Secret Story RPG Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est parti pour une 5ème saison de Secret Story RPG, et comme toujours, méfiez-vous des apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une petite visite de la chambre [Libre]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marie-Jeanne

Marie-Jeanne


Messages : 131
Date d'inscription : 21/04/2011
Secret : Non-découvert

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

Une petite visite de la chambre [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite de la chambre [Libre]   Une petite visite de la chambre [Libre] - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 16:39

    Une nouvelle candidate fit son entrée dans la chambre. Je la saluais alors, bien que je ne connaissais pas son prénom. Quelques secondes après j’apprenais qu'elle s'appelait Zéalynn. Je trouve ça plutôt mignon, et original. Hiro me demanda ensuite si j'avais un copain. Je ne put m'empêcher de rire. « Excuse-moi mais non je n'ai pas de copains, enfin si j'en ai plusieurs quoi, un nouveau chaque soir, tu vois ce que je veux dire? J'estime être trop jeune pour me prendre la tête avec des histoires de coeurs, vaut mieux profiter que de regretter plus tard, non? » Lui répondis-je en souriant alors que je venais de finir mon yahourt. Je posais mon pot vide, ainsi que la cuillère sur la table de nuit. Puis Jeffrey, avec qui j'avais d'ailleurs fait mon entrée dans la maison, nous questionna sur les secrets. Je réfléchis quelques instants, et je fis une petite grimace. « Je sais pas vous mais moi je le trouve bizarre le mec coloré là... Teddy? Soit, il a un truc pas net... C'est peut être un genre de psychopathe. »
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2011
Secret : Je suis le 1er Asiatique à ne pas aimer le riz! Je déconne...

Feuille de personnage
Âge: 21 Years Old
Amis/Ennemis:

Une petite visite de la chambre [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite de la chambre [Libre]   Une petite visite de la chambre [Libre] - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 17:41

Zéa répondis qu'elle avait un copain depuis un mois. "Ah d'accord ! Et il a rien dis quand tu lui a annoncé que t'allais faire Secret Story ? Parce que moi c'est ça qui nous a fait casser..." Elle dis ensuite qu'elle n'avait pas encore de piste car ça faisait que quelques jours qu'on était ici, elle a raison. Marie-Jeanne éclata de rire à ma question, ce qui me fit grimacer. Elle dis ensuite qu'elle en avait plusieurs car elle changeais chaque soir. "Croqueuse d'homme ?" lui demandais-je. Elle répondis à la question de Jeffrey en disant qu'elle trouvais Teegy bizarre. "Teegy ? Moi je l'aime bien, c'est vrai qu'il est un peu hyperactif mais c'est ce qui m'a plu chez lui. Il me fait rire."
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeanne

Marie-Jeanne


Messages : 131
Date d'inscription : 21/04/2011
Secret : Non-découvert

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

Une petite visite de la chambre [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite de la chambre [Libre]   Une petite visite de la chambre [Libre] - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 18:37

    Je trouvais ça assez bizarre. Quand on allait dans une émission comme celle-ci, on devait en profiter un max non? Alors pourquoi venir ici alors que l'on est déjà en couple à l'extérieur? C'était ridicule, elle allait plus se prendre la tête qu'autre chose. Mais pour une fois je ne dis rien, ni aucune remarque. Après tout j'étais peut être une des seuls personnes à penser que la stabilité dans un couple commençait là où s'arrêtait notre propre liberté. Je souris à la remarque de Hiro qui me demandait si j'étais une croqueuse d'hommes. « Hum... En quelques sortes oui. » Puis je donnais mon point de vue sur les candidats, enfin sur Teegy plus précisément. J'haussais alors les épaules. « Oh mais j'ai jamais dis qu'il mordait hein! Mais je sais pas, j'ai l'impression qu'il a un secret assez lourd à porter, et un truc un peu... de dingue quoi.»
Revenir en haut Aller en bas
Zéalynn

Zéalynn


Messages : 27
Date d'inscription : 07/05/2011

Une petite visite de la chambre [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite de la chambre [Libre]   Une petite visite de la chambre [Libre] - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 19:07

    On parlait tous de nos relations. Marie-Jeanne m'appris qu'elle était une croqueuse d'homme. Dans le genre, je suis pas mal non plus. Même si je sortais avec un homme, on était plutôt dans une relation libre qu'une relation sérieuse. Mais bon, passons. " Non, à vrai dire, il s'en fichait un peu. Il était déçu que je parte évidemment. " Quand même sa copine qui avait cassé juste parce qu'il partait à Secret Story, je trouvais ça un peu exageré.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2011
Secret : Je suis le 1er Asiatique à ne pas aimer le riz! Je déconne...

Feuille de personnage
Âge: 21 Years Old
Amis/Ennemis:

Une petite visite de la chambre [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite de la chambre [Libre]   Une petite visite de la chambre [Libre] - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 19:14

Je rigolais à la réponse de Marie-Jeanne. "Héhé tu vas bien t'amuser ici." elle dis ensuite qu'il avait surement un secret lourd à porter. "Peut-être bien, en tout cas moi je pensais pas un truc de ce genre le concernant." Zéa répondis que son copain s'en fichait un peu qu'elle fasse Secret Story mais qu'il était quand même un peu qu'elle parte. "Bah au moins il doit tenir à toi pour ne rien dire. Parce que quand on te largue juste parce que tu vas vivre pendant plusieurs semaines dans une maison avec d'autres personnes, tu te demandes vraiment ce que tu foutais avec cette personne." je fis un clin d'oeil à une caméra, laissant un message. "Au moins maintenant je suis libre comme l'air, je n'aurais pas à me contrôler." c'étais ça l'inconvénient d'être en couple dans un jeu comme celui-ci, on devait s'abstenir à certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Messages : 85
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 35
Secret : Non révélé

Une petite visite de la chambre [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite de la chambre [Libre]   Une petite visite de la chambre [Libre] - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 21:51

    Nathan qui était au préalable dans la chambre démon en compagnie d'Hiro et Jeffrey, s'était éclipsé quelques instants, histoire de calmer un peu sa soif. Il retourna ensuite dans la chambre qu'il avait quitté, et entendit Hiroshi affirmer qu'il était libre comme l'air et qu'il n'aurait pas à se contrôler.

    " T'as bien raison mon pote ! Aucun d'entre nous ne va se contrôler, et nous aurons bientôt la chance d'assister à une orgie géante ! "

    Il se rappela qu'une jeune femme brune les avaient rejoint avant qu'il ne s'esquive, et il n'avait juste eu le temps de la saluer. D'ailleurs une autre candidate, aussi agréable à regarder avait également rejoint le petit groupe.

    " Mesdames. "

    Lança t'il en inclinant la tête dans le but de saluer.

    " Nathan, pour vous servir. "

    Evidemment, en leur rappelant son prénom, il espérait qu'elles en fassent de même en retour, n'ayant pas encore très bien eu le temps d'imprimer toutes ces doses d'informations, à savoir le prénom de la plupart des candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite visite de la chambre [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite de la chambre [Libre]   Une petite visite de la chambre [Libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite visite de la chambre [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite bronzette :29/05 11h25 [Libre]
» Détente avec son compagnon de chambre | pv Jason
» Petite baignade. - Lou.
» Une petite Questions ?
» ma petite galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG Saison 5 :: • MAISON DES SECRETS • :: CHAMBRE DEMON-
Sauter vers: