Secret Story RPG Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est parti pour une 5ème saison de Secret Story RPG, et comme toujours, méfiez-vous des apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pas la boule noire ! [Liyah]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan

Nathan


Messages : 85
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 35
Secret : Non révélé

Pas la boule noire ! [Liyah] Empty
MessageSujet: Pas la boule noire ! [Liyah]   Pas la boule noire ! [Liyah] EmptyDim 12 Juin - 16:26

    On devait être aux alentours de 18h. La journée avait été marqué par le premier jeu collectif de cette saison, qui lui avait permis de remporter 1.000€. Pas grandiose, mais c'est déjà ça. Bref, il restait encore un certain temps avant de se préoccuper du dîner de ce soir, et il fallait bien trouver une occupation jusque là. Une des nouveautés de cette saison était bien la présence d'un billard non ? Parfait pour s'occuper. Il ne l'avait pas encore testé, bien qu'il n'était pas mauvais à ce jeu là. Le jeune homme prit alors le nécessaire afin de jouer, et plaça les boules sur la table. Nathan commença alors la partie, réussissant à faire quelques beaux coups. C'est alors que la boule bleue n'avait plus qu'à être pousser pour tomber dans le trou. Un coup simple, sauf qu'un petit moment de déconcentration, et paf, pitoyablement raté. Il se retourna alors, apercevant alors la 'responsable' de cette déconcentration. Pas de quoi en faire tout un plat hein.. Mais il prit un faux air sérieux et demanda alors.

    " J'espère que tu as une bonne excuse pour m'avoir perturbé.. "
Revenir en haut Aller en bas
Liyah

Liyah


Messages : 196
Date d'inscription : 20/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Amis/Ennemis:

Pas la boule noire ! [Liyah] Empty
MessageSujet: Re: Pas la boule noire ! [Liyah]   Pas la boule noire ! [Liyah] EmptyDim 12 Juin - 16:53

    Après le jeu collectif de l'après midi, qui avait occupé les candidats une petite heure et auquel j'avais remportée de l'argent ainsi qu'un indice, le temps était devenu long tout d'un coup. Je m’ennuyais il fallait bien l'avouer. J'étais en train de bronzer comme beaucoup d'autre candidats de la maison seulement voilà, le soleil ce n'était pas super bon pour la peau et ça tout le monde le savait. Soucieuse de ma santé, mais aussi de mon physique, je rentrais dans la maison pour aller boire un petit verre d'eau. Tout doucement, j'ouvrais la baie vitrée. Il faisait frais à l'intérieur et un léger frisson parcourait mon corps. Un jeune homme était en train de jouer au billards et n'ayant rien à faire je décidais d'aller l'embêter un petit peu juste pour le taquiner. Alors qu'il allait faire un coup plus ou moins important, je posais mes deux mains sur ses épaules. Je lui souriais d'un air plutôt joueur. Je venais juste te demander si tu voulais m'apprendre à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Messages : 85
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 35
Secret : Non révélé

Pas la boule noire ! [Liyah] Empty
MessageSujet: Re: Pas la boule noire ! [Liyah]   Pas la boule noire ! [Liyah] EmptyDim 12 Juin - 17:16

    La jeune femme venait de déposer ses mains sur les épaules du beau brun. Alors qu'il se retourna pour lui demander que lui valait cette perturbation, il lui répondit d'un beau sourire qu'elle voulait apprendre à jouer.

    " Ouai.. Dans ce cas là alors, je vais t'excuser. "

    Le jeune homme lui rendit alors son sourire. Devoir apprendre à jouer à une si jolie fille, bien qu'il n'était pas un expert en la matière, ne le dérangeait visiblement pas du tout..

    " Alors un conseil, ne prend pas exemple sur le dernier coup que je viens de faire.. Tu as déjà essayé où tu n'as jamais toucher une queue ? "

    En y réflechissant, on pouvait évidemment saisir un double sens à cette question. Il eu un léger sourire. On parlait de billard bien sûr..

    " Enfin, on se comprend.. "
Revenir en haut Aller en bas
Liyah

Liyah


Messages : 196
Date d'inscription : 20/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Amis/Ennemis:

Pas la boule noire ! [Liyah] Empty
MessageSujet: Re: Pas la boule noire ! [Liyah]   Pas la boule noire ! [Liyah] EmptyDim 12 Juin - 17:30

    Un petit sourire amusé se dessinait sur mes lèvres lorsque Nathan lui posait une question. Cette question pouvait porter à confusion c'était net et précis. Je m'appuyais sur le billard, croisant mes mains sous ma poitrine, un air désolé sur mon visage. Ouai, mais j'ai fais n'importe quoi à chaque fois. Je suis vraiment trop nulle à ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Messages : 85
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 35
Secret : Non révélé

Pas la boule noire ! [Liyah] Empty
MessageSujet: Re: Pas la boule noire ! [Liyah]   Pas la boule noire ! [Liyah] EmptyDim 12 Juin - 21:02

    La réponse de Liyah fit sourire le jeune homme. Le billard n'était pas donné à tout le monde, mais on pouvait toujours s'améliorer. En partant de 'nulle', ça devrait pas être trop compliqué.

    " On va remédier à ça.. Regarde. "

    Nathan se pencha alors sur le billard, en montrant bien à la belle brune comment placer ses doigts. Il prit alors un peu son temps avant de taper la boule blanche, envoyant la boule se situant en face dans le trou d'à côté. S'il l'avait manqué, il aurait eu l'air fin..

    " Allez, montre moi ce que tu sais faire. Au cas où, je suis derrière toi. "

    Il lui adressa alors un léger sourire, tout en lui tendant la queue de billard. Nate se plaça alors derrière la jeune femme, prêt à l'aider si il en voyait l'utilité..
Revenir en haut Aller en bas
Liyah

Liyah


Messages : 196
Date d'inscription : 20/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Amis/Ennemis:

Pas la boule noire ! [Liyah] Empty
MessageSujet: Re: Pas la boule noire ! [Liyah]   Pas la boule noire ! [Liyah] EmptyLun 13 Juin - 10:09

    Sans rien ajouter de plus, j'attrapais l'objet que me tendais Nathan. Un dernier regard et un dernier sourire avant que je tournais vers le billard. Je me mettais à tenter de l'imiter avant de cogner dans la boule blanche qui en fit rentre une autre dans un trou. Je me tournais à Nouveau vers Nathan, un sourire un brin provocateur sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Messages : 85
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 35
Secret : Non révélé

Pas la boule noire ! [Liyah] Empty
MessageSujet: Re: Pas la boule noire ! [Liyah]   Pas la boule noire ! [Liyah] EmptyMer 15 Juin - 20:57

    Nathan regarda alors la démonstration de la jeune femme. Il pensait devoir retenir de rire, puisqu'elle aurait raté la boule blanche, ou encore déchiré le tapis. Mais non, la jolie brune sorti un coup parfait, faisant tomber l'une des boules du premier coup. Elle me regarda alors, sans rien dire, un sourire sur ses lèvres.

    " Fais ta maline ouai.. "

    Dit alors le jeune homme en souriant à son tour, tout en lui tapotant la joue.

    " En fait, ton secret est d'être championne de billard. Bien tenté le coup de faire celle qui est vraiment mauvaise ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas la boule noire ! [Liyah] Empty
MessageSujet: Re: Pas la boule noire ! [Liyah]   Pas la boule noire ! [Liyah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas la boule noire ! [Liyah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liyah, 21 Ans
» Enfin de la solitude [ Liyah ]
» Je recherche un lit ... [Pv Liyah ]
» Liyah & ses oeuvres.
» Musculation tranquille. [pv Liyah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG Saison 5 :: • MAISON DES SECRETS • :: SALON-
Sauter vers: