Secret Story RPG Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est parti pour une 5ème saison de Secret Story RPG, et comme toujours, méfiez-vous des apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dansons danson les amis !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Teegy

Teegy


Messages : 175
Date d'inscription : 04/04/2011

Dansons danson les amis ! Empty
MessageSujet: Dansons danson les amis !   Dansons danson les amis ! EmptyDim 12 Juin - 9:42

Depuis de début de la matiné la musique n'arrêté pas de sonné et aujourd'hui comme tout les jours Teegy était trés exité et se mit à courir dans toute la maison au rythme de la musique. Une fois arrivé dans le jardin il se mit à danser comme un vraie foux , les bras et les jambes dans tout les sens, il était vraiment à fond et esperait que les reste des candidats le rejoinent dans cette folle danse.
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

Dansons danson les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Dansons danson les amis !   Dansons danson les amis ! EmptyDim 12 Juin - 9:57

Belle matinée aujourd'hui puis bonne musique dans les enceintes de la maison des secrets. Ca devait réveiller tout le monde ça. Je me levais tranquillement pour ensuite m'habiller tranquillement. Je me dirigais vers le salon quand je vit quelqu'un dehors ce qui détourna directement mon attention sur ce que je voulais faire. Je vit que c'est Teegy justement je me demandais ou il étais passer hier soir. Je souris puis vais le rejoindre dans le jardin. Il avait l'air motivé a danser. J'allais le rejoindre pour danser avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Teegy

Teegy


Messages : 175
Date d'inscription : 04/04/2011

Dansons danson les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Dansons danson les amis !   Dansons danson les amis ! EmptyDim 12 Juin - 10:03

    Teegy continuait à danser quand Jason s'approchais, cela fesait plusieurs jours qu'il n'avait pas discuter avec lui ni avec les autres candidats, comme si il c'était isoler quelque jours, il ne savait pas trop pourquoi mais aujourd'hui Teegy avait envie de rigoler, chanter danser et faire la fête ! Il était donc là , la musique à fond puis regarde Jason et lui dit: Jason viens danser ! Regarde suis moi Lui montre alors les gestes à faire, un bras en arriére, une jambe en avant, pis un bras en avant et une jambe en arriére, puis fait le tout en même temp.
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

Dansons danson les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Dansons danson les amis !   Dansons danson les amis ! EmptyDim 12 Juin - 10:13

Je souris à Teegy continuant de danser ça fait plaisir de le voir comme ça après ne plus l'avoir vu depuis quelques jour. Il me dit de le suivre et me montra quelques mouvement. Donc un bras en arrière une jambe en avant puis ensuite l'autre bras en avant et l'autre jambe en arrière puis tout dans le mouvement. Je le fis puis commence à rire. "Bizarre comme truc hein"
Revenir en haut Aller en bas
Savannah

Savannah


Messages : 146
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 33
Secret : Non dévoilé.

Feuille de personnage
Âge: 21 étés.
Amis/Ennemis:

Dansons danson les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Dansons danson les amis !   Dansons danson les amis ! EmptyDim 12 Juin - 11:09

    La musique me réveilla en plein sommeil. Ce qui était étonnant, c'est que ça me mit de bonne humeur. Je bailla, et me leva. J'arriva dans le salon où je vis deux garçons en train de danser. Encore en pyjama, je les regardai.
Revenir en haut Aller en bas
Teegy

Teegy


Messages : 175
Date d'inscription : 04/04/2011

Dansons danson les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Dansons danson les amis !   Dansons danson les amis ! EmptyDim 12 Juin - 11:22

    Teegy se mit à rigoler HAHAHHAHA Jason trouvait la danse bizare, oui elle était bizare, mais Teegy adorait danser de cette façon. Allez Allez ! Il voulait encourager Jason pour qu'il danse avec lui, quand il vit Savannah arriver dans le jardin moitié endoirmis et toujours en pyjamas, il la regarda et lui dit: Savannah allé ! vient !! Continue à danser toujours avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

Dansons danson les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Dansons danson les amis !   Dansons danson les amis ! EmptyDim 12 Juin - 11:46

Je ris en regardant teegy puis savhanna qui vien nous rejoindre ils nous encourager je danse toujours puis les regarde - oui oui on danse-
Revenir en haut Aller en bas
Savannah

Savannah


Messages : 146
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 33
Secret : Non dévoilé.

Feuille de personnage
Âge: 21 étés.
Amis/Ennemis:

Dansons danson les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Dansons danson les amis !   Dansons danson les amis ! EmptyDim 12 Juin - 13:47

    J'étais au milieu du jardin et comme les deux garçons m'encouragèrent, je les rejoignit et les imita. C'était vraiment sympa d'être dans ce jeu !

    [ Jason, c'est pas bien de déformer mon prénom ! x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

Dansons danson les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Dansons danson les amis !   Dansons danson les amis ! EmptyDim 12 Juin - 15:53

Je le sregarde puis continue de danser comme la montrer Teegy pour changer et faire ça un peu plus a mon effigie. Enfin plus ou moins je vais dire. Je les regarde toujours puis souris.


[désoler ^^ je savais plus mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dansons danson les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Dansons danson les amis !   Dansons danson les amis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dansons danson les amis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG Saison 5 :: • MAISON DES SECRETS • :: JARDIN-
Sauter vers: