Secret Story RPG Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est parti pour une 5ème saison de Secret Story RPG, et comme toujours, méfiez-vous des apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mika, 19 ans [Eliminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
Admin
La Voix


Messages : 1264
Date d'inscription : 10/06/2009
Secret : La Voix n'a aucun secret voyons...

Mika, 19 ans [Eliminé] Empty
MessageSujet: Mika, 19 ans [Eliminé]   Mika, 19 ans [Eliminé] EmptyJeu 15 Juil - 17:35

Mika, 19 ans [Eliminé] 112

♂ Mika, 19 ans

♣ Présentation en quelques mots
Mika est un garçon venu du Sud de la France , il est catalan , né à Perpignan c'est un passionné de cinéma et de musique. Ce jeune homme est de nature très curieuse. Il souhaite intégré la maison des secrets pour l'expérience humaine et tenter de trouver au mieux les secrets des autres habitants.

♣ Dans la vie, es tu en couple ?
Non , je suis Célibataire

♣ Quels sont tes intentions en rentrant dans cette aventure ?
Je souhaite mettre l'ambiance, avec moi il n'y aura pas de routine dans la maison des secrets , chaque jour sera unique !

♣ Pourquoi toi et pas un autre ?
Parce que je suis unique ,sympathique,drôle et attachant , je compte m'adapter très rapidement au sein de la maison des secrets

♣ Que peux-tu nous dire sur ton secret ?
Mon secret n'est pas visible au premier abord , il faudra être perspicace pour trouver mon secret !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgsecretstory.forumsrpg.com
 
Mika, 19 ans [Eliminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Herald, 20 ans [Eliminé]
» Jhon, 21 ans [Eliminé]
» Kelian, 18 ans [Eliminé]
» Axel, 22 ans [Eliminé]
» Leonardo, 27 ans [Eliminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG Saison 5 :: • AVANT LE JEU • :: LES CANDIDATS :: Ex Candidats Saison 4-
Sauter vers: