Secret Story RPG Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est parti pour une 5ème saison de Secret Story RPG, et comme toujours, méfiez-vous des apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Départs] ... Mais qui va sortir ?

Aller en bas 
+3
Savannah
Logan
La Voix
7 participants
AuteurMessage
La Voix
Admin
La Voix


Messages : 1264
Date d'inscription : 10/06/2009
Secret : La Voix n'a aucun secret voyons...

[Départs] ... Mais qui va sortir ? Empty
MessageSujet: [Départs] ... Mais qui va sortir ?   [Départs] ... Mais qui va sortir ? EmptyMer 8 Juin - 17:40

Tous les candidats sont demandés dans le jardin, devant la porte du SAS.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgsecretstory.forumsrpg.com
Logan

Logan


Messages : 70
Date d'inscription : 10/05/2011
Secret : Cherche toujours poupée !

Feuille de personnage
Âge: 22 années
Amis/Ennemis:

[Départs] ... Mais qui va sortir ? Empty
MessageSujet: Re: [Départs] ... Mais qui va sortir ?   [Départs] ... Mais qui va sortir ? EmptyMer 8 Juin - 17:46

J'arrive le premier devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah

Savannah


Messages : 146
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 33
Secret : Non dévoilé.

Feuille de personnage
Âge: 21 étés.
Amis/Ennemis:

[Départs] ... Mais qui va sortir ? Empty
MessageSujet: Re: [Départs] ... Mais qui va sortir ?   [Départs] ... Mais qui va sortir ? EmptyMer 8 Juin - 17:50

    Quand j'entendis la Voix, je sursauta. Je fis ce qu'elle nous avait dit de faire, et marcha jusqu'a jardin, où je trouva Logan.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix


Messages : 1264
Date d'inscription : 10/06/2009
Secret : La Voix n'a aucun secret voyons...

[Départs] ... Mais qui va sortir ? Empty
MessageSujet: Re: [Départs] ... Mais qui va sortir ?   [Départs] ... Mais qui va sortir ? EmptyMer 8 Juin - 18:41

Très bien. Comme vous le savez, deux d'entre vous vont devoir laisser leurs places à deux nouveaux arrivants. Ces départs sont définitifs, et arbitraire. Ca peut donc tomber sur n'importe qui...

Mais ne faisons pas durer le suspense. Je peux vous dire que c'est un garçon et une fille qui vont nous quitter.

Oxanna... Dis au revoir à tes camarades, tu es officiellement une ancienne candidate de Secret Story Saison 5.

Le deuxième à dire adieu à cette belle aventure est... Gauthier.

Désolé pour vous deux, La Voix a fait son choix. Vous avez quelques minutes pour dire au revoir aux autres candidats...

Les autres, attendez vous à voir débarquer deux nouveaux dans les prochaines heures !

C'est tout, pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgsecretstory.forumsrpg.com
Eden

Eden


Messages : 1442
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Secret : !

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis:

[Départs] ... Mais qui va sortir ? Empty
MessageSujet: Re: [Départs] ... Mais qui va sortir ?   [Départs] ... Mais qui va sortir ? EmptyMer 8 Juin - 18:48

Eden arriva dans le jardin et fut surpris par l'annonce de la Voix mais c'était le jeu , cela aurait pu tomber sur lui ! Il y a sans cesse des choses innatendus et c'est pour ça que le jeune homme avait participé à l'émission. Une fois les noms d'Oxanna et de Gauthier énoncés, il s'avança vers les 2 candidats pour les saluer et leur souhaiter bonne chance pour l'extérieur ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 29
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 30

[Départs] ... Mais qui va sortir ? Empty
MessageSujet: Re: [Départs] ... Mais qui va sortir ?   [Départs] ... Mais qui va sortir ? EmptyMer 8 Juin - 18:51

    Jessica arriva u petit peu en retard pour le départ des candidats. A-vrai-dire, il fallait l'avouer, elle avait peur. Peur de partir. Peur de voir une personne avec qui elle avait de l'affinité partir. Le stress commençer a monter en elle au fur et a mesure qu'elle s'approchait du jardin... Quand elle entendit le nom des deux candidats partants, elle fut soulagée. Soulagée de ne pas etre partie et que l'une ou l'un de ses amis soit parti. Surtout, elle ne connaissait pas bien les deux candidats partants, donc ça ne lui faisait ni chaud, ni froid.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah

Savannah


Messages : 146
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 33
Secret : Non dévoilé.

Feuille de personnage
Âge: 21 étés.
Amis/Ennemis:

[Départs] ... Mais qui va sortir ? Empty
MessageSujet: Re: [Départs] ... Mais qui va sortir ?   [Départs] ... Mais qui va sortir ? EmptyMer 8 Juin - 18:52

    A cette révélation, je fus soulagée. Je n'avais vraiment jamais parlé avec Oxanna et Gauthier. Je dis ' au revoir ' aux deux anciens candidats. Maintenant, deux autres personnes allaient les remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber


Messages : 268
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

[Départs] ... Mais qui va sortir ? Empty
MessageSujet: Re: [Départs] ... Mais qui va sortir ?   [Départs] ... Mais qui va sortir ? EmptyMer 8 Juin - 19:11

La Voix avait appelé les candidats, ils devaient tous venir dans le jardin devant la grande porte. Amber avait peur, elle allait peut être quitter la maison des secrets aujourd'hui et pour toujours. Elle attendit le verdict et se fut Gauthier et Oxana qui devaient quitter la maison. Amber était soulagée, mais était quand même triste pour les deux autres candidats qui allaient quitter le jeu. Elle leur dit aurevoir. Mais bientôt deux nouvelles personnes allaient faire leur rentrer dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Arizona

Arizona


Messages : 480
Date d'inscription : 26/06/2010
Secret : Non dévoilé.

Feuille de personnage
Âge: 21.
Amis/Ennemis:

[Départs] ... Mais qui va sortir ? Empty
MessageSujet: Re: [Départs] ... Mais qui va sortir ?   [Départs] ... Mais qui va sortir ? EmptyJeu 9 Juin - 10:03

    La Voix demanda à tous de ce rendre dans le jardin, Arizona angoissait quelque peu, se doutant bien que deux personnes allaient devoir quitter l'aventure Secret Story. La Voix annonça donc le départ de Gauthier et Oxana. La jeune américaine ne fut aucun commentaires, ne souffla pas de "joie" en se disant qu'elle a été sauvée ou tout autre encore. Elle s'avança vers les deux candidats, leur fit une accolade puis finit en leurs souhaitant bonne chance pour la suite, un peu triste de devoir les quitter comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Départs] ... Mais qui va sortir ? Empty
MessageSujet: Re: [Départs] ... Mais qui va sortir ?   [Départs] ... Mais qui va sortir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Départs] ... Mais qui va sortir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais dit donc faut bien se laver ! ( Wes )
» Je ne sais pas ce que je veux faire plus tard mais j'aime la bière ♠ Arizona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG Saison 5 :: • MAISON DES SECRETS • :: JARDIN-
Sauter vers: