Secret Story RPG Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est parti pour une 5ème saison de Secret Story RPG, et comme toujours, méfiez-vous des apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Il y a des moments comme ça ou c'est aussi bien d'arrêter...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La Voix
Admin
La Voix


Messages : 1264
Date d'inscription : 10/06/2009
Secret : La Voix n'a aucun secret voyons...

Il y a des moments comme ça ou c'est aussi bien d'arrêter... Empty
MessageSujet: Il y a des moments comme ça ou c'est aussi bien d'arrêter...   Il y a des moments comme ça ou c'est aussi bien d'arrêter... EmptySam 9 Juil - 17:56

Bonsoir à tous,
Tout d'abord, je suis vraiment, vraiment désolé de ne pas avoir été présent toute cette semaine. Un problème avec internet, et un week-end prolongé non prévu, ont fait que je n'ai pas pu venir. Ce qui n'est pas vraiment rendre service au forum et au jeu...

Pour en venir au jeu, je suis au regret de vous dire que je n'ai pas su retrouver la motivation nécessaire pour continuer à animer cette saison, et essayer de faire retrouver au forum son activité d'antan. La faute à ce problème de piratage sans doute, mais aussi à un emploi du temps plus chargé que ces dernières années.
Donc suite à ces soucis, et à l'abandon de bons nombres de candidats présents, vous pouvez vous doutez qu'à la manière d'un Carré Vip, il est préférable de ne pas continuer cette aventure pour cette saison et donc de ne pas connaître de gagnant cette année.

Je voulais tout de même remercier ceux qui ont su se montrer actifs, et qui souhaitait voir arriver ce jeu à son terme. Ce n'est peut-être que partie remise, et qui sait, ce forum ainsi que La Voix reviendront peut-être prochainement pour une nouvelle aventure...

C'est tout, pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgsecretstory.forumsrpg.com
Jenny

Jenny


Messages : 79
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

Il y a des moments comme ça ou c'est aussi bien d'arrêter... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des moments comme ça ou c'est aussi bien d'arrêter...   Il y a des moments comme ça ou c'est aussi bien d'arrêter... EmptyVen 24 Fév - 8:59

Je trouve cela dommage et assez lâche de la part des Administrateurs d'abandoner se forum. Je suis peut-être partie de l'aventure mais avant j'aimer le forum, j'aimais la saison 4 mais vous, La Voix abez chouchouter la saison 4 et non la 5.

Cordialement, JENNY.
Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a des moments comme ça ou c'est aussi bien d'arrêter...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais dit donc faut bien se laver ! ( Wes )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG Saison 5 :: • AVANT LE JEU • :: NEWS & SUGGESTIONS-
Sauter vers: