisir aussi" Je regarde Hiro quand il se mis à reparler "Euh Shishi si on te dérange.. Tu connais la suite je pense"
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 1442
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Secret : !

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis:

**troisième nuit dans la maison des secrets** libre  Empty
MessageSujet: Re: **troisième nuit dans la maison des secrets** libre    **troisième nuit dans la maison des secrets** libre  EmptyLun 30 Mai - 19:38

Tu es adorable , merci en tout cas ! Eden appréciait beaucoup que Jason accepte de le masser. Hiro était toujours présent mais il avait que peu parler avec lui : Hiro , on a pas trop parler tout les deux , si tu veux demain on fera une séance de sport ensemble si ça te dit bien sûr sourit
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

**troisième nuit dans la maison des secrets** libre  Empty
MessageSujet: Re: **troisième nuit dans la maison des secrets** libre    **troisième nuit dans la maison des secrets** libre  EmptyLun 30 Mai - 19:48

Je continuais mon massage pour Eden malgré Hiroshi puis ça ne dérange personne. J'avais entendu ce que Eden avait dis à Hiro "Bonne idée" J'eu un petit sourir aux coins des lèvres tous en pensant à cela. Je tourne encore la tête vers Hiro puis me concentre sur Eden.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2011
Secret : Je suis le 1er Asiatique à ne pas aimer le riz! Je déconne...

Feuille de personnage
Âge: 21 Years Old
Amis/Ennemis:

**troisième nuit dans la maison des secrets** libre  Empty
MessageSujet: Re: **troisième nuit dans la maison des secrets** libre    **troisième nuit dans la maison des secrets** libre  EmptyLun 30 Mai - 20:19

Je les regardais s'installer et entendis Eden me proposer de discuter un peu pendant une séance de sport. J'acquiesçais "C'est O.K pour moi, ça fait toujours plaisir" je les regardais et me souvint de ce qu'a dis Jason. "Vous voulez que je vous laisse. Ne vous en faites pas pour moi, j'ai un ami qui me tiendra compagnie" lançais-je en désignant mon sandwich.
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

**troisième nuit dans la maison des secrets** libre  Empty
MessageSujet: Re: **troisième nuit dans la maison des secrets** libre    **troisième nuit dans la maison des secrets** libre  EmptyLun 30 Mai - 20:25

Je ris à ce que dis Hiro puis regardais le Sandwish "T'inquiète j'ai toute la nuit" Une phrase un peu mal plcer qui pourrait être mal interpreter "Enfin non t'inquiète pas si tu dérange pas Eden ben moi non plus" Puis pour la nuit c'est vrai vu que je la passe avec Eden normalement "Puis je suis gentil je vais pas te jeter dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**troisième nuit dans la maison des secrets** libre  Empty
MessageSujet: Re: **troisième nuit dans la maison des secrets** libre    **troisième nuit dans la maison des secrets** libre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**troisième nuit dans la maison des secrets** libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)
» Connexion avec la Maison des Secrets
» Une petite visite de la chambre [Libre]
» Bataille dans le salon
» La cuisine c'est facile.. ou pas ! [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG Saison 5 :: • MAISON DES SECRETS • :: CHAMBRE DEMON-
Sauter vers: