Secret Story RPG Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est parti pour une 5ème saison de Secret Story RPG, et comme toujours, méfiez-vous des apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Teegy, 21 Ans

Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
Admin
La Voix


Messages : 1264
Date d'inscription : 10/06/2009
Secret : La Voix n'a aucun secret voyons...

Teegy, 21 Ans Empty
MessageSujet: Teegy, 21 Ans   Teegy, 21 Ans EmptyMar 24 Mai - 20:45

♂ Teegy [21 Ans]

Teegy, 21 Ans 645446qdsfq

Ici La Voix. Teegy, bienvenue dans l'aventure Secret Story Saison 5.

Es-tu en couple ?

Oui ! Ma nenuca ! Je l'aime elle est aussi hardcore que moi ! Hahahaha

Comment te décrire en quelques mots ?
Heyy c'est moi Teegy BOY COLOR ! Le glamour et moi ont s'entend pas vraiment HAHAHAHAHA. Je suis celui qui a le plus de classe dans le cartier, en dehors de mon cartier ce n'est pas vraiment ça Hahhahaa.
Je suis unique ! Dans la rue je rote, j'insulte les gens, ma poubelle ? c'est la fenêtre HAHAHAHAH. Je reconnais que je dois changer certains points mais bon moi je m'aime comme ça HAHAHAHAH.
Ma mère me dit de ne pas sortir habillé comme ça dans la rue, parce qu'on peut me confondre HAHAHAHAH. des hommes et des femmes ce sont déjà arrêtés avec leurs voitures pour me demander c'est combien pour BIIIIP HAHAHAHAH.
J'ai des tonnes d'accessoire de toutes les couleurs, les colliers, des gameboys stylisé en collier, des lunettes de toutes les couleurs hahahahahah. Je suis le roi des accessoire hahahah. Mais l'élément qui ne doit jamais manquer pour un Boy color comme moi c'est le chwingomme, si on me l'enlève je suis capable de foutre la merde HAHAHA.
Pour moi la music est super important HAAAAA parce que moi je suis un mec HARDCORE hahahahahahah !
Si mes parents ne me supporte pas je crois que les candidat non plus hein ?hahahahahah à toi de voir la voix ! * fait un clin d'oeil *

Pourquoi toi, et pas un autre ?
Parce que je suis un BOYCOLOR, j'aime m'habiller avec 200 couleurs différentes à la fois, quelqu'un comme moi ça ne s'oublie pas, mais alors vraiment pas ! Je suis Unique en mon genre hahahahah.


Quels sont tes intentions en rentrant dans cette aventure ?
Vivre l'aventure, rigoler, rencontré des gens et voir si je peux m'adapter avec les autres candidats, car j'ai une manière de vivre complètement différente à celles des gens normal on va dire !

Te sens tu capable de gagner Secret Story Saison 5 ?
Gagné je ne sais pas, c'est le public qui voit ! Moi je suis là pour m'éclater, faire rire les gens et s'ils aiment ça qu'ils me votent sinon qu'ils m'éliminent !


Jusqu'où es-tu prêt à aller pour avoir ce que tu veux ?
Je ne sais pas faudrait voir dans la situation, ça dépend en fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgsecretstory.forumsrpg.com
 
Teegy, 21 Ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teegy
» S'installe. (TEEGY)
» ϟ Entrée de Teegy & Amber.
» A beautiful Night [ Teegy]
» **Ca fait quoi si on défie certaine règles?** Teegy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG Saison 5 :: • AVANT LE JEU • :: LES CANDIDATS :: Candidats Saison 5-
Sauter vers: