Secret Story RPG Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est parti pour une 5ème saison de Secret Story RPG, et comme toujours, méfiez-vous des apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le choix c'est toujours difficile... lEden

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

Le choix c'est toujours difficile... lEden Empty
MessageSujet: Le choix c'est toujours difficile... lEden   Le choix c'est toujours difficile... lEden EmptySam 28 Mai - 21:35

    Après la soirée action et vériter j'avais été me rincer un peu bien sûre avec le sucre. J'arrive dans une des deux chambre je n'avais pas vraiment fait attention à ce que je faisais enfin ou j'ai dormis hier soir. En arrivant je voix que celle-ci est rouge je ne sais pas encore si ça sera ma chambre mais bon je décide de m'asseoir sur l'un deux pour voir. Puis j'allais partager mon lit avec Eden je souris a cette penser bêtement
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 1442
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Secret : !

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis:

Le choix c'est toujours difficile... lEden Empty
MessageSujet: Re: Le choix c'est toujours difficile... lEden   Le choix c'est toujours difficile... lEden EmptySam 28 Mai - 21:59

Eden arriva dans la chambre et s'installa sur ce qui allé être son lit pour une durée indéterminée , il se mit en boxer et se glissa sous les draps regardant Jason au bord du lit ! Il est super douillet le lit haha rit . Eden avait peur que Jason soit gêné de dormir avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

Le choix c'est toujours difficile... lEden Empty
MessageSujet: Re: Le choix c'est toujours difficile... lEden   Le choix c'est toujours difficile... lEden EmptySam 28 Mai - 22:05

Je souris en voyant Eden. Je le regarde alors se mettre dans le lit puis me dire que c'était, enfin que les lit son douillet. "Hey ben super je vais essayer aussi tient" Je lui souris puis me lève pour me mettre moi aussi un bixer.je regarde alors Eden puis je vais me remettre sur le lit. Ou plutôt dedans a ses coter. Je tourne ma tête vers lui. "C'est vrai tu as raison ben on va passer une bonne nuit alors" Je souris une nouvelle fois Eden est tellement beau être si proche de lui me faisait vraiment plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 1442
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Secret : !

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis:

Le choix c'est toujours difficile... lEden Empty
MessageSujet: Re: Le choix c'est toujours difficile... lEden   Le choix c'est toujours difficile... lEden EmptySam 28 Mai - 22:09

Jason avait le même avis que Eden concernant le confort de leur lit, il sourit alors et lui répondit : Oui je pense que l'on va très très bien dormir , mais je te préviens la nuit je bouge rit j'ai pas voulu te le dire avant car sinon tu aurais refusé de dormir avec moi mais voilà c'est trop tard ! haha Le jeune homme ferma les yeux puis les reouvrit , il commençait à être fatigué , la première journée complète au sein de la maison des secrets avait été intense .
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

Le choix c'est toujours difficile... lEden Empty
MessageSujet: Re: Le choix c'est toujours difficile... lEden   Le choix c'est toujours difficile... lEden EmptySam 28 Mai - 22:17

Je le regardais un peu et je souris encore une fois tous seul.J'écoutais aussi ce qu'il me disais avant de répondre. "Je n'aurais jamais refuser de dormir avec toi. Et tu peux bouger tant que tu veux ce n'est pas grave" C'est juste que de mon coter il va falloir que je resiste mais ça je ne peux pas le dire. "Ca m'étonne tu sais que tu m'ai demander à moi. Après tout.. Tu sais que j'aime les hommes plus que les femmes maintenant." Je le regarde un petit moment "Enfin je voix que tu est fatiguer"
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 1442
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Secret : !

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis:

Le choix c'est toujours difficile... lEden Empty
MessageSujet: Re: Le choix c'est toujours difficile... lEden   Le choix c'est toujours difficile... lEden EmptySam 28 Mai - 22:20

Oui j'ai bien compris ça mais ça me gène pas , personnellement je ne suis fermé à rien, je n'ai que des ex "filles" mais j'ai des amis gay et cela ne m'a jamais gêné. Eden lui sourit pour lui montrer sa bonne foi dans son discours , il s'approcha ainsi pour lui donner un petit bisous sur la joue discrètement , il lui dit ainsi : Bonne nuit mister , puis commença à fermer les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

Le choix c'est toujours difficile... lEden Empty
MessageSujet: Re: Le choix c'est toujours difficile... lEden   Le choix c'est toujours difficile... lEden EmptySam 28 Mai - 22:26

Je souris à ce qu'il me dit ça fait du bien d'entendre des parole gentille surtout de ça part. D'ailleurs j'avais l'intention de le lui dire. "Merci beaucoup franchement ça fait plaisir" Je le regard et souris a nouveau à son bisous. Je lui en fit un aussi avant de lui répondre. "Bonne nuit mon beau, content que tu sois la" le regarda encore un peu avant de commencer à fermer les yeux également mais pas tous de suite quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 1442
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Secret : !

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis:

Le choix c'est toujours difficile... lEden Empty
MessageSujet: Re: Le choix c'est toujours difficile... lEden   Le choix c'est toujours difficile... lEden EmptySam 28 Mai - 22:30

Eden s'endormait peu à peu, il était content aujourd'hui d'avoir fait connaissance de quelques uns de ses colocataires ,il comptait bien dès demain découvrir les autres pour pouvoir entrer à fond dans le jeu en participant aux animations, jeux et tout les défis que ceux du jeu du soir. il rejoint les bras de Morphée peu à peu
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

Le choix c'est toujours difficile... lEden Empty
MessageSujet: Re: Le choix c'est toujours difficile... lEden   Le choix c'est toujours difficile... lEden EmptySam 28 Mai - 22:33

Après que Eden ce soit endormis je ferme les yeux pour ensuite m'endormir et faire des rêves peut-être irréalisable mais enfin. Je m'apprêter à vivre une bonne journée demain avec tous le monde. Et être un peu plus fou aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 1442
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Secret : !

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis:

Le choix c'est toujours difficile... lEden Empty
MessageSujet: Re: Le choix c'est toujours difficile... lEden   Le choix c'est toujours difficile... lEden EmptyDim 29 Mai - 7:35

Au petit matin, Eden commença à se réveiller avec la musique de I Gotta Feeling des Black Eyed Peas, le jeune homme ouvrit les yeux et se leva sur son lit avec son boxer sur lequel était dessiné le drapeau américain. Il commença à sauter un peu mais pas trop fort pour que son colocataire Jason émerge enfin. Le soleil était au rendez vous, la journée s'annonçait très très bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

Le choix c'est toujours difficile... lEden Empty
MessageSujet: Re: Le choix c'est toujours difficile... lEden   Le choix c'est toujours difficile... lEden EmptyDim 29 Mai - 12:11

    J'étais encore plonger dans mon rêve quand j'entendis la musique des Black eyed Peas dans la chambre. Je n'ouvre pas directement les yeux malgré que les lumières et le soleil qui était au rendez-vous. Cependant je sentit Eden sauter sur le lit. J'ouvre un alors les yeux et reviens à la réalité qui est un peu moins drôle mais qui peut aller aussi. Je me redresse pour d'abord m'asseoir et je le regarde. Je fini par sourire et sortir du lit "Tu es en forme toi comme je peux voir" J'avance vers lui et même si il sautait je lui fais un petit bisous sur la joue même si je ne peux pas c'est pas grave. Puis je regarde vers l'extérieur et danse un petit peu ben oui musique entrainante.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 1442
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Secret : !

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis:

Le choix c'est toujours difficile... lEden Empty
MessageSujet: Re: Le choix c'est toujours difficile... lEden   Le choix c'est toujours difficile... lEden EmptyDim 29 Mai - 14:34

Peu à peu, Jason commençait à se réveiller et se leva pour faire un bisou sur la joue à Eden, le jeune homme lui sourit sans rien ajouter. Il continua de danser jusqu'à la fin de la chanson qui lui rappelait de très bons souvenirs avec ses amis. Une fois la musique terminé, il se dirigea vers la salle de bain pour y prendre une bonne douche afin de bien démarrer la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

Le choix c'est toujours difficile... lEden Empty
MessageSujet: Re: Le choix c'est toujours difficile... lEden   Le choix c'est toujours difficile... lEden EmptyDim 29 Mai - 14:43

Eden partit de la chambre. Je pris quelques affaire et je fis pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le choix c'est toujours difficile... lEden Empty
MessageSujet: Re: Le choix c'est toujours difficile... lEden   Le choix c'est toujours difficile... lEden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le choix c'est toujours difficile... lEden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG Saison 5 :: • MAISON DES SECRETS • :: CHAMBRE DEMON-
Sauter vers: