Secret Story RPG Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est parti pour une 5ème saison de Secret Story RPG, et comme toujours, méfiez-vous des apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Oxanna, 19 Ans [Eliminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
Admin
La Voix


Messages : 1264
Date d'inscription : 10/06/2009
Secret : La Voix n'a aucun secret voyons...

Oxanna, 19 Ans [Eliminée] Empty
MessageSujet: Oxanna, 19 Ans [Eliminée]   Oxanna, 19 Ans [Eliminée] EmptyMar 24 Mai - 20:59

♀ Oxanna [21 Ans]

Oxanna, 19 Ans [Eliminée] 2u7vnf4

Ici La Voix. Oxanna, bienvenue dans l'aventure Secret Story Saison 5.

Bonjour monsieur la voix, j'espère que vous allez bien, parce que moi ça ne peut pas mieux aller. je suis aux anges. ça faisait si longtemps que j'attendais le moment de pouvoir vous parler en direct, de pouvoir vous embêter avec mon expansivité. oxanna, pour vous servir.

J'ai actuellement vingt et un ans, je suis célibataire. je n'aurai jamais osé venir à l'inverse, je sais que j'aurai détruit mon couple à coup sûr. bref. je suis une fille souvent excitée, folle sur les bords, par moment la tête dans les nuages, très charismatique oui. après, tu le découvriras bien vite. je pense déjà que tu me trouves chiante à bavarder sans queue ni tête, c'est souvent mon gros défaut. mais, c'est ce qui fait ma particularité et mon charme. l'unique moulin à paroles de la maison, l'unique bourgeoise qui s'assume et qui n'a pas peur de placer des grandes marques que personne ne connaît dans ses phrases.

Alors tu pourrais dire en quelques sortes que je suis un cas. ça ne me fait rien, je m'en fiche même tu vois. je me contente d'être moi. ça devrait te séduire, je me trompe ? comme j'imagine bien les autres te répéter qu'ils sont meilleurs, que tu dois les prendre. quelle naïveté ! enfin.

En rentrant dans l'aventure, j'ai la forte intention de m'amuser. oh que oui, faire la fête jusqu'au bout de la nuit, tel un démon de minuit. je ne t'ai donc pas dis que j'adorais chanter et faire pleuvoir ? j'ai même un karaoké chez moi, un home cinéma pendant que l'on y est, sur lequel je te regarde à toutes les saisons, confortablement installée dans mon fauteuil rouge, pop corns à la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgsecretstory.forumsrpg.com
 
Oxanna, 19 Ans [Eliminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presley, 21 Ans [Eliminée]
» Alyssa, 20 ans [Eliminée]
» Chelsea, 18 ans [Eliminée]
» Aaliyah, 20 ans [Eliminée]
» Zéalynn, 23 Ans [Eliminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG Saison 5 :: • AVANT LE JEU • :: LES CANDIDATS :: Candidats Saison 5-
Sauter vers: