Secret Story RPG Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est parti pour une 5ème saison de Secret Story RPG, et comme toujours, méfiez-vous des apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aaliyah, 20 ans [Eliminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
Admin
La Voix


Messages : 1264
Date d'inscription : 10/06/2009
Secret : La Voix n'a aucun secret voyons...

Aaliyah, 20 ans [Eliminée] Empty
MessageSujet: Aaliyah, 20 ans [Eliminée]   Aaliyah, 20 ans [Eliminée] EmptyMer 7 Juil - 19:13

Aaliyah, 20 ans [Eliminée] K2ee6u

♀ Aaliyah, 20 ans

♠ Brève présentation
Je viens tout juste de sortir du lycée, ayant redoublé. Je n'étais pas mauvaise élève, mais disons plus celle qui ne comprenait rien aux cours, aux exercices. Autant dire que de nature réservée, je n'ai pas su demander à en savoir. J'ai un aspect fragile, qui donne envie de me protéger, plutôt que de me laisser crever dans cette jungle de la société que je ne supporte pas. J'ai beau essayer d'aimer le système, je le trouve tellement pathétique que mes efforts sont vains. Après une impasse d'anorexie, il y a de cela quatre ans, je me retrouve à un poids trop bas pour moi, mais je m'en sors, heureusement, malgré quelques rechutes par moment. Je ne me suis jamais sentie bien dans mon corps, et j'ai plusieurs fois voulu mourir. Toutefois, aujourd'hui, je me suis assagie, étudiant l'économie, et embrassant mon petit ami avec passion. Pourquoi l'économie ? Parce que l'on se rend compte que sans connaître les bases fondamentales de la France, on s'y perd bien vite, on s'y noit même, et on part, car on en a assez. Tout ce que je veux, c'est aimer mon pays natal. Je suis du genre romantique, même si être collante fait partie de mes gênes. Disons que pour l'émission, je saurai me surpasser, montrer à mes proches ce que je vaux réellement, ce que j'ai dans le ventre.

♠ Dans la vie, es-tu en couple ?
Oui.

♠ Quelles sont tes intentions en rentrant dans cette aventure ?
Tout d'abord, gagner. Pour moi, gagner, ce n'est pas l'argent, c'est ma personne. C'est pouvoir me sentir à l'aise en me trouvant une facette qui me correspond, et je sais pertinnement qu'ici, je devrai devenir plus forte, apparaître moins fragile, pour que par la suite, dans la vie, je devienne quelqu'un qui est vu comme une personne normale, pas avec un passé d'envies suicidaires, ni de je ne sais quoi d'autres d'ailleurs. Je voudrai qu'avec cette télé réalité, je sois plus sûre de moi, et je réussirai si je réussis à faire les bons choix au long de l'aventure.

♠ Pourquoi toi et pas un autre ?
Je ne pense pas être l'idéale non plus, mais pourquoi pouvoir être acceptée ? Sûrement parce que si La Voix a un coeur, elle comprendra forcément mes intentions, et m'aidera, en me laissant tenter ma chance, qui changera peut-être ma vie à jamais.

♠ Que peux-tu nous dire sur ton secret ?
C'est une bien dure question ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgsecretstory.forumsrpg.com
 
Aaliyah, 20 ans [Eliminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robyn, 22 ans [Eliminée]
» Candice, 19 ans [Eliminée]
» Nina, 21 ans [Eliminée]
» Juliette, 20 ans [Eliminée]
» Vintage, 21 ans [Eliminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG Saison 5 :: • AVANT LE JEU • :: LES CANDIDATS :: Ex Candidats Saison 4-
Sauter vers: