Secret Story RPG Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est parti pour une 5ème saison de Secret Story RPG, et comme toujours, méfiez-vous des apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jeffrey, 26 Ans [Eliminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
Admin
La Voix


Messages : 1264
Date d'inscription : 10/06/2009
Secret : La Voix n'a aucun secret voyons...

Jeffrey, 26 Ans [Eliminé] Empty
MessageSujet: Jeffrey, 26 Ans [Eliminé]   Jeffrey, 26 Ans [Eliminé] EmptyLun 23 Mai - 20:27

♂ Jeffrey [26 Ans]

Jeffrey, 26 Ans [Eliminé] 200-320-1302a03

Ici La Voix. Jeffrey, bienvenue dans l'aventure Secret Story Saison 5.

Es-tu en couple ?

Non, je ne suis pas en couple. En réalité je suis un peu compliqué avec les femmes, je demande trop de choses, en vrai je veux juste la femme parfaite, mais je ne pense pas qu'elle existe, mais qui c'est ? Peut-être est-elle dans la maison.

Comment te décrire en quelques mots ?
Mes ami(e)s me décrivent plutôt comme « l'ami parfait ! » On peut avoir confiance en moi, je suis là en cas de besoin, et j'aide si je peux. Mais bon j'ai quand même un peu des défauts quand même, comme je suis trop curieux, je n'hésite pas à espionner les autres pour avoir au moins un défaut ou alors un secret sur la personne, et à la fin cela se finit tous le temps par un chantage de ma part, mais j'espère que je vais pas aller jusque là dans la maison.

Pourquoi toi, et pas un autre ?
Pourquoi moi et pas un autre ? Je pense que tout personne est unique, donc je pense vraiment que tous le monde méritent sa place dans la maison, mais bon je pense que je vais peut-être être plus utile que d'autres personnes dans la maison, et niveau mission je pense que je suis excellent dans cette matière !

Quels sont tes intentions en rentrant dans cette aventure ?
Tout d'abord j'ai envie de m'amuser et vivre mon aventure à fond, puis après rencontrer des nouvelles personnes. Et enfin si je peux gagné, bah je serais très content.

Te sens tu capable de gagner Secret Story Saison 5 ?
Je pense que tous le monde peut gagner Secret Story, il faut juste être aimer par le public, mais personnellement je me sens capable de gagner cette saison.

Jusqu'où es-tu prêt à aller pour avoir ce que tu veux ?
Je suis prêt à tout pour avoir ce que je veux, mais pas trop quand même, il y a certains choses que je ne peux pas faire bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgsecretstory.forumsrpg.com
 
Jeffrey, 26 Ans [Eliminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ϟ Entrée de Liyah, Jeffrey & Marie-Jeanne.
» Yoann, 24 ans [Eliminé]
» Mika, 19 ans [Eliminé]
» Logan, 22 Ans [Eliminé]
» Gauthier, 24 Ans [Eliminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG Saison 5 :: • AVANT LE JEU • :: LES CANDIDATS :: Candidats Saison 5-
Sauter vers: