Secret Story RPG Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est parti pour une 5ème saison de Secret Story RPG, et comme toujours, méfiez-vous des apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dawson, 19 ans [Finaliste]

Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
Admin
La Voix


Messages : 1264
Date d'inscription : 10/06/2009
Secret : La Voix n'a aucun secret voyons...

Dawson, 19 ans [Finaliste] Empty
MessageSujet: Dawson, 19 ans [Finaliste]   Dawson, 19 ans [Finaliste] EmptyVen 2 Juil - 16:50

Dawson, 19 ans [Finaliste] 15wchmv

♀ Dawson, 19 ans

♠ Présentation en quelques mots
Bon ba déjà , My name is Dawson . Mais bon , confondez pas avec la série hein !
Je suis née en Australie , un 1 février dans les année d'un peu plus loin . Breff , sa me fais 19 ans tout rond ! J'ai vécue au milieux des Kangourous jusqu'à l'âge de 14 ans , pour ensuite aller habiter à Paris . Pourquoi ? Tout simplement à cause de mes chèrs parents qui ne s'etendaient plus . Alors je suis allée vivre avec ma mère en pleine capitale . Paris . Là - bas , j'ai pue m'éclater telle une parisienne ! Les mecs , le fric & bla bla bla . Un seule regret , LA PLAGE ! Pfiouu , qu'est ce qu'il fais froid ici ! Mais bon , un beau jour j'ai vu une annonce . Et j'ai sautée sur l'occasion ! Car je connaissais déjà cette émission , et j' a d o r e !

♠ Dans la vie, es tu en couple ?
Non ! Et pourquoi pas changer ce statut ? A voir .. !

♠ Quels sont tes intentions en rentrant dans cette aventure ?
Déjà , qui ne voudrais pas G A G N E R ? Mais bon , même si cela n'arrive pas . Je compte bien m'amuser et faire trembler les murs de la maion !

♠ Pourquoi toi et pas un autre ?
Et pourquoi pas Moi hein ?! Je ne pense pas être une gentille fifille comme beaucoup . J'aime la fête , les bons coups de gueule & rire ! < bien sur > . Donc je pense que mon caractère serait le bienvenu dans la maison des secrets . Un peu de jeunesse ne rend pas les gens malades.

♠ Que peux-tu nous dire sur ton secret ?
On pourrait s'attendre à tout .. Sauf à ça ! Méfiez - vous des apparences.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgsecretstory.forumsrpg.com
 
Dawson, 19 ans [Finaliste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gibbs, 20 ans [Finaliste]
» Evan, 21 ans [Finaliste]
» Ambroise, 24 ans [Demi-Finaliste]
» Cassandra, 20 ans [Demi-Finaliste]
» Raphaël, 25 ans [Demi-Finaliste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG Saison 5 :: • AVANT LE JEU • :: LES CANDIDATS :: Ex Candidats Saison 4-
Sauter vers: