C'est parti pour une 5ème saison de Secret Story RPG, et comme toujours, méfiez-vous des apparences...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A beautiful Night [ Teegy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Amber

avatar

Messages : 268
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

MessageSujet: A beautiful Night [ Teegy]   Mar 21 Juin - 11:54

La nuit était déjà tombé depuis un certain moment, la lune était là en plein milieu dans le ciel étoilé. Il ne fessait pas froid dehors, l'air était doux, il n'y avait aucun vent. Tout les habitants dormaient paisiblement dans leur lit, tous? Non, une jolie blonde, âgée de 22 ans se trouvait encore debout, elle n'arrivait pas à dormir et avait décidé de se balader un peu dans le jardin de la maison. Cette magnifique blonde était bien sur Amber. La demoiselle se leva de son lit, essayant de ne réveiller personne, ouvrit la porte de la chambre ange et se dirigea en chemise de nuit vers le jardin. Elle ouvrit la grande porte qui menait à l'espace vert, une bouffée d'air frais, ça fessait tellement du bien surtout qu'il fessait assez chaud dans la maison. La jeune femme respira un bon coup avant de s'aventurer dans le jardin. Elle marcha pieds nus, tranquillement et alla s'asseoir sur une chaise, elle leva la tête vers le ciel pour admirer la belle lune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teegy

avatar

Messages : 175
Date d'inscription : 04/04/2011

MessageSujet: Re: A beautiful Night [ Teegy]   Lun 27 Juin - 19:33

    Teegy se trouvait dans la chambre, il était en boxer jaune flui, cette nuit pas de pyjamas tellement il fesait chaud. Quelque heures aupart avant Teegy avait attrapé un mechant coup de soleil et était recouvert de crême solaire. BoyColor à alors passé toute l'après-midi seul dans la maison alors que le reste des candidats se trouvait dans le jardin, dans la piscinne, bref un gros coup de moral pour le jeune Teegy. A l'heure de se coucher, il fesait toujours chaud, il semblerait que la production ai un problème avec la clim ou quelque chose, vu la chaleurs qu'il fesait dedans la maison. Il fesait nuit, tout les candidats dormaient et Teegy était tout collant à cause de sa crême solaire, il decida alors d'aller prendre l'air dehors, en boxer jaune flui, il brillait dans la nuit. Il pensait que personne se trouvait dehors alors que la jeune Amber était là presente asisse sur une chaise. Il s'en approcha sans rien lui dire pour finalement lui lancer un crie oubliant que le reste des candidats dormaient paisiblement. HAAAA après avoir fait le crit, il pensa aux candidats endormis et en evitant de rigoler il mit sa main devan sa bouche SHHHH Comme si c'était Amber qui avait fait le bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
A beautiful Night [ Teegy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beautiful night at the cemetery (Pv Jezy)
» It's a beautiful night, isn't it ?
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» Perfect night ♪
» Snow Night [F, Clan de Glace]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG Saison 5 :: • MAISON DES SECRETS • :: JARDIN-
Sauter vers: