Secret Story RPG Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est parti pour une 5ème saison de Secret Story RPG, et comme toujours, méfiez-vous des apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premier petit-déjeuner [28/05 - 11h30]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marie-Jeanne

Marie-Jeanne


Messages : 131
Date d'inscription : 21/04/2011
Secret : Non-découvert

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

Premier petit-déjeuner [28/05 - 11h30] Empty
MessageSujet: Premier petit-déjeuner [28/05 - 11h30]   Premier petit-déjeuner [28/05 - 11h30] EmptySam 28 Mai - 10:56

    Je venais de me lever. Ma nuit avait été plutôt courte, en effet nous avions fait la fête jusqu’à très tôt ce matin, histoire de se connaitre un peu plus. Et on avait beaucoup bu aussi. Malgré la musique, et les lumières qui s’étaient allumés trop tôt pour moi, j’avais réussit à me rendormir. C’est aux alentours de 11h20 que je me levai. Mon premier réflexe fut d’aller dans la cuisine, pour me préparer mon café du matin. J’étais accro à cette boisson, si je n’avais pas mon café du matin, j’étais irritable toute la journée. Je pris aussi une pomme, et je partis dans le jardin, enfin de profiter du soleil. J’étais toujours en pyjama, un pyjama qui se résumait d’ailleurs à un débardeur blanc et un boxer féminin rouge. Je n’avais aucunement honte de mon corps, je me baladais comme ça dans mon appartement, alors pourquoi je changerai mes habitudes dans la maison ? Je m’installai sur la table du jardin, où j’y posai ma tasse de café et ma pomme. Je sortie une cigarette de mon paquet que je ne tardai pas à allumer. Ah, une clope, un café, du soleil, que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Arizona

Arizona


Messages : 480
Date d'inscription : 26/06/2010
Secret : Non dévoilé.

Feuille de personnage
Âge: 21.
Amis/Ennemis:

Premier petit-déjeuner [28/05 - 11h30] Empty
MessageSujet: Re: Premier petit-déjeuner [28/05 - 11h30]   Premier petit-déjeuner [28/05 - 11h30] EmptySam 28 Mai - 12:25

    Arizona avait finit de danser avec les autres candidats, lorsque son petit bedon cria famine. Elle se dirigea vers la cuisine sans prendre la peine d'enfiler quelque chose de plus chaud, à vrais dire, le matin elle aimait se sentir libre. De son tangua blanc et de son débardeur crème, elle alla se préparer une cappuccino, comme à la maison. Puis du bout de ses lunettes de soleil, elle vit une candidate assise dans le jardin, cigarette à la main. Cigarette à la main, café posé sur la table. Yeah. I'm not alone. Arizona alla rejoindre cette personne et s'assit sur la chaise d'en face. « Hi How are you ?» Elle essaya de ne pas trop dévoiler son accent sud américain, mais sans réussite. Oh fuck. Et puis merde hein. « Tu vas bien ? Dis moi, je ne dérange pas au moins ? » Elle sourit, puis prit son paquet de cigarette et alluma sa clope, après avoir prit une gorgée de son cappuccino.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2011
Secret : Je suis le 1er Asiatique à ne pas aimer le riz! Je déconne...

Feuille de personnage
Âge: 21 Years Old
Amis/Ennemis:

Premier petit-déjeuner [28/05 - 11h30] Empty
MessageSujet: Re: Premier petit-déjeuner [28/05 - 11h30]   Premier petit-déjeuner [28/05 - 11h30] EmptySam 28 Mai - 12:33

Hiroshi avait une petite faim et se prépara donc un petit déjeuner. Des céréales avec du lait frais, il pris une cuillère et se mit à manger lorsqu'il aperçut dehors Arizona et une autre fille dont il ne se souvenait plus du nom. Il les rejoignit dans le jardin munit de son bol et seulement en boxer et s'installa sur une chaise. "Coucou les filles, je ne vous dérange pas ? Beau temps pour un petit déjeuner dehors." Il souris bêtement en les regardant et se tourna vers Arizona. "Tu fumes ? Je ne savais pas..." il plongea ensuite sa cuillère dans son bol.
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

Premier petit-déjeuner [28/05 - 11h30] Empty
MessageSujet: Re: Premier petit-déjeuner [28/05 - 11h30]   Premier petit-déjeuner [28/05 - 11h30] EmptySam 28 Mai - 12:40

    Après avoir été dans la chambre pour mettre quelques chose de plus présentable qu'un simple boxer mouiller. Non j'avais mis à la place de simple vêtement d'été plutôt pas mal à mon goût. J'arrive dans le jardin pour prendre le petit déjeuner. Un simple verre de lait et un bol de céréale pour moi. Je voix quelques personne non loin je m'avance donc vers elle souriant comme à mon habitude. Le déjeuner dehors c'est super surtout quand il fait bon comme aujourd'hui le soleil est déjà présent pas mal quand même que demander de plus ici. "Bonjour, comment allez vous? Je peux me joindre à vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Arizona

Arizona


Messages : 480
Date d'inscription : 26/06/2010
Secret : Non dévoilé.

Feuille de personnage
Âge: 21.
Amis/Ennemis:

Premier petit-déjeuner [28/05 - 11h30] Empty
MessageSujet: Re: Premier petit-déjeuner [28/05 - 11h30]   Premier petit-déjeuner [28/05 - 11h30] EmptySam 28 Mai - 12:57

    Ari' prit une tafe de sa cigarette vogue et vit Hiroshi arriver avec son bol, vêtu d'un boxer. Elle sourit, se disant que cette ambiance de jeunes colocataires était parfaite. Comme à la maison quoi. Hirochi s'assit à nos côtés et reprit la conversation. « No, it's no problems. Yeah, c'est une très belle journée. Je sens que la piscine va bientôt être inaugurée par mes soins.» Elle rit, puis Hiroshi lui informa qu'il n'était pas au courant de l'addiction qu'avait Arizona à la cigarette. «Oui, le fait de travailler en temps que mannequin pour payer mes études n'apporte pas que des avantages. Dont la cigarette. » Elle rit, reprit une seconde gorgée de sa boisson avant de se rendre compte que l'odeur de sa cigarette pouvait peut-être le géner. «Dis moi, cela ne te dérange pas au moins ? Enfin, l'odeur ne te gènes pas ? » Arizona sourit, puis vit Jason arriver. «Ne te gêne pas, prend place. »
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

Premier petit-déjeuner [28/05 - 11h30] Empty
MessageSujet: Re: Premier petit-déjeuner [28/05 - 11h30]   Premier petit-déjeuner [28/05 - 11h30] EmptySam 28 Mai - 14:23

    Je souris à la jeune femme qui me dis de prendre place ce que je fit immédiatement. "Merci beaucoup" J'avais un peu écouter leur conversasion un arrivant la jeune femme fumais donc est est mannequin. Pas mal enfin pour le mannequinat je veux parler. "Oui vous avez raison il faut très beau est c'est agréable comme de venir manger ici franchement." Je souris et regarde Hiro un moment sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeanne

Marie-Jeanne


Messages : 131
Date d'inscription : 21/04/2011
Secret : Non-découvert

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

Premier petit-déjeuner [28/05 - 11h30] Empty
MessageSujet: Re: Premier petit-déjeuner [28/05 - 11h30]   Premier petit-déjeuner [28/05 - 11h30] EmptySam 28 Mai - 14:32

    Alors que j’inhalai les premières doses de nicotine de la journée. J’avais toujours dis que la première clope de la journée était la meilleure. En même temps je sirotais mon café, tranquillement. Quand une belle blonde s’approcha de moi, un accent américain bien marqué. Je lui souris, tout en lui montrant la place à côté de moi. « Bien sur assied toi ! Je vais plutôt bien, même si j’ai mal dormis, et toi ? » Elle s’installa elle aussi, son café à la main et sa clope. Au moins je ne suis pas la seule à adorer ce petit plaisir de la vie. « Hum excuses-moi, mais tu viens d’où ? Je veux dire, ton accent n’est pas très discret. » Lui demandais-je accompagné d’un petit clin d’œil. Nous fumes ensuite très vite rejoint par l’asiatique de la maison, et un autre homme. Ils étaient tout les deux à croqués. Pour ce qui était des prénoms, j’avais beaucoup de mal à m’en souvenir à vrai dire. Ils s’installèrent avec nous, et je ne pus m’empêcher de faire une remarque : « Ahh, du soleil, un bon café, une clope, et des beaux hommes pour m’accompagné, ça c’est la belle vie ! ». Puis la blonde précisa qu’elle était mannequin. C’était mon rêve ça, fait du mannequinat, vraiment, avec des photographes pros. Pour l’instant que je n’étais qu’une simple modèle, mais j’espérai vraiment qu’après l’émission j’en ferai mon métier. « Tu es mannequin ? Mannequin pro’ ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2011
Secret : Je suis le 1er Asiatique à ne pas aimer le riz! Je déconne...

Feuille de personnage
Âge: 21 Years Old
Amis/Ennemis:

Premier petit-déjeuner [28/05 - 11h30] Empty
MessageSujet: Re: Premier petit-déjeuner [28/05 - 11h30]   Premier petit-déjeuner [28/05 - 11h30] EmptySam 28 Mai - 15:02

Arizona répondit au départ en Anglais puis se repris. "T'es Anglaise ??" Lorsque je lui dis que je n'étais pas au courant qu'elle fuma elle nous confia qu'être mannequin ne lui apportais pas beaucoup d'avantages. "Ah t'es mannequin ? Cela ne m'étonne pas t'es plutôt jolie..." Elle me demanda aussi si cela ne me dérangeais pas et qu'elle pouvait arrêtée si je ne supportais pas l'odeur. "Non, non ne t'en fais pas c'est pas grave je ne vais pas vous empêcher de fumer les filles !" Je souriais. La brune dis que c'étais la belle vie d'être accompagnée du soleil, d'un bon café et de beaux hommes. Je ne pus m'empêcher de rire. "C'est sympa. T'es pas mal non plus dans ton genre, tu t'appelles comment en faite ?" Elle s'appelait Jeanne un truc du genre, mais je ne savais pas comment exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

Premier petit-déjeuner [28/05 - 11h30] Empty
MessageSujet: Re: Premier petit-déjeuner [28/05 - 11h30]   Premier petit-déjeuner [28/05 - 11h30] EmptySam 28 Mai - 15:07

    Je regarde la jeune femme qui étais la aussi. Celle qui avait dis son prénom un long d'ailleurs et qui avait dis qu'elle ne voudrais pas qu'on l'appelle MJ bon j'ai déjà retenu ça ce n'est pas trop mal. Je suivais toujours leur conversation en continant de prendre mon petit dejeuner tranquillement. Je ne connais pas encore toutes les personne ici il faudrait que je le fasse après. Je souris alors au compliment de celle-ci "merci beaucoup c'est gentil je te trouve pas mal également" Oui il avait quand même un avis sur les filles
Revenir en haut Aller en bas
Savannah

Savannah


Messages : 146
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 33
Secret : Non dévoilé.

Feuille de personnage
Âge: 21 étés.
Amis/Ennemis:

Premier petit-déjeuner [28/05 - 11h30] Empty
MessageSujet: Re: Premier petit-déjeuner [28/05 - 11h30]   Premier petit-déjeuner [28/05 - 11h30] EmptySam 28 Mai - 17:32

    Je venais juste de me réveiller, et je regarda l'heure : 11h42. Hier soir, on s'était couchés bien tard et je n'avais pas beaucoup dormi, ce qui ne me dérangeai pas. Je n'aime pas quand je dors trop. Oui, je sais, on me dit que je suis bizarre, car, généralement, on aime bien faire la grasse-matinée. Mais pas moi. Bref, je m'étira tranquillement et constata que dans la chambre, il y avait des candidats déjà réveillés. Je me leva donc et sortit de la chambre. J'entendais alors du bruit vers le jardin et j'y alla. C'est logique, après s'être levée, on va manger, et quand il faisait beau, c'était dehors. J'arrivais donc et trouva là 4 autres personnes. Je n'avais pas vraiment retenu leurs prénoms, mais cela allait venir.
    « Bonjour les gens ! Bien dormi ? »


Dernière édition par Savannah le Sam 28 Mai - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2011
Secret : Je suis le 1er Asiatique à ne pas aimer le riz! Je déconne...

Feuille de personnage
Âge: 21 Years Old
Amis/Ennemis:

Premier petit-déjeuner [28/05 - 11h30] Empty
MessageSujet: Re: Premier petit-déjeuner [28/05 - 11h30]   Premier petit-déjeuner [28/05 - 11h30] EmptySam 28 Mai - 17:47

Je mangeais avec extase mes céréales quand je vis une jolie tête blonde arrivée, la prod avait donc fait exprès de ne mettre que des jolies filles cette année ? "Ah, salut toi ! Pas assez dormi mais bien quand même et toi ? Viens donc t'asseoir avec nous blondinette. C'est quoi ton petit nom ?" Je lui parlais la bouche pleine, pas très charmant...
Revenir en haut Aller en bas
Savannah

Savannah


Messages : 146
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 33
Secret : Non dévoilé.

Feuille de personnage
Âge: 21 étés.
Amis/Ennemis:

Premier petit-déjeuner [28/05 - 11h30] Empty
MessageSujet: Re: Premier petit-déjeuner [28/05 - 11h30]   Premier petit-déjeuner [28/05 - 11h30] EmptySam 28 Mai - 17:51

    Quand j'arrivai, on m'accueillit bien chaleureusement. C'était un joli blondinet qui me parla le premier, il avait la bonne pleine.
    « Moi, très bien dormi, je n'aime pas trop dormir. »
    Je m'assis près du blondinet, et me souvins tout d'un coup de son prénom, fin son diminutif, plutôt.
    « Mon petit nom est Savannah, on m'appelle plus souvent Sav'. Et toi, c'est bien Hiro ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2011
Secret : Je suis le 1er Asiatique à ne pas aimer le riz! Je déconne...

Feuille de personnage
Âge: 21 Years Old
Amis/Ennemis:

Premier petit-déjeuner [28/05 - 11h30] Empty
MessageSujet: Re: Premier petit-déjeuner [28/05 - 11h30]   Premier petit-déjeuner [28/05 - 11h30] EmptySam 28 Mai - 18:11

La blondinette s'assit donc à nos côtés. Elle répondit qu'elle n'aimait pas trop dormir, j'affichais de grands yeux. "T'aimes pas dormir ? Moi c'est un de mes passes-temps favoris !" Elle me répondit ensuite qu'elle s'appelait Savannah, jolie nom. Elle me demanda ensuite si je m'appelais bien Hiro. "Ah oui Savannah ! On est même entrés en même temps hihi. Oui Hiro, enfin c'est mon surnom. Je m'appelle Hiroshi sinon. Comment tu trouves la maison sinon ? Elle te plait ?". Je m’intéressais de plus en plus aux habitants de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah

Savannah


Messages : 146
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 33
Secret : Non dévoilé.

Feuille de personnage
Âge: 21 étés.
Amis/Ennemis:

Premier petit-déjeuner [28/05 - 11h30] Empty
MessageSujet: Re: Premier petit-déjeuner [28/05 - 11h30]   Premier petit-déjeuner [28/05 - 11h30] EmptySam 28 Mai - 18:18

    Le petit blond m'avait l'air bien sympa. Je pris un bol, le remplit de lait. Avec je pris plusieurs tartines. Comme tout le monde, Hiroshi était choqué de ce qu'il venait d'apprendre.
    « J'aime bien dormir, mais un peu. Quand je me lève tard, j'aime pas trop, je n'ai le temps de rien faire de ma journée. »
    La discussion était maintenant sur les prénoms.
    « Ah oui, on est bien rentrés ensemble, mais je suis très tête en l'air. Déjà que je me souvienne de ton prénom, c'est un bel exploit. Tu préfère qu'on t'appelle par ton surnom ou ton prénom ? Sinon, la maison est juste magnifique. Tu la trouves comment toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Arizona

Arizona


Messages : 480
Date d'inscription : 26/06/2010
Secret : Non dévoilé.

Feuille de personnage
Âge: 21.
Amis/Ennemis:

Premier petit-déjeuner [28/05 - 11h30] Empty
MessageSujet: Re: Premier petit-déjeuner [28/05 - 11h30]   Premier petit-déjeuner [28/05 - 11h30] EmptySam 28 Mai - 18:30

    « Moi, j'ai plutôt bien dormi thanx. Hmm, je vois que mon accent ne se fait pas des plus discret.» Coupée par les nouveaux arrivants, elle sourit et continua alors quelques minutes plus tard ce qu'elle avait commencée. Alors qu'Hrioshi lui demanda si elle était anglaise, elle sourit. «Non, je suis Américaine. Je vient de Palm Spring. » Le cigarette ne le dérangerait pas, ce qui arrangea Arizona, reprenant alors une autre bouffée de cette drogue encore légale.
    L'information de son deuxième métier ne passa pas inaperçue, mais Ari' n'aimait pas trop se venter de ce qu'elle faisait pour gagner son argent. Parce qu'entre deux voyage, ce qu'elle voulait le plus c'était apprendre la médecine, voulant devenir chirurgienne. «Oui, je suis mannequin pro'. Mais bon, ce n'est pas la joie tous les jours, ne vous méprenez pas. Mais, merci du compliment Hiroshi. » Elle lui sourit, le trouvant chou. Puis prit une énième gorgée de son cappuccino. « Yeah, of course. Tu as raison, ce soleil et cette compagnie, it's so fun. » Arizona utilisait le franglais, ce qui pouvait paraître bizarre pour certaines personnes. Puis une jeune blonde arriva, elle s'assit à nos côtés. Ari' avant de constater qu'elle avait bientôt finit sa cigarette. « Hi Miss. Yes, thanx. » Puis elle continua en nous informant qu'elle n'aimait pas dormir. OMG, what the fuck ? Ari ne pouvait concevoir qu'une personne qui n'aimait pas dormir existait. Comme quoi, il faut de tout pour faire un monde.« Oh my god. To sleep, I love that ! »
Revenir en haut Aller en bas
Savannah

Savannah


Messages : 146
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 33
Secret : Non dévoilé.

Feuille de personnage
Âge: 21 étés.
Amis/Ennemis:

Premier petit-déjeuner [28/05 - 11h30] Empty
MessageSujet: Re: Premier petit-déjeuner [28/05 - 11h30]   Premier petit-déjeuner [28/05 - 11h30] EmptySam 28 Mai - 18:34

    Oui, oui, quand je dis que je n'aimais pas trop dormir, tout le monde me regarda avec de grands yeux. Ca va, je ne suis pas une alienne, non plus ! Une jeune fille me répondit en anglais.
    « But me, I don't love sleep. J'adore l'anglais, c'est une superbe langue ! Tu es anglaise ? »
Revenir en haut Aller en bas
Arizona

Arizona


Messages : 480
Date d'inscription : 26/06/2010
Secret : Non dévoilé.

Feuille de personnage
Âge: 21.
Amis/Ennemis:

Premier petit-déjeuner [28/05 - 11h30] Empty
MessageSujet: Re: Premier petit-déjeuner [28/05 - 11h30]   Premier petit-déjeuner [28/05 - 11h30] EmptySam 28 Mai - 18:38

    La jeune fille lui répondit en anglais, ce qui ne la surprit pas immédiatement, mais quelques secondes plus tard. N'ayant pas tout de suite remarqué qu'elle lui avait répondu dans sa langue. « It's so strange. No, Je suis Américaine.» Elle sourit avant de finir sa cigarette qu'elle écrasa sur le cendrier et de la déposer.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2011
Secret : Je suis le 1er Asiatique à ne pas aimer le riz! Je déconne...

Feuille de personnage
Âge: 21 Years Old
Amis/Ennemis:

Premier petit-déjeuner [28/05 - 11h30] Empty
MessageSujet: Re: Premier petit-déjeuner [28/05 - 11h30]   Premier petit-déjeuner [28/05 - 11h30] EmptySam 28 Mai - 18:44

Elle me demanda si je préférais qu'elle m’appelle par mon nom ou par mon surnom "Tu peux m'appeler Hiro, mais m'appeler Hiroshi est une fiertée, tu verras les autres te regarder avec des yeux stupéfait voyant que quelqu'un arrive à prononcer mon nom entièrement ahahah." Elle me demanda ensuite comme je trouvais la maison. "La maison ? Elle est tout simplement magnifique ! Je sens que je vais bien me plaire ici..." Je me tournais ensuite vers Ari' "Oh Américaine, encore mieux !" J'écoutais Ari'. Son Franglais me faisait rire "T'es trop mignonne quand tu parles, enfin, j'aime ta façon de parler..."
Revenir en haut Aller en bas
Savannah

Savannah


Messages : 146
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 33
Secret : Non dévoilé.

Feuille de personnage
Âge: 21 étés.
Amis/Ennemis:

Premier petit-déjeuner [28/05 - 11h30] Empty
MessageSujet: Re: Premier petit-déjeuner [28/05 - 11h30]   Premier petit-déjeuner [28/05 - 11h30] EmptySam 28 Mai - 19:40

    J'écoutai Hiro me répondre.
    « Alors, je t'appellerai Hiroshi, plutôt. J'aime quand les gens sont stupéfaits, surtout pour moi. »
    Arizona m'indiqua qu'elle était américaine.
    « I know, I'm strange. Je trouve que c'est la classe d'être américaine, t'as de la chance. »
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2011
Secret : Je suis le 1er Asiatique à ne pas aimer le riz! Je déconne...

Feuille de personnage
Âge: 21 Years Old
Amis/Ennemis:

Premier petit-déjeuner [28/05 - 11h30] Empty
MessageSujet: Re: Premier petit-déjeuner [28/05 - 11h30]   Premier petit-déjeuner [28/05 - 11h30] EmptySam 28 Mai - 19:43

Vannah me répondit qu'elle m'appellera entièrement Hiroshi car elle aime que les gens soient stupéfaits pour elle. "Oh, une fille qui sait ce qu'elle veut ? Je sent qu'on va bien s'entendre." Je lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah

Savannah


Messages : 146
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 33
Secret : Non dévoilé.

Feuille de personnage
Âge: 21 étés.
Amis/Ennemis:

Premier petit-déjeuner [28/05 - 11h30] Empty
MessageSujet: Re: Premier petit-déjeuner [28/05 - 11h30]   Premier petit-déjeuner [28/05 - 11h30] EmptySam 28 Mai - 19:46

    Cette journée commençait très bien.
    « Mais, oui, moi aussi je sens qu'on va superbement bien s'entendre. »
    Je prenais bien mon temps sur le mot ' superbement '. Je lui répondit à son clin d'oeil, en faisant un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2011
Secret : Je suis le 1er Asiatique à ne pas aimer le riz! Je déconne...

Feuille de personnage
Âge: 21 Years Old
Amis/Ennemis:

Premier petit-déjeuner [28/05 - 11h30] Empty
MessageSujet: Re: Premier petit-déjeuner [28/05 - 11h30]   Premier petit-déjeuner [28/05 - 11h30] EmptySam 28 Mai - 19:52

Cette fille me plaisait bien, en plus d'être jolie, elle avait les pieds sur terre. "Sinon tu fais quoi dans la vie ?". C'était une question que je posait souvent lorsque je m’intéressais à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Arizona

Arizona


Messages : 480
Date d'inscription : 26/06/2010
Secret : Non dévoilé.

Feuille de personnage
Âge: 21.
Amis/Ennemis:

Premier petit-déjeuner [28/05 - 11h30] Empty
MessageSujet: Re: Premier petit-déjeuner [28/05 - 11h30]   Premier petit-déjeuner [28/05 - 11h30] EmptySam 28 Mai - 21:22

    La jeune fille trouvait le fait d'être américaine classe. Arizona elle trouvait cela un peu handicapant, le fait est que les étrangés avaient des clichés concernant les américains, ce qui était la plupart des fois des clichés fondés sur de fausses bases. Mais qui sait, peut-être que cette blonde-ci ne pensait pas que les ricains avaient tous un drapeau des USA dans leur jardin ou encore accroché quelque part dans leur maison. Puis Hiroshi lui dit qu'il trouvait sa façon de parler mignonne, ce qui fit sourire Arizona. « Merci c'est gentil Savannah. J'espère que tu n'as pas de vieux clichés on the américains. Oh, thanx Hiroshi you're so cute.» Elle sourit puis plongeât son nez dans sa boisson, ne voulant pas déranger les deux candidats qui avaient entrepris une conversation à eux. Arizona se fit toute petite.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2011
Secret : Je suis le 1er Asiatique à ne pas aimer le riz! Je déconne...

Feuille de personnage
Âge: 21 Years Old
Amis/Ennemis:

Premier petit-déjeuner [28/05 - 11h30] Empty
MessageSujet: Re: Premier petit-déjeuner [28/05 - 11h30]   Premier petit-déjeuner [28/05 - 11h30] EmptySam 28 Mai - 21:33

Je souris à la réponse d'Arizona. "C'est normal, parle encore, parle-moi un peu de toi tiens !" J'avais vraiment accroché sur son franglais super chou. Ces filles étaient vraiment sympa. J'étais tellement content de leur parler que j'en oubliais que j'avais finis mon bol, cela m'était complètement égal. Trop absorbée par la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Arizona

Arizona


Messages : 480
Date d'inscription : 26/06/2010
Secret : Non dévoilé.

Feuille de personnage
Âge: 21.
Amis/Ennemis:

Premier petit-déjeuner [28/05 - 11h30] Empty
MessageSujet: Re: Premier petit-déjeuner [28/05 - 11h30]   Premier petit-déjeuner [28/05 - 11h30] EmptySam 28 Mai - 23:47

    Arizona sourit, puis finit son cappuccino avant de commencer son récit. « Hm, I'm 21 years old, I'm a girl ! Je suis étudiante en médecine puis mannequin pro', ce qui ralentit fortement mes études. It's not fine. Je suis célibataire and.. finish no ? And you ! Tell me more.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier petit-déjeuner [28/05 - 11h30] Empty
MessageSujet: Re: Premier petit-déjeuner [28/05 - 11h30]   Premier petit-déjeuner [28/05 - 11h30] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier petit-déjeuner [28/05 - 11h30]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier jour = Premier Jacuzzi [ Libre ]
» Premier Reveil ( 28.05 / 10h33 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG Saison 5 :: • MAISON DES SECRETS • :: JARDIN-
Sauter vers: