Secret Story RPG Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est parti pour une 5ème saison de Secret Story RPG, et comme toujours, méfiez-vous des apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 **Ca fait quoi si on défie certaine règles?** Teegy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

**Ca fait quoi si on défie certaine règles?** Teegy  Empty
MessageSujet: **Ca fait quoi si on défie certaine règles?** Teegy    **Ca fait quoi si on défie certaine règles?** Teegy  EmptyLun 30 Mai - 17:19

J'avais fait tous le tour de la maison pour trouver quelques chose a faire, ben oui ça ne fait que trois jours mais j'avais tout tester bon sauf la piscine mais ce sera pour plus tard ça. J'arrive après quelques temps dans le jardin et je marche un peu. J'approche du mur qui donnais sur la rue. J'étais trop petit pour y arriver j'avais envie de voir au dessus mais pas partir bien sûre mais enfin la voix ne sera peut-être pas contente.
Revenir en haut Aller en bas
Teegy

Teegy


Messages : 175
Date d'inscription : 04/04/2011

**Ca fait quoi si on défie certaine règles?** Teegy  Empty
MessageSujet: Re: **Ca fait quoi si on défie certaine règles?** Teegy    **Ca fait quoi si on défie certaine règles?** Teegy  EmptyLun 30 Mai - 17:28

    Teegy se trouvait dans la maison, il regardait l'éxtérieur tout en etant calme et oui BoyColor savait aussi être calme en temps voulue. Il remarqua Jason qui fesait le tour du jardin regardent autours de lui, pour être precis il regardait les mur. Teggy trouvait ça très bizare, il devait sûrrement chercher des indices ou quelques choses. Il decida d'aller le voir, les mains dans les poches lui dis. Mon Agneau Ty fait quoi ? Lui sourit , il ne savait vraiment pas ce qu'il fesait.
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

**Ca fait quoi si on défie certaine règles?** Teegy  Empty
MessageSujet: Re: **Ca fait quoi si on défie certaine règles?** Teegy    **Ca fait quoi si on défie certaine règles?** Teegy  EmptyLun 30 Mai - 17:38

Quand je vis arriver Teegy et me demander ce que je fais je me mis à rire bêtement. Encore oui, mais je reconnais que je peux avoir des comportement bizarre vis à vis de l'extérieur bon moi je sais toujours ce que je fais et pourquoi mais les autres pas tellement. Deuxième fois aujourd'hui avec la danse ou j'ai vraiment été ridicule. Enfin vaut mieux pas que je pense à ça. Je souris à Teegy avant de relever la tête vers le mur. "Je me demandais si il y avais moyens de regarder de l'autre coter sans se retrouver dehors et sans avoir de sanction de la voix ce qui est un peu dur je pense même moi je suis trop petit"
Revenir en haut Aller en bas
Teegy

Teegy


Messages : 175
Date d'inscription : 04/04/2011

**Ca fait quoi si on défie certaine règles?** Teegy  Empty
MessageSujet: Re: **Ca fait quoi si on défie certaine règles?** Teegy    **Ca fait quoi si on défie certaine règles?** Teegy  EmptyLun 30 Mai - 17:43

    Teegy ecoutait tout ce que Jasoné tait en train de dire, il voulait regardait vers l'éxtérieur sans se retrouvait dehors et sans que la voix le sanctione. Teegy se mit donc à reflechir et se mit à parler. A ok ok !! Tout en reflechissent et se met encore une fois à parler Et si on fait un trou dans le mur ? Qu'est-ce que t'en pense toi ? Hein ? t'en pense quoi ? parceque imagine on fait un trou dehors on demande à quelqu'un de s'arrêter et on l'envoie à Mcdo qu'il nous apporte des cheeseburger ! T'en pense quoi ? hein ? alors ? oui non ? BoyColor était vraiment sérieu.
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

**Ca fait quoi si on défie certaine règles?** Teegy  Empty
MessageSujet: Re: **Ca fait quoi si on défie certaine règles?** Teegy    **Ca fait quoi si on défie certaine règles?** Teegy  EmptyLun 30 Mai - 17:53

J'écoutais d'abord la proposition de Teegy il est minion quand il réfléchis on le prendrais presque aux sérieux. Enfin soit il le regardais pour un peu mieux comprendre puis je regade à nouveau le mur puis passe ma main dessus. "Ah ben oui pourquoi pas, bon seulement après il faudra que on fasse quelques chose pour qu'il n'y ai personne qui viennent squatter ici et pour que la voix ne nous vire pas du jeux ce serais vraiment dommage" Je le regarde puis réfléchis " Tu as quoi pour casser le mur? Au pire au dira à la voix que.. Ouais ben je sais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Teegy

Teegy


Messages : 175
Date d'inscription : 04/04/2011

**Ca fait quoi si on défie certaine règles?** Teegy  Empty
MessageSujet: Re: **Ca fait quoi si on défie certaine règles?** Teegy    **Ca fait quoi si on défie certaine règles?** Teegy  EmptyLun 30 Mai - 17:59

    Teegy regardait Jason sérieusement il demander si il avait quelque chose pour casser le mur, regarde au tour de lui pis regarde le colier qu'il porter, il y avait une gameboy tout au bout du colier le prend et dit ça ? non cava pas casser le mur Teegy ne savait vraiment pas comment faire, puis lui dire et Bien pourquoi pas je t'aide à regarder dérriére le mur en te soulevent ? Le regarde Et aprés tu me porte à moi On aurait dit que Teegy venait d'avoir l'idée du siecle. Oui Oui c'est une bonne bonne trés bonn idée hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

**Ca fait quoi si on défie certaine règles?** Teegy  Empty
MessageSujet: Re: **Ca fait quoi si on défie certaine règles?** Teegy    **Ca fait quoi si on défie certaine règles?** Teegy  EmptyLun 30 Mai - 18:11

Je le regardais chercher une idée pour la réponse à ma question je le voix jouer avec son collier oui il est bien c'est vrai mais je pense qu'il sera plus vite casser que ce mur. D'ailleurs il s'en rend compte lui même ce qui est déjà bien il n'est pas blond ça va. Je lui fais un petit sourire en coin puis il trouve alors une autre idée à la suite. Bon c'était un peu plus réalisable ça je le regarde avant de lui répondre. "Oui c'est une bonne bonne idée" J'avais un peu fait exprès de l'imiter pas méchamant bien sûre. "Bon ok tu ne me balance pas de l'autre coter ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Teegy

Teegy


Messages : 175
Date d'inscription : 04/04/2011

**Ca fait quoi si on défie certaine règles?** Teegy  Empty
MessageSujet: Re: **Ca fait quoi si on défie certaine règles?** Teegy    **Ca fait quoi si on défie certaine règles?** Teegy  EmptyLun 30 Mai - 19:41

    Teegy était tout fiére de lui, il venait de trouver la solution aux problémes de Jason, lui souris. Jason voulait donc qu'il le souléve mais sans le jetter de l'autre côté. Oui Oui Allez Allez viens voir Teegy S'acroupit et met les mains pour aider Jason à se soulevait. Le regarde en sourient. Mais viens n'est pas peur !
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

**Ca fait quoi si on défie certaine règles?** Teegy  Empty
MessageSujet: Re: **Ca fait quoi si on défie certaine règles?** Teegy    **Ca fait quoi si on défie certaine règles?** Teegy  EmptyLun 30 Mai - 19:45

Il y avais quelques chose qui clochait on dirais mais bon j'approchait quand même pour qu'il me soulève afin que je puisse regarder par dessus le mur "Bon ben je vais te faire confiance j'espère en tous cas" Je le regarde puis je m'accroche quand même un peu à lui
Revenir en haut Aller en bas
Teegy

Teegy


Messages : 175
Date d'inscription : 04/04/2011

**Ca fait quoi si on défie certaine règles?** Teegy  Empty
MessageSujet: Re: **Ca fait quoi si on défie certaine règles?** Teegy    **Ca fait quoi si on défie certaine règles?** Teegy  EmptyLun 30 Mai - 19:59

    Jason se trouvait donc sur Teegy, durant une seconde le BoyColor eu un mauvaise idée celle de balancé Jason par dessus le mur mais cela ne dura que une seconde pas plus. Il le souleva pour qu'il puisse donc voir l'éxtérieur et lui demanda Alors ya quelqu'un un ? ya quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

**Ca fait quoi si on défie certaine règles?** Teegy  Empty
MessageSujet: Re: **Ca fait quoi si on défie certaine règles?** Teegy    **Ca fait quoi si on défie certaine règles?** Teegy  EmptyLun 30 Mai - 20:03

Une fois que Teegy m'ai soulever pour que je puisse voir par dessus je détacher mon étrainte de lui pour me tenir au mur. Je vis alors quelques personnes passer. "Hey salut" Je fis un petit signe de la mains aux gens puis je décide de répondre à Teegy en dessous "Oui il y a des gens ben la il regarde par ici c'est marrant on est déjà célèbres après trois jours!!"
Revenir en haut Aller en bas
Teegy

Teegy


Messages : 175
Date d'inscription : 04/04/2011

**Ca fait quoi si on défie certaine règles?** Teegy  Empty
MessageSujet: Re: **Ca fait quoi si on défie certaine règles?** Teegy    **Ca fait quoi si on défie certaine règles?** Teegy  EmptyLun 30 Mai - 20:17

    Teegy était tout content Dit leur que c'est moi qui te souléve BoyColor dit leurs hein dit leurs ! n'attend même pas qu'il le dise. Tu leurs à dit ? Teegy était content de savoir qu'il y avait des gens dehors, ça le rassuré de savoir que le monde continué dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

**Ca fait quoi si on défie certaine règles?** Teegy  Empty
MessageSujet: Re: **Ca fait quoi si on défie certaine règles?** Teegy    **Ca fait quoi si on défie certaine règles?** Teegy  EmptyLun 30 Mai - 20:21

Je regarde à nouveau les personne dehors "Hey les gens!! Vous savez c'est qui en dessous de moi? C'est Boy color comme tout le monde l'appelle je suis sur vous avez vu à la télé. Vous l'aimez bien hein? Il est marrant non?" J'entend ensuite Teegy qui redemande avant même que je parle "Oui oui je leur ai dis!!"
Revenir en haut Aller en bas
Teegy

Teegy


Messages : 175
Date d'inscription : 04/04/2011

**Ca fait quoi si on défie certaine règles?** Teegy  Empty
MessageSujet: Re: **Ca fait quoi si on défie certaine règles?** Teegy    **Ca fait quoi si on défie certaine règles?** Teegy  EmptyLun 30 Mai - 20:40

    Teegy était super content et fit limite tomber Jason. Allait moi aussi je veux voir ! comme si c'était un petit enfant qui veut tout pour lui. Regarde Jason en attendent qu'il le souléve pour voir les gens dehors se met à crier Les gens j'arrive attendaient partez pas ! Il était tout impatient de voir des gens
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

**Ca fait quoi si on défie certaine règles?** Teegy  Empty
MessageSujet: Re: **Ca fait quoi si on défie certaine règles?** Teegy    **Ca fait quoi si on défie certaine règles?** Teegy  EmptySam 4 Juin - 7:56

(on l'avais déjà fait celle l'a mais bon Razz)

Je finit par porter Teegy pour qu'il puisse lui aussi regarder par dessus le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**Ca fait quoi si on défie certaine règles?** Teegy  Empty
MessageSujet: Re: **Ca fait quoi si on défie certaine règles?** Teegy    **Ca fait quoi si on défie certaine règles?** Teegy  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**Ca fait quoi si on défie certaine règles?** Teegy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A beautiful Night [ Teegy]
» Teegy, 21 Ans
» Teegy
» S'installe. (TEEGY)
» ϟ Entrée de Teegy & Amber.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG Saison 5 :: • MAISON DES SECRETS • :: JARDIN-
Sauter vers: