Secret Story RPG Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est parti pour une 5ème saison de Secret Story RPG, et comme toujours, méfiez-vous des apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Soirée] Retour en enfance

Aller en bas 
+3
Marie-Jeanne
Amber
La Voix
7 participants
AuteurMessage
La Voix
Admin
La Voix


Messages : 1264
Date d'inscription : 10/06/2009
Secret : La Voix n'a aucun secret voyons...

[Soirée] Retour en enfance Empty
MessageSujet: [Soirée] Retour en enfance   [Soirée] Retour en enfance EmptyLun 13 Juin - 18:57

Ce soir, le jardin se pare de couleurs très vives. Du rose, du bleu, du jaune, un vrai arc-en-ciel ! Des ballons par centaines flottent, des matelas, bouées et autres accessoires de piscine sont présents pour un probable bain de minuit. Des bonbons, des gâteaux, des chocolats et boissons sucrées viendront vous rappelez les saveurs de votre enfance. L'alcool y trouve aussi sa place, bien que vous êtes censés ne pas avoir l'âge... Les musiques qui ont bercé votre enfance et adolescence défileront au fil de la soirée pour votre plus grand plaisir. Et de tubes de chantilly et autres sacs de farine sont aussi au rendez-vous. Une bataille peut-être si vite arrivée...

La Voix vous souhaite une bonne soirée.

C'est tout, pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgsecretstory.forumsrpg.com
Amber

Amber


Messages : 268
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

[Soirée] Retour en enfance Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Retour en enfance   [Soirée] Retour en enfance EmptyLun 13 Juin - 19:22

Après la soirée Ange et Démon, La Voix emmenait les candidats dans le pays de l'enfance. Des bonbons, des chocolats, des sucettes étaient au rendez-vous tous là pour être dévorés. Le jardin était magnifiquement décoré, des couleurs partout, du bleu, du jaune, du rose, Teegy allait être content avec toutes ces couleurs. La Voix avait fait du bon boulot encore une fois.
Il était temps de se préparer pour la jolie Amber, pour aller avec le thème de la soirée elle décida de s'habiller en tenue d'écolière très sexy avec des couettes dans les cheveux, on était bien dans le monde de l'enfance. C'était bien sur très provocateur de sa part mais bon elle adorait ce costume. Elle enfila des hauts talons noir et là voilà prête pour la soirée. La jeune femme sortit dans le jardin comme ça et attendit les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeanne

Marie-Jeanne


Messages : 131
Date d'inscription : 21/04/2011
Secret : Non-découvert

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

[Soirée] Retour en enfance Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Retour en enfance   [Soirée] Retour en enfance EmptyLun 13 Juin - 20:11

    Une nouvelle soirée était prévue, ce que me mettait de bonne humeur. J'avais toujours aimer les soirées à thème, ce n'était pas nouveau. D'ailleurs dans mon petit appartement, une armoire était entièrement dédié à des déguisements variés. Si j'avais pût l'amener, je l'aurai bien fais. Mais j'avais décider de ne prendre que quelques tenus, histoire de me démarquer du rester du groupe. Je m'étais alors préparer dans mon coin, car les cris des filles qui se battaient pour avoir telle ou telle tenue... Très peu pour moi. Une fois prête, habillée, coiffée, et maquillée, je me dirigeai vers le jardin. C'était vraiment beau, on se serait crut dans un rêve. Les bonbons, les peluches, les jouets... Un léger sourire prit possession de mon visage sans que je ne me rende compte. J'avais toujours aimer le monde de l'enfance, à vrai dire tout était plus simple lorsque l'on était gosses. Je m'approchais d'Amber, une des premières arrivé dans le jardin, puis je lui fis un petit sourire. « Tu ressembles à Britney Spears dans son premier clip... Mais entre nous, t'es beaucoup mieux. » Lui dis-je accompagné d'un petit clin d'oeil.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

[Soirée] Retour en enfance Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Retour en enfance   [Soirée] Retour en enfance EmptyLun 13 Juin - 20:52

Une soirée super. J'aimais beaucoup le thème en plus j'avais écouter ce que la voix nous avait présenter et ses sure que mon amis Teegy allais aimer cette soirée. Pour une fois je m'habille à son effigie en méttant un couleur très vive sur moi. Une fois prêt je rejoins le jardin souriant il y avait déjç deux filles. Je regardais le décors puis vu les affaire pour le bain de minuit je souris puis m'approchait doucement des deux filles. "Bonsoir belles demoiselles"
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 1442
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Secret : !

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis:

[Soirée] Retour en enfance Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Retour en enfance   [Soirée] Retour en enfance EmptyMar 14 Juin - 7:53

La soirée "Retour en enfance" programmé ce soir était parfaite pour Eden , son enfance il en sortait à peine. Pour être dans le thème il décida de se déguiser en l'icône des jeunes de la nouvelle génération : Monsieur Justin Bieber avec ironie bien sûr. Comme ses cheveux s'y prêtés bien il fit la fameuse mèche et vêtu à la Justin tout de blancs avec une touche de violet et de noir ( https://i.servimg.com/u/f26/13/76/83/65/54019810.jpg ) Il arriva donc dans le jardin magnifiquement bien décoré prêt à faire la fête ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2011

[Soirée] Retour en enfance Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Retour en enfance   [Soirée] Retour en enfance EmptyMar 14 Juin - 16:38

    Alexis était complètement enthousiaste à l'idée de la nouvelle soirée organisée par la Voix. Pour ce retour en enfance, elle avait enfilé une robe rose tout droit sortie d'un film de disney. Elle était redevenue la princesse qu'elle pensait être étant petite. Ses cheveux étaient détachés et ondulés et elle avait enfilé des petites ballerines ainsi que des collants transparents. Arrivant en courant dans le jardin, le sourire jusqu'aux oreilles et les yeux pétillants, elle tourna sur elle-même en riant seule. " C'est magnifique ! "


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Savannah

Savannah


Messages : 146
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 33
Secret : Non dévoilé.

Feuille de personnage
Âge: 21 étés.
Amis/Ennemis:

[Soirée] Retour en enfance Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Retour en enfance   [Soirée] Retour en enfance EmptyMar 14 Juin - 17:07

    Ce soir, c'était la deuxième soirée de Secret Story. Personnellement, j'adorais les goûts de la Voix. Et quelle imagination ! Le thème de l'enfance, je trouvais cela très bien choisi. Toute pressée de découvrir le jardin, je filais vers la salle de bain, et me fit deux jolies tresses, sur le coté. Je mis un peu de temps, ce qui expliqua un léger retard sur les autres. Puis, je partais vers le dressing, où il y avait plein de tenues. Je mis une robe bouffante qui m'arrivait au milieu de la cuisse. J'ajoutais des talons et j'arrivais dans le jardin, qui était magnifique. C'était tellement coloré !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Soirée] Retour en enfance Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Retour en enfance   [Soirée] Retour en enfance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Soirée] Retour en enfance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG Saison 5 :: • MAISON DES SECRETS • :: JARDIN-
Sauter vers: