Secret Story RPG Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est parti pour une 5ème saison de Secret Story RPG, et comme toujours, méfiez-vous des apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 I'm A Warrior Queen Live Passionately Tonight | Eden

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liyah

Liyah


Messages : 196
Date d'inscription : 20/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Amis/Ennemis:

I'm A Warrior Queen Live Passionately Tonight | Eden Empty
MessageSujet: I'm A Warrior Queen Live Passionately Tonight | Eden   I'm A Warrior Queen Live Passionately Tonight | Eden EmptyVen 10 Juin - 13:23

    Le soleil n'étais pas la meilleure chose pour ma peau et j'en étais consciente. Pendant que tout le monde bronzait dehors ou se détendait dans le jacuzzi, j'étais venu me reposer dans ma chambre. J'étais allongée sur mon lit, les mains posés sur mon ventre. Mes lunettes de soleil sur le nez je regardais le plafond comme si quelque chose d'extraordinaire y était accroché. Il n'y avait aucun bruit autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 1442
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Secret : !

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis:

I'm A Warrior Queen Live Passionately Tonight | Eden Empty
MessageSujet: Re: I'm A Warrior Queen Live Passionately Tonight | Eden   I'm A Warrior Queen Live Passionately Tonight | Eden EmptyVen 10 Juin - 14:43

Après s'être bien amusé tel un gosse qu'il était au fond ... à la piscine , il se sécha à l'aide de sa serviette puis pris la direction de sa chambre pour s'allonger sur son lit. Une fois dans celle ci , il vit non loin la jolie Liyah avec qui il avait eu l'occasion de bien rire dans la cuisine quelques jours auparavant , il décida d'aller la voir , il s'allongea donc sur le lit double sur lequel elle était avec son mini shorty rouge un peu moulant à la Alerte à Malibu et les cheveux décoiffés par la piscine d'un genre surfeur. Il la regarda et engagea la conversation : Coucou toi , tu vas bien ? lui adressant un sourire charmant lui frôlant la main ...
Revenir en haut Aller en bas
Liyah

Liyah


Messages : 196
Date d'inscription : 20/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Amis/Ennemis:

I'm A Warrior Queen Live Passionately Tonight | Eden Empty
MessageSujet: Re: I'm A Warrior Queen Live Passionately Tonight | Eden   I'm A Warrior Queen Live Passionately Tonight | Eden EmptySam 11 Juin - 5:53

    J'entendais des bruits de pas et ma curiosité me fait me lever un tout petit peu pour voir qui venait briser mon moment de calme. Lorsque la personne entra, je reconnais Eden. Un petit sourire se dessinait sur mes lèvres en même temps que je prenais à nouveau une position allongée. Cava cava et toi ? Tu n'es pas en train de faire le c*n dehors avec les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 1442
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Secret : !

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis:

I'm A Warrior Queen Live Passionately Tonight | Eden Empty
MessageSujet: Re: I'm A Warrior Queen Live Passionately Tonight | Eden   I'm A Warrior Queen Live Passionately Tonight | Eden EmptySam 11 Juin - 10:38

Eden apprécia beaucoup le sourire de Liyah à son arrivée. Il répondit à sa question Oui moi ça va bien et non je n'ai pas trop fait le c*n , j'ai pas mal bronzé et un peu joué dans la piscine avec les autres lui souriant allongé sur le ventre , la tête tourné vers elle. Qu'as tu fais aujourd'hui ? Eden se préoccupait de la belle qui avait l'air un peu isolé
Revenir en haut Aller en bas
Liyah

Liyah


Messages : 196
Date d'inscription : 20/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Amis/Ennemis:

I'm A Warrior Queen Live Passionately Tonight | Eden Empty
MessageSujet: Re: I'm A Warrior Queen Live Passionately Tonight | Eden   I'm A Warrior Queen Live Passionately Tonight | Eden EmptyDim 12 Juin - 13:36

    Rien de spécial, je suis restée toute seule. J'avais besoin de calme, je ne dors pas très bien en ce moment. Je n'ajoutais rien de plus et je me contentais d'enlever mes lunettes de soleil que je posais sur une petit table table de chevet qui se trouvait à côté de moi. Je lui adressais un bref sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 1442
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Secret : !

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis:

I'm A Warrior Queen Live Passionately Tonight | Eden Empty
MessageSujet: Re: I'm A Warrior Queen Live Passionately Tonight | Eden   I'm A Warrior Queen Live Passionately Tonight | Eden EmptyLun 13 Juin - 8:30

Oui j'avais remarqué ton absence dehors avec les autres ... si ça va pas je suis là pour parler si tu veux ! Eden ne voulait pas voir la belle Liyah malheureuse alors qu'elle était dans une aventure plus qu’incroyable, il fallait donc profiter de chaque instant dans la maison des secrets pour ne rien avoir à regretter ... il répondit à son petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Liyah

Liyah


Messages : 196
Date d'inscription : 20/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Amis/Ennemis:

I'm A Warrior Queen Live Passionately Tonight | Eden Empty
MessageSujet: Re: I'm A Warrior Queen Live Passionately Tonight | Eden   I'm A Warrior Queen Live Passionately Tonight | Eden EmptyLun 13 Juin - 8:47

    Je ne répondais rien me contentant de me redresser pour m'asseoir en tailleur avant de déposa un bref baiser sur la joue du jeune homme comme pour le remercier de l'attention qu'il venait de me porter. Machinalement, je posais une de mes mains sur son dos tout en me penchant sur le côté pour prendre à nouveau mes lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 1442
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Secret : !

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis:

I'm A Warrior Queen Live Passionately Tonight | Eden Empty
MessageSujet: Re: I'm A Warrior Queen Live Passionately Tonight | Eden   I'm A Warrior Queen Live Passionately Tonight | Eden EmptyVen 17 Juin - 14:16

La belle Liyah n'avait pas l'air d'avoir la forme , il essaya de savoir ce qu'elle avait : L'extérieur te manque ? lui demanda t-il tout d'abord la regardant dans les yeux avec un sourire attendrit. Il aurait été dommage que la demoiselle perde pied dans une telle aventure ou il faut être actif sans arrêt ...
Revenir en haut Aller en bas
Liyah

Liyah


Messages : 196
Date d'inscription : 20/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Amis/Ennemis:

I'm A Warrior Queen Live Passionately Tonight | Eden Empty
MessageSujet: Re: I'm A Warrior Queen Live Passionately Tonight | Eden   I'm A Warrior Queen Live Passionately Tonight | Eden EmptyVen 17 Juin - 14:38

    Non même pas. L'espace d'un instant je ne disais rien, en me contentant de me redresser pour m'asseoir en tailleur. Enfin un petit peu quand même. Je tournais, machinalement, la tête vers lui pour voir ce qu'il pouvait bien être en train de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 1442
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Secret : !

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis:

I'm A Warrior Queen Live Passionately Tonight | Eden Empty
MessageSujet: Re: I'm A Warrior Queen Live Passionately Tonight | Eden   I'm A Warrior Queen Live Passionately Tonight | Eden EmptyVen 17 Juin - 14:41

Pour peut être la faire rire ou bien la réconforter il prit une feuille de papier et un stylo posés à côté du lit et écrit un petit mot puis il retourna la feuille vers Liyah avec écrit " Câlin Gratuit ♥" il lui sourit amicalement la regardant écoutant la réponse à sa question. La jeune femme avait les pensées un peu ailleurs et l'extérieur lui manqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Liyah

Liyah


Messages : 196
Date d'inscription : 20/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Amis/Ennemis:

I'm A Warrior Queen Live Passionately Tonight | Eden Empty
MessageSujet: Re: I'm A Warrior Queen Live Passionately Tonight | Eden   I'm A Warrior Queen Live Passionately Tonight | Eden EmptyVen 17 Juin - 14:52

    Délicatement, j'attrapais la feuille que me tendais Eden. En voyant ce qui était écrit dessus, un tout petit sourire se dessinait sur mes lèvres. A mon tour je lui tendais la feuille. Et c'est valable tout de suite ? Je ne pouvais m'empêcher de regarder le jeune homme, un petit air de défi sur le vicage.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 1442
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Secret : !

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis:

I'm A Warrior Queen Live Passionately Tonight | Eden Empty
MessageSujet: Re: I'm A Warrior Queen Live Passionately Tonight | Eden   I'm A Warrior Queen Live Passionately Tonight | Eden EmptyVen 17 Juin - 14:55

Sans un mot il l'a pris dans ses bras pour la réconforter sans doute ? il ne savait pas vraiment la raison mais en tout cas il en avait très envie. Il ne sait pas comment elle allait prendre cela sans doute bien ? il l'espérait en tout cas ! Liyah était une vrai intrigue pour Eden , quel pouvait être son secret d'une personnalité aussi forte ? ce n'est pas ce qui cherché au moment présent , il voulait tout d'abord lui faire retrouver le sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
Liyah

Liyah


Messages : 196
Date d'inscription : 20/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Amis/Ennemis:

I'm A Warrior Queen Live Passionately Tonight | Eden Empty
MessageSujet: Re: I'm A Warrior Queen Live Passionately Tonight | Eden   I'm A Warrior Queen Live Passionately Tonight | Eden EmptyVen 17 Juin - 15:03

    Je ne disais rien. Je me contentais seulement de me laisser prendre dans les bras du jeune homme. Délicatement je posais ma tête sur son épaule en poussant un tout petit soupir. Arriver à me faire retrouver le sourire n'allait pas être une tâche facile aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 1442
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Secret : !

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis:

I'm A Warrior Queen Live Passionately Tonight | Eden Empty
MessageSujet: Re: I'm A Warrior Queen Live Passionately Tonight | Eden   I'm A Warrior Queen Live Passionately Tonight | Eden EmptyVen 17 Juin - 15:09

Eden apprécia quand la jeune femme posa sa tête contre son épaule, il lui passa la main dans le dos délicatement comme pour démarrer un massage bien être pour détendre Liyah. Il ne voulait pas trop la brusquer il ne connaissait pas l'origine du problème. Une séance de chatouilles ou de blagues serait sans doute mal placé ? il ne savait pas trop au juste , il se contenta de la tenir contre elle passant ses mains dans son dos et à la nuque ...
Revenir en haut Aller en bas
Liyah

Liyah


Messages : 196
Date d'inscription : 20/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Amis/Ennemis:

I'm A Warrior Queen Live Passionately Tonight | Eden Empty
MessageSujet: Re: I'm A Warrior Queen Live Passionately Tonight | Eden   I'm A Warrior Queen Live Passionately Tonight | Eden EmptyVen 17 Juin - 15:22

    Le petit sourire qui se trouvait sur mes lèvres s'intensifiait tout doucement lorsque Eden passa ses mains dans mon cou et un léger frisson parcourait ma peau. Instinctivement, je penchais ma tête sur le côté comme pour l’inciter à continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 1442
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Secret : !

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis:

I'm A Warrior Queen Live Passionately Tonight | Eden Empty
MessageSujet: Re: I'm A Warrior Queen Live Passionately Tonight | Eden   I'm A Warrior Queen Live Passionately Tonight | Eden EmptyDim 19 Juin - 12:38

La belle avait l'air d'apprécier le câlin ce qui incita le jeune Eden a le prolonger pour combler la demoiselle et lui faire peut être retrouver le moral , il lui caressait la nuque puis passa sa main dans ses cheveux continuant le petit massage. Il appréciait beaucoup Liyah et était à l'aise à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Liyah

Liyah


Messages : 196
Date d'inscription : 20/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Amis/Ennemis:

I'm A Warrior Queen Live Passionately Tonight | Eden Empty
MessageSujet: Re: I'm A Warrior Queen Live Passionately Tonight | Eden   I'm A Warrior Queen Live Passionately Tonight | Eden EmptyDim 19 Juin - 13:04

    Je fermais les yeux quelques instants comme pour savourer un peu plus chaque secondes du massage que le jeune homme était en train de me faire. Doucement, je posais l'une de mes mains dans mon cou, effleurant au passage celle d'Eden. Instinctivement, je me tournais un peu vers lui en lui adressant un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 1442
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Secret : !

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis:

I'm A Warrior Queen Live Passionately Tonight | Eden Empty
MessageSujet: Re: I'm A Warrior Queen Live Passionately Tonight | Eden   I'm A Warrior Queen Live Passionately Tonight | Eden EmptyDim 19 Juin - 13:07

Eden continua quelques minutes avec un mouvement régulier et très doux. Une fois terminé,il lui déposa un baiser sur la joue gauche avec un beau sourire. Il espérait que la jeune femme avait apprécié ses quelques minutes un peu hors du temps sans un bruit dans la pièce. Il ferma ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Liyah

Liyah


Messages : 196
Date d'inscription : 20/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Amis/Ennemis:

I'm A Warrior Queen Live Passionately Tonight | Eden Empty
MessageSujet: Re: I'm A Warrior Queen Live Passionately Tonight | Eden   I'm A Warrior Queen Live Passionately Tonight | Eden EmptyDim 19 Juin - 13:14

    Doucement, j'approchais mon visage du sien pour lui chuchoter quelque chose au creux de l'oreille. Dis moi, c'est que tu es plutôt doué en massage. Je reculais légèrement pour lui faire face. Mon sourire s'était transformé en un petit sourire en coin un brin provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 1442
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Secret : !

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis:

I'm A Warrior Queen Live Passionately Tonight | Eden Empty
MessageSujet: Re: I'm A Warrior Queen Live Passionately Tonight | Eden   I'm A Warrior Queen Live Passionately Tonight | Eden EmptyDim 19 Juin - 14:30

Eden fut heureux de la déclaration de la charmante Liyah et surtout du sourire qu'elle lui fit. Avait-il réussi son pari ? peut être bien ! Les heures à venir le diraient. Que faire maintenant ? partir ? rester ? il la regarda dans les yeux répondant à son sourire provocateur Merci c'est gentil ...
Revenir en haut Aller en bas
Liyah

Liyah


Messages : 196
Date d'inscription : 20/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Amis/Ennemis:

I'm A Warrior Queen Live Passionately Tonight | Eden Empty
MessageSujet: Re: I'm A Warrior Queen Live Passionately Tonight | Eden   I'm A Warrior Queen Live Passionately Tonight | Eden EmptyDim 19 Juin - 14:45

    Je me rapprochais un petit peu du jeune homme, toujours ce petit sourire provocateur sur les lèvres. Sans rien ajouter de plus à ce qu'il venait de dire, je posais l'une de mes mains dans sa nuque avant de venir déposer un bref baiser sur l'une de ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 1442
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Secret : !

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis:

I'm A Warrior Queen Live Passionately Tonight | Eden Empty
MessageSujet: Re: I'm A Warrior Queen Live Passionately Tonight | Eden   I'm A Warrior Queen Live Passionately Tonight | Eden EmptyDim 19 Juin - 19:16

Oh my gosh ! Oui Liyah venait de l'embrasser sur la joue et il avait tout simplement kiffé cet instant même si celui ci fut bref , ce fut sans doute la récompense du massage ? peu importe le geste était fait et Eden apprécia beaucoup le moment. Il entendit quelques secondes et lança un beau sourire charmé.
Revenir en haut Aller en bas
Liyah

Liyah


Messages : 196
Date d'inscription : 20/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Amis/Ennemis:

I'm A Warrior Queen Live Passionately Tonight | Eden Empty
MessageSujet: Re: I'm A Warrior Queen Live Passionately Tonight | Eden   I'm A Warrior Queen Live Passionately Tonight | Eden EmptyDim 19 Juin - 19:51

    A nouveau je lançais un sourire plus ou moins provocateur au jeune homme, tout en me mordillant tout doucement le coin de la lèvre inférieur et sans le quitter des yeux. Je m'avançais encore un tout petit peu plus vers lui, de plus en plus dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 1442
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Secret : !

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis:

I'm A Warrior Queen Live Passionately Tonight | Eden Empty
MessageSujet: Re: I'm A Warrior Queen Live Passionately Tonight | Eden   I'm A Warrior Queen Live Passionately Tonight | Eden EmptyDim 19 Juin - 19:56

Les filles de la maison me rendaient tout simplement "fou". Amber, Marie Jeanne et maintenant Liyah qui me faisait craquer. J'étais un homme et j'assumais ce que je faisais ! Après tout c'était un jeu et il fallait le vivre comme tel, il apprécia l'avancée de la belle et pris l'initiative de lui donner un baiser langoureux passant la main dans les cheveux de la demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Liyah

Liyah


Messages : 196
Date d'inscription : 20/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Amis/Ennemis:

I'm A Warrior Queen Live Passionately Tonight | Eden Empty
MessageSujet: Re: I'm A Warrior Queen Live Passionately Tonight | Eden   I'm A Warrior Queen Live Passionately Tonight | Eden EmptyDim 19 Juin - 20:02

    Je passais mes bras autour du cou du jeune homme tout en m'approchant un peu plus de lui et sans pour autant mettre fin au baiser. A présent nos deux corps se touchait. Je m'avançais un tout petit plus, l'obligeant à reculer un tout petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm A Warrior Queen Live Passionately Tonight | Eden Empty
MessageSujet: Re: I'm A Warrior Queen Live Passionately Tonight | Eden   I'm A Warrior Queen Live Passionately Tonight | Eden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm A Warrior Queen Live Passionately Tonight | Eden
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eden, 18 Ans
» Eden
» C'est moi ou tu as de la farine sur le nez | Eden
» A shower with him [ Eden]
» ϟ Entrée de Jenny, Lou & Eden.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG Saison 5 :: • MAISON DES SECRETS • :: CHAMBRE DEMON-
Sauter vers: