Secret Story RPG Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est parti pour une 5ème saison de Secret Story RPG, et comme toujours, méfiez-vous des apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pour être beau , il faut bronzer ... | Libre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eden

Eden


Messages : 1442
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Secret : !

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis:

Pour être beau , il faut bronzer ... | Libre  Empty
MessageSujet: Pour être beau , il faut bronzer ... | Libre    Pour être beau , il faut bronzer ... | Libre  EmptyDim 5 Juin - 10:51

Aujourd'hui un magnifique soleil était présent au dessus de la maison des secrets par conséquent Eden avait une seule idée en tête celle d'aller bronzer, après une bonne douche il enfila un boxer jaune poussin la serviette sur l'épaule et les lunettes de soleil à la Rayban sur le nez et il s'installa au milieu du jardin sur la pelouse de la maison , il se positionna sur le dos et profita de ce beau temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 260
Date d'inscription : 21/04/2011
Secret : Mystère

Feuille de personnage
Âge: 19
Amis/Ennemis:

Pour être beau , il faut bronzer ... | Libre  Empty
MessageSujet: Re: Pour être beau , il faut bronzer ... | Libre    Pour être beau , il faut bronzer ... | Libre  EmptyLun 6 Juin - 19:05

Il faisait beau et je comptais bien en profiter ! En faite j'en profite depuis le début de l'aventure ... Mais je suis fier de moi j'ai bronzer et je n'ai eu aucun coup de soleil ! Je sorta alors dehors crème solaire et serviette a la main , en maillot de bain et lunette de soleil sur le nez . En sortant je vus un jeune homme , Eden il me semble , j'étais rentré en même temps que lui dans la maison . J'alla à côté de lui en souriant , posa ma serviette à côté de la sienne et m'asseya .

- Salut ! Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

Pour être beau , il faut bronzer ... | Libre  Empty
MessageSujet: Re: Pour être beau , il faut bronzer ... | Libre    Pour être beau , il faut bronzer ... | Libre  EmptyLun 6 Juin - 19:33

Il faisait beau et la maison était un peu endormie la preuve je m'ennuyais vraiment la. Je part en but de trouver un habitants ou deux histoire de passer un peu plus le temps... J'arrive dans le jardin et justement je voix Eden avec lLou. J'avance vers eux tranquillement puis je souris. "Salut vous deux."
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 260
Date d'inscription : 21/04/2011
Secret : Mystère

Feuille de personnage
Âge: 19
Amis/Ennemis:

Pour être beau , il faut bronzer ... | Libre  Empty
MessageSujet: Re: Pour être beau , il faut bronzer ... | Libre    Pour être beau , il faut bronzer ... | Libre  EmptyLun 6 Juin - 20:45

J'attandais que Eden me réponde et je vu Jason arriver . Je lui souria et lui fit un signe de la main .

- Coucou ! Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 1442
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Secret : !

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis:

Pour être beau , il faut bronzer ... | Libre  Empty
MessageSujet: Re: Pour être beau , il faut bronzer ... | Libre    Pour être beau , il faut bronzer ... | Libre  EmptyMar 7 Juin - 13:29

Quelques temps après s'être installé , la jolie Lou avec qui il était entré dans la maison des secrets fit son apparition, le jeune homme l'accueillit avec un grand sourire répondant à ses salutations Hey oui je vais très bien merci et toi ? lui sourit à nouveau

Attendant sa réponse, le compagnon de chambre d'Eden arriva à son tour le jeune homme le regardant arriver répondit au "salut" coucou tu vas bien Jason ? sourit
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

Pour être beau , il faut bronzer ... | Libre  Empty
MessageSujet: Re: Pour être beau , il faut bronzer ... | Libre    Pour être beau , il faut bronzer ... | Libre  EmptyMar 7 Juin - 13:37

Je souris à Lou puis Eden qui me demandèrent tous les deux comment je vais l'un après l'autre. Les regardant tous les deux je m'apprêtais à leur répondre.

"Ca va bien et vous? Enfin tu viens de répondre toi Eden mais bon"
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 1442
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Secret : !

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis:

Pour être beau , il faut bronzer ... | Libre  Empty
MessageSujet: Re: Pour être beau , il faut bronzer ... | Libre    Pour être beau , il faut bronzer ... | Libre  EmptyMar 7 Juin - 13:45

Oui oui je vais très bien , je profite du soleil pour bien bronzer car ça plait ... à ce qu'on dit ... haha rit légèrement. Eden en bon sudiste était amateur de bronzage par conséquent un peu de soleil sur Paris ne lui faisait pas de mal bien au contraire ...
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

Pour être beau , il faut bronzer ... | Libre  Empty
MessageSujet: Re: Pour être beau , il faut bronzer ... | Libre    Pour être beau , il faut bronzer ... | Libre  EmptyMar 7 Juin - 13:52

Je le regardais puis souris oui c'est rai il a raison il faut profiter du soleil tant qu'il y en a car ça peux changer dans la journée puis c'est Paris. Je réfléchis aux "ça plait" Intéressent. "Hey ben si ça plait je vais le faire aussi j'aurais peut-être une chance en plus alors"
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 1442
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Secret : !

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis:

Pour être beau , il faut bronzer ... | Libre  Empty
MessageSujet: Re: Pour être beau , il faut bronzer ... | Libre    Pour être beau , il faut bronzer ... | Libre  EmptyMar 7 Juin - 13:55

Eden eut un sourire un peu gêné mais c'était quand même un sourire ... Il le regarda s'installer prêt à bronzer ... Jason en mission ? réellement intéressé ? prêt à tout pour cacher son secret ? Le jeune homme se posait beaucoup de questions mais trouvé Jason tellement attachant qu'il espérait qu'aucune stratégie se cache la dessous ... il leur sourit
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

Pour être beau , il faut bronzer ... | Libre  Empty
MessageSujet: Re: Pour être beau , il faut bronzer ... | Libre    Pour être beau , il faut bronzer ... | Libre  EmptyMar 7 Juin - 14:04

Je regarde Eden puis je souris. Non pas de mission et pas de stratégie envers lui. Je n'avais encore pas eu de mission. Non c'est scincère et voilà. Une question me vient en tête mais je ne savais pas si je pouvais la poser maintenant. En et puis bon c'est pas grave je m'en fous de ce que les autres pense. "Eden? Si jamais un jour tu as la mission. Je sais pas moi.. D'embrasser un gars tu choisirais qui?"
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 1442
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Secret : !

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis:

Pour être beau , il faut bronzer ... | Libre  Empty
MessageSujet: Re: Pour être beau , il faut bronzer ... | Libre    Pour être beau , il faut bronzer ... | Libre  EmptyMar 7 Juin - 14:30

La question était à la fois surprenante mais venant de Jason cela ne m’étonne pas. Il lui sourit répondant à sa question : Intéressant comme question, à choisir je dirai toi car t'es celui que je connais le mieux sourit le regardant , Eden aurait bien aimé dans la tête de Jason pour connaître sa réaction ...
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

Pour être beau , il faut bronzer ... | Libre  Empty
MessageSujet: Re: Pour être beau , il faut bronzer ... | Libre    Pour être beau , il faut bronzer ... | Libre  EmptyMar 7 Juin - 14:40

Je le regarde puis je souris à sa réponse qui me faisait plaisir bien sûre. J'allais pas lui dire que c'est cette réponse la que j'espérais enfin si je pourrais lui dire mais pas tous de suite pour poursuivre avec ma question intéressente je réfléchis puis le fixa. "Hey ben j'ai plus qu'à espérer alors maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 260
Date d'inscription : 21/04/2011
Secret : Mystère

Feuille de personnage
Âge: 19
Amis/Ennemis:

Pour être beau , il faut bronzer ... | Libre  Empty
MessageSujet: Re: Pour être beau , il faut bronzer ... | Libre    Pour être beau , il faut bronzer ... | Libre  EmptyMar 7 Juin - 19:26

- Je vais bien merci !

Je leur souria et les écouta un peu , ne voulant pas trop les dérangée je m'écarta un peu d'eux la tête baissée .
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

Pour être beau , il faut bronzer ... | Libre  Empty
MessageSujet: Re: Pour être beau , il faut bronzer ... | Libre    Pour être beau , il faut bronzer ... | Libre  EmptyMar 7 Juin - 19:37

Je regarde vers Lou "Non reste avec nous j'arrête je te promet " Je lui souris
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 260
Date d'inscription : 21/04/2011
Secret : Mystère

Feuille de personnage
Âge: 19
Amis/Ennemis:

Pour être beau , il faut bronzer ... | Libre  Empty
MessageSujet: Re: Pour être beau , il faut bronzer ... | Libre    Pour être beau , il faut bronzer ... | Libre  EmptyMar 7 Juin - 20:51

Je me passa une main dans les cheveux et lui sourit .

- Je veux pas déranger ...
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

Pour être beau , il faut bronzer ... | Libre  Empty
MessageSujet: Re: Pour être beau , il faut bronzer ... | Libre    Pour être beau , il faut bronzer ... | Libre  EmptyMar 7 Juin - 20:53

"Mais non tu ne dérange pas"

Je lui souris puis je me mis correctement les regardant tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 1442
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Secret : !

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis:

Pour être beau , il faut bronzer ... | Libre  Empty
MessageSujet: Re: Pour être beau , il faut bronzer ... | Libre    Pour être beau , il faut bronzer ... | Libre  EmptyJeu 9 Juin - 7:38

Eden regardant Lou Mais reste avec nous, j'ai envie d'apprendre à te connaître ... lui adressant un joli sourire. Il avait fait son entrée dans le jeu avec elle mais la jeune femme avait l'air assez timide, il voulait donc profiter d'être avec elle et Jason dans le jardin pour pouvoir engager la conversation et apprendre à mieux la connaître ...
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 260
Date d'inscription : 21/04/2011
Secret : Mystère

Feuille de personnage
Âge: 19
Amis/Ennemis:

Pour être beau , il faut bronzer ... | Libre  Empty
MessageSujet: Re: Pour être beau , il faut bronzer ... | Libre    Pour être beau , il faut bronzer ... | Libre  EmptyMar 14 Juin - 16:30

Je souria et resta donc avec les deux jeunes hommes . Je les regardait a tour de rôle puis Eden me dit qu'il voulait plus me connaitre . Je le regarda et arqua un sourcil .

- Que veux tu savoir ? A par mon secret bien entendus ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour être beau , il faut bronzer ... | Libre  Empty
MessageSujet: Re: Pour être beau , il faut bronzer ... | Libre    Pour être beau , il faut bronzer ... | Libre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour être beau , il faut bronzer ... | Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» **Un peu de soleil pour une belle journée** - Libre
» Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)
» Faut faire du sport | CHARLIE |
» Mais dit donc faut bien se laver ! ( Wes )
» C'est juste mes avatar sans être pro j'avoue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG Saison 5 :: • MAISON DES SECRETS • :: JARDIN-
Sauter vers: