Secret Story RPG Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est parti pour une 5ème saison de Secret Story RPG, et comme toujours, méfiez-vous des apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une petite visite de la chambre [Libre]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeffrey

Jeffrey


Messages : 53
Date d'inscription : 17/05/2011

Feuille de personnage
Âge: 26 Ans
Amis/Ennemis:

Une petite visite de la chambre [Libre] Empty
MessageSujet: Une petite visite de la chambre [Libre]   Une petite visite de la chambre [Libre] EmptySam 28 Mai - 21:30

Hiroshi, Nathan et moi-même arrivons dans la chambre démon qui était plutôt pas mal. Je choisit un lit par hasard et je m'allonge tout en disant une petite phrase. « Voilà, j'ai choisit mon lit ... » je fit une petite pause avant de reprendre. « Sinon qu'est-ce que vous faîtes dans la vie ? » je parlais bien sûr aux des hommes qui étaient avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2011
Secret : Je suis le 1er Asiatique à ne pas aimer le riz! Je déconne...

Feuille de personnage
Âge: 21 Years Old
Amis/Ennemis:

Une petite visite de la chambre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite de la chambre [Libre]   Une petite visite de la chambre [Libre] EmptySam 28 Mai - 21:38

Je vis Jeff s'allonger sur un lit. Je m'allongeais alors à mon tour sur un autre. "Moi je ne sais pas encore si je l'ai choisi mais si une fille le prends, c'est O.K. pour moi !" Jeff nous demanda ce qu'on faisait dans la vie. "Sinon je suis prof d'Hip-Hop et je travaille à mi-temps dans le sushi-bar de papa et maman et vous ?" Fis-je en regardant les deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Messages : 85
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 35
Secret : Non révélé

Une petite visite de la chambre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite de la chambre [Libre]   Une petite visite de la chambre [Libre] EmptySam 28 Mai - 21:42

    Jeffrey, Hiroshi et lui-même étaient partis en direction des chambres. Ils entrèrent dans la chambre "Démon", qui était vraiment superbe, aux couleurs et à l'ambiance très chaudes.
    Jeff se posa sur un lit en disant l'avoir choisit. Les lits cette saison étaient doubles, ce qui laisserait sans doute place aux rapprochements..

    " Moi je préfère attendre de voir quelles filles vont choisir quels lits.. Je me déciderai en fonction de ça. "

    Ajouta t'il en souriant. Avant de se s'assoir tout de même sur l'un des lits et de répondre à la question de Jeffrey, après avoir écouté Hiro dire qu'il était dans le hip-hop.

    " Je suis encore étudiant. En école de commerce. Et toi Jeff ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey

Jeffrey


Messages : 53
Date d'inscription : 17/05/2011

Feuille de personnage
Âge: 26 Ans
Amis/Ennemis:

Une petite visite de la chambre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite de la chambre [Libre]   Une petite visite de la chambre [Libre] EmptySam 28 Mai - 21:47

J'avais posé une petite question à propos du métier, j'avais attentivement écouté les réponses d'Hiroshi et Nathan avant de moi-même répondre. « Moi je suis professeur d'anglais ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2011
Secret : Je suis le 1er Asiatique à ne pas aimer le riz! Je déconne...

Feuille de personnage
Âge: 21 Years Old
Amis/Ennemis:

Une petite visite de la chambre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite de la chambre [Libre]   Une petite visite de la chambre [Libre] EmptySam 28 Mai - 21:49

J'écoutais les réponses des garçons. "Ah bah c'est cool ! Vous avez des copines, si c'est pas trop indiscret ?" La question qui fâche...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Messages : 85
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 35
Secret : Non révélé

Une petite visite de la chambre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite de la chambre [Libre]   Une petite visite de la chambre [Libre] EmptySam 28 Mai - 21:54

    " Oh, where is Bryan ? Bryan is in the kitchen ! It's right teacher ? "

    Répondit-il à Jeffrey après avoir appris qu'il était prof d'anglais. Hiroshi prit ensuite la parole pour leur demander s'ils étaient célibataire.

    " Oh je n'en ai pas qu'une.. Ca se compte en dizaines. "

    Dit-il d'abord sur le ton de la plaisanterie, avant de corriger sa phrase en souriant.

    " Non, pas de copine pour le moment. Et vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2011
Secret : Je suis le 1er Asiatique à ne pas aimer le riz! Je déconne...

Feuille de personnage
Âge: 21 Years Old
Amis/Ennemis:

Une petite visite de la chambre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite de la chambre [Libre]   Une petite visite de la chambre [Libre] EmptySam 28 Mai - 21:57

Je rigole après la réponSe de Nathan. "Enfaite non. Quand elle a appris que j'ai fait le Casting de Secret Story elle a fait un break et quand j'ai été pris elle a cassée, les femmes..." Je fus perdu dans mes pensées.


Dernière édition par Hiroshi le Sam 28 Mai - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey

Jeffrey


Messages : 53
Date d'inscription : 17/05/2011

Feuille de personnage
Âge: 26 Ans
Amis/Ennemis:

Une petite visite de la chambre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite de la chambre [Libre]   Une petite visite de la chambre [Libre] EmptySam 28 Mai - 22:00

Hiroshi posa une autre question, en gros il voulait savoir si nous étions célibataires. Puis Nathan dit une petite phrase en anglais, ce qui fit sourire Jeff. Celui-ci répond « Yes that's right ! Congratulations Nathan ! » Je sourit avant de répondre à la question d'Hiroshi. « Moi je suis célibataire, et je pense que c'est de ma faute si je suis dans cette situation. » Je préfère ne pas tout dire pour l'instant.


HJ : Je vais bientôt partir, donc je pense répondre demain.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Messages : 85
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 35
Secret : Non révélé

Une petite visite de la chambre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite de la chambre [Libre]   Une petite visite de la chambre [Libre] EmptySam 28 Mai - 22:08

    " Thank you Jeffrey ! "

    Rétorqua t'il au jeune homme après avoir reçu ses "félicitations". Fallait l'avouer, cette phrase, un gosse de 7 ans aurait pu la sortir.
    Les deux garçons étaient donc eux aussi célibataires. L'un à cause de l'aventure, l'autre à cause de lui-même. Il ne préféra pas en demander plus, ça peut être des choses dont on ne veut pas trop parler..

    " Tous les trois célibataires, les filles ont intérêt de bien se tenir ! "



    HJ: Ok, à demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2011
Secret : Je suis le 1er Asiatique à ne pas aimer le riz! Je déconne...

Feuille de personnage
Âge: 21 Years Old
Amis/Ennemis:

Une petite visite de la chambre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite de la chambre [Libre]   Une petite visite de la chambre [Libre] EmptySam 28 Mai - 22:12

Je souris. "Effectivement ! En parlant de filles, vous avez des touches ? Ou des filles qui vous tapent à l'oeil ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Messages : 85
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 35
Secret : Non révélé

Une petite visite de la chambre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite de la chambre [Libre]   Une petite visite de la chambre [Libre] EmptySam 28 Mai - 22:19

    C'était le début de l'aventure, et Nathan n'avait pas vraiment vu toutes les filles de la maison. Donc difficile encore de se faire une idée.

    " J'en ai pas vu beaucoup, mais de ce que j'ai vu, on est vraiment gâté cette année. Je pense que je vais pas arrêter de tomber amoureux moi.. Et vous alors ? "

    Lança t'il le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2011
Secret : Je suis le 1er Asiatique à ne pas aimer le riz! Je déconne...

Feuille de personnage
Âge: 21 Years Old
Amis/Ennemis:

Une petite visite de la chambre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite de la chambre [Libre]   Une petite visite de la chambre [Libre] EmptySam 28 Mai - 22:24

Je rigolais à la réponse de Nathan. Il nous retourna ensuite la question. "Il y a des filles que j'apprécie beaucoup, mais je ne peut pas les qualifier de 'touches' car je ne veux rien de plus. Bien sur ça m'amuse de draguer mais je ne suis pas venue ici pour me caser, surtout après ma dernière expérience..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey

Jeffrey


Messages : 53
Date d'inscription : 17/05/2011

Feuille de personnage
Âge: 26 Ans
Amis/Ennemis:

Une petite visite de la chambre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite de la chambre [Libre]   Une petite visite de la chambre [Libre] EmptyDim 29 Mai - 10:33

Avec Nathan et Hiroshi, on parlait des candidates de Secret Story, c'est vrai qu'on étaient tous le trois célibataires, c'est un peu normal, Hiro nous a posé une question, alors j'y répondit. « Moi aucune pour le moment ! Et je suis tout à fait d'accord avec toi Hiro, moi non plus je ne suis pas venu ici pour les filles. Mais bon de tous de façon, je suis presque sûr de moi qu'aucune fille arrivera à me séduire ... » je fit une petite pause avant de reprendre. « Je suis trop compliqué ... »
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeanne

Marie-Jeanne


Messages : 131
Date d'inscription : 21/04/2011
Secret : Non-découvert

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

Une petite visite de la chambre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite de la chambre [Libre]   Une petite visite de la chambre [Libre] EmptyDim 29 Mai - 10:44

[HJ: Je m'incrustes dans votre conversation de mecs (aa)]

    J'avais passé ma première nuit dans la chambre ange. Mais elle ne me plaisait pas vraiment à vrai dire, et puis je m'étais fait réveillée par deux candidats un peu trop actif à mon goût, surtout de bon matin. Aujourd'hui j'avais décidé d'aller faire un tour dans la chambre démon. Les couleurs étaient chaudes: du rouge, du orange. Cela réchauffait l'ambiance de la pièce à mon point de vue. Je revenais de la cuisine, un yahourt à la main. En entrant dans la chambre je vis trois candidats assit sur des lits et en train de discuté. Hum, les trois étaient plutôt craquant à vrai dire. Je m'installais avec eux, sur un lit. « Hola les beaux gosses! »
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2011
Secret : Je suis le 1er Asiatique à ne pas aimer le riz! Je déconne...

Feuille de personnage
Âge: 21 Years Old
Amis/Ennemis:

Une petite visite de la chambre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite de la chambre [Libre]   Une petite visite de la chambre [Libre] EmptyDim 29 Mai - 10:50

[HJ: C'est rien I love you ]

J'écoutais la réponse de Jeffrey, je fus interéssé par sa dernière phrase. "Comment ça tu es compliqué, si c'est pas trop indiscret ?" J'attendais une réponse quand je vis la jolie Marie-Jeanne arriver avec un yaourt. "Hello M.J !" Je venais tout juste de trouver cette abréviation qui me plaisait bien d'ailleurs. "Comment tu vas ma belle ?" lui demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey

Jeffrey


Messages : 53
Date d'inscription : 17/05/2011

Feuille de personnage
Âge: 26 Ans
Amis/Ennemis:

Une petite visite de la chambre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite de la chambre [Libre]   Une petite visite de la chambre [Libre] EmptyDim 29 Mai - 11:48

J'avais écouté la réponse d'Hiroshi. Il me semblait bien curieux, mais bon c'est un peu normal de poser des questions, surtout quand on est à Secret Story, alors que j'allais répondre Marie-Jeanne était venue parler avec nous, on allait pas non plus la rejeter, alors je prit la parole pour la saluer. « Salut Marie-Jeanne ! » puis je me tourna vers Hirsohi pour répondre à sa question. « Moi avec les filles, je ne sais pas pourquoi mais je trouve toujours un défaut ... Par exemple ... Trop blonde, Trop grande, Trop petite, etc. Et c'est pour ça que mes relations ne durent pas très très longtemps. » Puis j'attendit sagement que quelqu'un prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2011
Secret : Je suis le 1er Asiatique à ne pas aimer le riz! Je déconne...

Feuille de personnage
Âge: 21 Years Old
Amis/Ennemis:

Une petite visite de la chambre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite de la chambre [Libre]   Une petite visite de la chambre [Libre] EmptyDim 29 Mai - 11:57

J'écoutais la réponse de Jeff et mit une main sur son épaule en lui répondant le plus sérieusement possible. "Tu sais mec, vaut mieux être seul que mal accompagné comme on dit !"
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeanne

Marie-Jeanne


Messages : 131
Date d'inscription : 21/04/2011
Secret : Non-découvert

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

Une petite visite de la chambre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite de la chambre [Libre]   Une petite visite de la chambre [Libre] EmptyDim 29 Mai - 12:09

    Je m'étais donc assises sur un des lits, mais très vites, je m'appuyai contre le mur restant assise, et allongeant mes jambes devant moi. Je pris plusieurs cuillères de yahourt alors que les garçons continuaient légèrement leur discussion. Puis Hiro me salua en premier. Seulement le surnom qu'il avait employé ne me plaisait pas vraiment. MJ, cela me faisait trop penser à Mickael Jackson, et je n'aimais pas cette comparaison, du tout! Je regardai alors Hiroshi. « MJ est un surnom à oublier d'accord? Sinon la prochaine fois je serai obligé de te tué, et ce serait du gâchis, non?» Lui répondis-je en lui faisant un petit clin d'oeil. Après tout ils n'était pas encore tous au courant, mais d'ici demain, si cela venait à se reproduire, je risquerai de péter une crise. Pourquoi? C'était mon caractère c'est tout. « Sinon ça va, et vous alors? » Puis j'écoutais ce que disait Jeffrey. Ah ça parlait d'histoires de coeur par ici. Je n'étais pas une experte dans la matière, enfin dans les longues histoires. Alors que Hiro lui disait qu'il valait mieux être seul que mal accompagné, je secouai la tête positivement pour faire comprendre que j'étais d'accord, et je pointai Hiro de ma cuillère, tout en disant: « Il a raison! »
Revenir en haut Aller en bas
Zéalynn

Zéalynn


Messages : 27
Date d'inscription : 07/05/2011

Une petite visite de la chambre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite de la chambre [Libre]   Une petite visite de la chambre [Libre] EmptyDim 29 Mai - 12:16

    Je décida d'aller visiter la chambre Démon. En plus, son nom me plaisait bien et me convenait parfaitement. J'entra et vu quelques personnes. " Coucou tout le monde. "
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2011
Secret : Je suis le 1er Asiatique à ne pas aimer le riz! Je déconne...

Feuille de personnage
Âge: 21 Years Old
Amis/Ennemis:

Une petite visite de la chambre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite de la chambre [Libre]   Une petite visite de la chambre [Libre] EmptyDim 29 Mai - 12:29

M.J, Marie-Jeanne pardon, me fis savoir qu'elle n'aimait pas ce surnom et qu'elle serais obligée de me tuer la prochaine fois que je l’appellerais comme ça et que ce serais du gâchis suivi d'un clin d'oeil. «T'aimes pas ? Bon, tant pis...» Je fis mine d'être triste. Lorsque j'avoua à Jeff qu'il valait mieux être seul que mal accompagné, elle fut d'accord avec moi et le fis savoir. Je lui demandais alors «T'as un copain toi ?» Je vis ensuite la jolie Zéalynn entrer dans la chambre «Coucou Zéa ! Comment tu vas ?» lui demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Zéalynn

Zéalynn


Messages : 27
Date d'inscription : 07/05/2011

Une petite visite de la chambre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite de la chambre [Libre]   Une petite visite de la chambre [Libre] EmptyDim 29 Mai - 12:38

    J'arrivais dans la chambre en essayant d'être un peu discrète quand même pour ne pas les interrompre dans leur conversation. Un homme me demanda comment j'allais. Par chance, je me rappelais de son prénom. " Je vais très bien Hiro. Toi, comment tu vas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2011
Secret : Je suis le 1er Asiatique à ne pas aimer le riz! Je déconne...

Feuille de personnage
Âge: 21 Years Old
Amis/Ennemis:

Une petite visite de la chambre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite de la chambre [Libre]   Une petite visite de la chambre [Libre] EmptyDim 29 Mai - 12:53

Zéalynn me répondis qu'elle allait bien et me retourna la question. «Moi ça va super. Quoi de neuf ?» Je lui fis alors part de la conversation. «T'as un copain, Zéa ?» J'étais parti pour poser cette question à toute les personnes qui se manifestaient.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey

Jeffrey


Messages : 53
Date d'inscription : 17/05/2011

Feuille de personnage
Âge: 26 Ans
Amis/Ennemis:

Une petite visite de la chambre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite de la chambre [Libre]   Une petite visite de la chambre [Libre] EmptyDim 29 Mai - 13:03

Après avoir prit la parole pour la dernière fois, je préfère rester silencieux pendant un moment, Marie-Jeanne ne voulait pas qu'on la surnomme MJ, mais bon moi je l'appelle Marie-Jeanne donc pour moi il n'y a pas de problème. Puis Zéalynn arriva à son tour dans la chambre, je lui fit un petit sourire, c'était comme une salutation pour ma part. J'écouta Hiro posé des questions à Zéalynn avant de reprendre la parole. « Tous le monde à un surnom avec toi Hiro ? » Puis je fit une petite pause pour parler de quelque chose plutôt hors-sujet de la conversation actuelle. « Sinon vous avez des pistes sur les secrets ? » C'est bien ce que je pensais, c'est du Hors-Sujet, on parle des histoires amoureuses et je parle des secrets. Mais j'attend te voir leur réponses tout en restant un peu discrèt suite à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2011
Secret : Je suis le 1er Asiatique à ne pas aimer le riz! Je déconne...

Feuille de personnage
Âge: 21 Years Old
Amis/Ennemis:

Une petite visite de la chambre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite de la chambre [Libre]   Une petite visite de la chambre [Libre] EmptyDim 29 Mai - 13:16

Jeffrey me demanda si je donnais des surnoms à tout le monde. C'est vrai que tout le monde avais nu surnom avec moi, «Oui, c'est vrai que je donne des surnoms à tout le monde. C'est parce que ça me plaît enfaite, enfin je crois...» Jeff demanda ensuite si on avait des pistes sur les secrets. Cela sortais un peu du sujet mais ça ne fait rien. «T'es HS là mon coco ! Mais pour répondre à ta question je n'ai vraiment aucune idée, sauf sur certaines personnes mais rien n'est sur...» lui répondis-je posément.
Revenir en haut Aller en bas
Zéalynn

Zéalynn


Messages : 27
Date d'inscription : 07/05/2011

Une petite visite de la chambre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite de la chambre [Libre]   Une petite visite de la chambre [Libre] EmptyDim 29 Mai - 15:51

    Je répondis à la question posée. " Oui, j'ai un copain. Mais juste depuis un mois, et vous ? " Jeffrey demandais si on avait des pistes pour les secrets. " Pour l'instant, je n'ai pas vraiment de pistes. Ca fait juste quelques jours qu'on est ici. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite visite de la chambre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite de la chambre [Libre]   Une petite visite de la chambre [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite visite de la chambre [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite bronzette :29/05 11h25 [Libre]
» Détente avec son compagnon de chambre | pv Jason
» Petite baignade. - Lou.
» Une petite Questions ?
» ma petite galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG Saison 5 :: • MAISON DES SECRETS • :: CHAMBRE DEMON-
Sauter vers: