Secret Story RPG Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est parti pour une 5ème saison de Secret Story RPG, et comme toujours, méfiez-vous des apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jessica, 20 Ans

Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
Admin
La Voix


Messages : 1264
Date d'inscription : 10/06/2009
Secret : La Voix n'a aucun secret voyons...

Jessica, 20 Ans Empty
MessageSujet: Jessica, 20 Ans   Jessica, 20 Ans EmptyLun 23 Mai - 20:43

♀ Jessica [20 Ans]

Jessica, 20 Ans Jessica_4fb9256d

Ici La Voix. Jessica, bienvenue dans l'aventure Secret Story Saison 5.

Qui je suis, vous ne le savez donc pas ? Eh bien, vous allez bientôt me connaitre, vous allez m'aimer, me détester vous même me haïr ! Je me nomme Jessica, mon nom de famille étant Love mais je suppose que je n'ai pas besoin de préciser cela. J'ai soufflé mes dix-neuf bougies il y a un an (je sais, je suis très jeune, mais peu importe, je n'ai pas envie d'épiloguer la-dessus), je soufflerais mes vingt et unes bougies le vingt avril... En espérant que vous n'allez pas l'oublier... Déjà, de un, vous ne savez pas qui je suis mais en plus, vous oubliez la date de mon anniversaire ? Ca serait tout simplement innaceptable.

Enfin bref, je suis célibataire, bien évidemment... Parce que vous pensiez qu'une fille comme moi serait en couple ? Je ne suis pas le genre de fille belle et stupide (belle pour attirer les hommes, stupide pour les aimer), non, je suis le genre de fille belle pour attirer les hommes et intelligente pour ne pas les aimer, justement...

Me décrire en quelques mots ...? Euh, par ou commencer ? Je suis une fille, assez douce quand on me connait bien, sensible aussi mais combattante, je ne lache jamais et je ne suis pas le genre de filles qui vont déprimer parce qu'un homme ne m'aime pas ou qui va le forcer à m'aimer... Non, au contraire, je déteste les filles dans ce genre. Je peux être assez jalouse quand je le veux, et je suis très TRES possessive. J'ai une proie (un homme), je le garde et la premiere qui ose l'approcher va gouter à mes griffes. Mais au fond de moi ce cache une âme sensible, à savoir pourquoi... J'ai un coeur, comme tout être vivant, je ne suis pas un robot ou une machine. Enfin bref, j'en ai beaucoup trop dit sur moi.

Je suis venue dans l'aventure de Secret Story Cinq, pour gagner, apparemment, c'est une aventure que l'on doit faire au moins une fois dans notre vie alors je me suis dit : Pourquoi pas moi ? J'ai tout pour gagner cette saison, absolument tout.

Je sais que je pourrais gagner la cinquième saison de Secret Story, je suis prête à aller très loin pour arriver jusqu'au bout, voir aller jusqu'à la manipulation. Mon secret ? Pourquoi vous le dirais-je ? Bon, aller, je vais vous le dire, et c'est bien parce que vous êtes La Voix, et personne d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgsecretstory.forumsrpg.com
 
Jessica, 20 Ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessica
» ϟ Entrée de Pomeline & Jessica.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG Saison 5 :: • AVANT LE JEU • :: LES CANDIDATS :: Candidats Saison 5-
Sauter vers: