Secret Story RPG Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est parti pour une 5ème saison de Secret Story RPG, et comme toujours, méfiez-vous des apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lou, 19 Ans

Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
Admin
La Voix


Messages : 1264
Date d'inscription : 10/06/2009
Secret : La Voix n'a aucun secret voyons...

Lou, 19 Ans Empty
MessageSujet: Lou, 19 Ans   Lou, 19 Ans EmptyMar 24 Mai - 20:38

♀ Lou [19 Ans]

Lou, 19 Ans 30dkolg

Ici La Voix. Lou, bienvenue dans l'aventure Secret Story Saison 5.

Es-tu en couple ?

Non , mais je compte en profiter !

Comment te décrire en quelques mots ?
Sarcastique - Joueuse - Charmeuse - Manipulatrice - Souriante - Gourmand - Superactive - Déterminée .

Pourquoi toi, et pas un autre ?
Et pourquoi pas ? Je ne dit pas que je suis la meilleure c'est à vous d'en juger mais se serai dommage de me zapper ! Je serai capable de mettre l'ambiance et faire a fête non stop ! Avec moi c'est l'éclate assurer , il y aura surement qulques embrouilles mais c'est comme dans la vraie vie !

Quels sont tes intentions en rentrant dans cette aventure ?
Bien entendus aller le plus loin possible tout en gardant mon secret et si je pouvis en trouver se serait tout aussi bien .

Te sens tu capable de gagner Secret Story Saison 5 ?
Comme on dit il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué,mais en tout cas je suis à fond !

Jusqu'où es-tu prêt à aller pour avoir ce que tu veux ?
A tout ! Même un strip-tease ou être le complice de la voix .
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgsecretstory.forumsrpg.com
 
Lou, 19 Ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG Saison 5 :: • AVANT LE JEU • :: LES CANDIDATS :: Candidats Saison 5-
Sauter vers: