Secret Story RPG Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est parti pour une 5ème saison de Secret Story RPG, et comme toujours, méfiez-vous des apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 I'm A Warrior Queen Live Passionately Tonight | Eden

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eden

Eden


Messages : 1442
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Secret : !

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis:

I'm A Warrior Queen Live Passionately Tonight | Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm A Warrior Queen Live Passionately Tonight | Eden   I'm A Warrior Queen Live Passionately Tonight | Eden - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 20:12

Il embrassait là une troisième femme de la maison des secrets ! Pour qui allait-il penser ? un don juan ? un profiteur ? Peu importe il vivait le moment présent et dans aucune relation il ne s'était véritablement engagé comme lui les filles voulaient simplement passer du bon temps avec un jeune homme de 18 ans ... il continua de l'embrasser lui caressant le corps descendant en bas du dos...
Revenir en haut Aller en bas
Liyah

Liyah


Messages : 196
Date d'inscription : 20/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Amis/Ennemis:

I'm A Warrior Queen Live Passionately Tonight | Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm A Warrior Queen Live Passionately Tonight | Eden   I'm A Warrior Queen Live Passionately Tonight | Eden - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 20:16

    Tout en continuant de l'embrasser assez sauvagement il fallait l'avouer, je posais mes mains sur ses omoplates pour le pousser en arrière et l'obliger à s'allonger sur le dos. Une fois que j'étais satisfaite de sa position, je me mettais à califourchon sur lui juste en dessous de sa taille et me penchais en avant de manière à ce que mon corps soit collé au sien. Quelques instants je mettais fin au baiser pour le regarder, un petit sourire coquin sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 1442
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Secret : !

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis:

I'm A Warrior Queen Live Passionately Tonight | Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm A Warrior Queen Live Passionately Tonight | Eden   I'm A Warrior Queen Live Passionately Tonight | Eden - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 20:27

Le jeune homme se mit dans la position que souhaité la belle à savoir sur le dos et elle sur lui ! Il la regarda l'observant de mordillant les lèvres tout en retirant son tee shirt pour laisser Liyah toucher son corps voir le caresser ... il espérait que personne n'entre dans la chambre sans quoi la scène deviendrait publique ...
Revenir en haut Aller en bas
Liyah

Liyah


Messages : 196
Date d'inscription : 20/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Amis/Ennemis:

I'm A Warrior Queen Live Passionately Tonight | Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm A Warrior Queen Live Passionately Tonight | Eden   I'm A Warrior Queen Live Passionately Tonight | Eden - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 20:48

    Un petit sourire se dessinait sur mes lèvres. Je posais mes mains sur son torse nu avant de déposer un baiser au coin de ses lèvres puis dans cou.A présent je laissais mes mains se baladaient sur le corps du jeune homme. Tout doucement, j'attrapais le haut de son oreille entre mes temps pour le mordillait légèrement, histoire de faire monter le désir d'un cran.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 1442
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Secret : !

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis:

I'm A Warrior Queen Live Passionately Tonight | Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm A Warrior Queen Live Passionately Tonight | Eden   I'm A Warrior Queen Live Passionately Tonight | Eden - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 8:15

Le désir s'intensifiait , Eden était en position à être dominer avec la jeune femme assis sur lui ! Il la laissa donc entrer en action avec ses caresses et ses mots doux qui donner beaucoup envie au sudiste ... Il continua de regarder Liyah plaçant ses mains sur ses hanches se mordillant lui aussi les lèvres ! C'était très chaud décidément dans la chambre démon ...
Revenir en haut Aller en bas
Liyah

Liyah


Messages : 196
Date d'inscription : 20/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Amis/Ennemis:

I'm A Warrior Queen Live Passionately Tonight | Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm A Warrior Queen Live Passionately Tonight | Eden   I'm A Warrior Queen Live Passionately Tonight | Eden - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 16:55

    Je me penchais un tout petit peu plus vers lui pour lui offrir une vue plutôt agréable sur mon décolleté. Tout doucement je me cambrais en attrapant une de ses mains sur je posais sur une de mes hanches. Mes lèvres revenaient sur les siennes pour une nouveau baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 1442
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Secret : !

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis:

I'm A Warrior Queen Live Passionately Tonight | Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm A Warrior Queen Live Passionately Tonight | Eden   I'm A Warrior Queen Live Passionately Tonight | Eden - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 17:32

Et c'était reparti pour un nouveau baiser encore plus intense que le premier , les lèvres sucrées de la belle Liyah faisait monter la température de plus en plus ! Il répondit à son baiser de façon langoureuse. Il l'a regardé la dévorant du regard. Mais Oh my Gosh ! L'été s'annonçait très hot !
Revenir en haut Aller en bas
Liyah

Liyah


Messages : 196
Date d'inscription : 20/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Amis/Ennemis:

I'm A Warrior Queen Live Passionately Tonight | Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm A Warrior Queen Live Passionately Tonight | Eden   I'm A Warrior Queen Live Passionately Tonight | Eden - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 18:15

    Sans mettre fin au baiser je descendais mes mains vers le bas de mon dos, j'attrapais doucement sa main qui se trouvait sur mes hanches et à l'aide de cette dernière je faisais très lentement remonter mon haut. Le jeune homme avait l'air d'avoir compris et je posais mes mains de chaque côté de sa tête, juste au dessus de ses épaules, sur le drap du lit. Je me cambrais encore un tout petit peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 1442
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Secret : !

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis:

I'm A Warrior Queen Live Passionately Tonight | Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm A Warrior Queen Live Passionately Tonight | Eden   I'm A Warrior Queen Live Passionately Tonight | Eden - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 18:38

Eden aida la charmante Liyah a retiré son haut en toute délicatesse laissant admirer sa généreuse poitrine et ses courbes bien prononcés. Il commença à toucher les atouts de la belle ce qui fit monter en lui l'excitation à son maximum ce que devait désormais sentir Liyah. Il la regarda tout en faisant glisser son pantalon pour se retrouver avec son boxer blanc moulant ...
Revenir en haut Aller en bas
Liyah

Liyah


Messages : 196
Date d'inscription : 20/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Amis/Ennemis:

I'm A Warrior Queen Live Passionately Tonight | Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm A Warrior Queen Live Passionately Tonight | Eden   I'm A Warrior Queen Live Passionately Tonight | Eden - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 19:03

    Je laissais glisser ma bouche dans le cou du jeune homme et l'une de mes mains sur ses parties intimes. Mon autre main attrapait la sienne pour la poser juste sur la taille de mon jeans. Mon lèvres remontaient jusqu'à son oreille pour y murmurer: Montre moi de quoi tu es capable, j'aime quand il n'y a pas de limite.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 1442
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Secret : !

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis:

I'm A Warrior Queen Live Passionately Tonight | Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm A Warrior Queen Live Passionately Tonight | Eden   I'm A Warrior Queen Live Passionately Tonight | Eden - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 19:09

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Liyah

Liyah


Messages : 196
Date d'inscription : 20/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Amis/Ennemis:

I'm A Warrior Queen Live Passionately Tonight | Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm A Warrior Queen Live Passionately Tonight | Eden   I'm A Warrior Queen Live Passionately Tonight | Eden - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 19:17

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 1442
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Secret : !

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis:

I'm A Warrior Queen Live Passionately Tonight | Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm A Warrior Queen Live Passionately Tonight | Eden   I'm A Warrior Queen Live Passionately Tonight | Eden - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 7:09

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm A Warrior Queen Live Passionately Tonight | Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm A Warrior Queen Live Passionately Tonight | Eden   I'm A Warrior Queen Live Passionately Tonight | Eden - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm A Warrior Queen Live Passionately Tonight | Eden
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Eden, 18 Ans
» Eden
» C'est moi ou tu as de la farine sur le nez | Eden
» A shower with him [ Eden]
» ϟ Entrée de Jenny, Lou & Eden.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG Saison 5 :: • MAISON DES SECRETS • :: CHAMBRE DEMON-
Sauter vers: