Secret Story RPG Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est parti pour une 5ème saison de Secret Story RPG, et comme toujours, méfiez-vous des apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Logan, 22 Ans [Eliminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
Admin
La Voix


Messages : 1264
Date d'inscription : 10/06/2009
Secret : La Voix n'a aucun secret voyons...

Logan, 22 Ans [Eliminé] Empty
MessageSujet: Logan, 22 Ans [Eliminé]   Logan, 22 Ans [Eliminé] EmptyMar 24 Mai - 20:05

♂ Logan [22 Ans]

Logan, 22 Ans [Eliminé] 23429110

Ici La Voix. Logan, bienvenue dans l'aventure Secret Story Saison 5.

Es-tu en couple ?

Non

Comment te décrire en quelques mots ?
Je m'appelle Logan, je suis un super dragueur, j'enfile les filles comme j'enfile mes chemises, et en parlant de chemises, je suis un mec qu'on qualifie trop beau, alors si j'écoute mes fans, je suis un beau goss. Je me la vente pas mais j'aime profité de mon physique pour mettre mes muscles a vu de toutes les jolies filles. Gentil & Affectueux, je suis adorable mais je peux péter un câble rapidement si les garçons s'approche trop de mes proies, là je peux être un très très méchant garçon.

Pourquoi toi, et pas un autre ?
Parce que je vais mettre l'ambiance dans la maison grâce a mon coté énormément fétard, puis je serais le boss de la maison quoi.. vous pouvez pas me refuser la voix !

Quels sont tes intentions en rentrant dans cette aventure ?
Gagner bien évidement, par contre je le ferais sans manipulation, avec stratégie, mais sans manipulation... mais je compte aussi me faire de sacrés liens avec des personnes formidable que je rencontrerais dans la maison !

Te sens tu capable de gagner Secret Story Saison 5 ?
Evidemment..

Jusqu'où es-tu prêt à aller pour avoir ce que tu veux ?
Tous sauf manipuler, comme dit tout a l'heure, donc presque tout !

Revenir en haut Aller en bas
https://rpgsecretstory.forumsrpg.com
 
Logan, 22 Ans [Eliminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gauthier, 24 Ans [Eliminé]
» Herald, 20 ans [Eliminé]
» Yoann, 24 ans [Eliminé]
» Mika, 19 ans [Eliminé]
» Jeffrey, 26 Ans [Eliminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG Saison 5 :: • AVANT LE JEU • :: LES CANDIDATS :: Candidats Saison 5-
Sauter vers: