Secret Story RPG Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est parti pour une 5ème saison de Secret Story RPG, et comme toujours, méfiez-vous des apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Bataille dans le salon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Teegy

Teegy


Messages : 175
Date d'inscription : 04/04/2011

Bataille dans le salon Empty
MessageSujet: Bataille dans le salon   Bataille dans le salon EmptyMar 7 Juin - 12:24

Aujourd'hui Teegy avait envie de s'amuser et de mettre un peu d'ambiance dans la maison des secret. Il se dirigea vers la cuisine pour remplir un gros bocal d'eau et alla se cacher dérriére un canapé le temps que quelqu'un arrive et pouvoir commencer une bataille d'eau ou de polochon ou de ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

Bataille dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans le salon   Bataille dans le salon EmptyMar 7 Juin - 16:23

Revanant du salon après une petite discussion avec Eden j'avais envie de boir un petit quelques chose un verre d'eau quoi pour me rafraichir. Je passe alors dans le salon tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Savannah

Savannah


Messages : 146
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 33
Secret : Non dévoilé.

Feuille de personnage
Âge: 21 étés.
Amis/Ennemis:

Bataille dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans le salon   Bataille dans le salon EmptyMar 7 Juin - 17:07

    Ne sachant que faire, j'alla dans le salon. Je m'assis sur le canapé et vit Teegy et Jason.
Revenir en haut Aller en bas
Arizona

Arizona


Messages : 480
Date d'inscription : 26/06/2010
Secret : Non dévoilé.

Feuille de personnage
Âge: 21.
Amis/Ennemis:

Bataille dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans le salon   Bataille dans le salon EmptyMar 7 Juin - 19:03

    Arizona venait de finir sa séance de sport lorsqu'elle alla se doucher. Une fois la chose faite, elle se dirigea dans le salon et y vit Jason ainsi que Savannah. Elle leur sourit et s'assit sur un canapé, se demandant si sa présence dérangeait ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber


Messages : 268
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

Bataille dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans le salon   Bataille dans le salon EmptyMer 8 Juin - 9:27

Amber était allongée sur un des lit de la chambre ange, elle ne savait pas trop quoi faire aujourd'hui, il faisait toujours aussi beau dehors mais elle ne voulait pas aller se baigner, elle préférait rester là, seule, dans ses pensées. Elle resta au moins deux heures comme ça, puis elle commença à vraiment avoir chaud, elle décida donc de se lever et d'aller voir les autres candidats, discuter avec eux. Elle remarqua qu'il y avait du monde dans le salon elle y alla donc. Savannah, Arizona et Jason étaient là, Amber n'avait pas vu que Teegy était caché. Elle leur sourit. " Bonjour vous, vous allez bien? Vous vous ennuyez vous aussi?" Leur demanda t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Teegy

Teegy


Messages : 175
Date d'inscription : 04/04/2011

Bataille dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans le salon   Bataille dans le salon EmptyMer 8 Juin - 10:39

Teegy était toujous dérriére le canapé ou se trouvait Amber Savannah Arizona & Jason, il essayer de ne pas rire ce quié tait très dificil, il se leva alors en criant HARDCOREEEE Et leurs jette l'eau sur eux. Se met à rire HAHAHHA.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber


Messages : 268
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

Bataille dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans le salon   Bataille dans le salon EmptyMer 8 Juin - 12:24

Amber n’eut pas le temps d'éviter la catastrophe, Teegy se releva de sa cachette avec un seau d'eau et le balança sur les candidats. Voilà la jolie blonde toute mouillée, ses beaux cheveux trempés, ses magnifique vêtements éclaboussés. Amber regarda tout ça puis releva sa jolie bouille d'ange pour voir Teegy tout fière de lui. La vengeance est un plat qui se mange froid! Amber attrapa plusieurs oreillers sur le canapé, en balança deux sur Teggy et commença à le frapper avec celui qui lui restait dans la main. " Tu es un vilain garçon Teggy, regarde ce que tu as fait à ma coiffure! Je suis toute triste maintenant." Dit elle en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

Bataille dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans le salon   Bataille dans le salon EmptyMer 8 Juin - 20:43

Je vus les filles arriver alors je leurs souris tranquillement avant de leur répondre. "Salut les filles ça a? Ben pour ma part oui je m'ennuie et je ne fais pas grand choses" Je souris puis elle n'eu pas le temps de répondre que Teegy sortit de ne chez pas ou pour nous lancer de l'eau je me retourne alors faire lui pour essayer de lui prendre ce qu'il avait dans les main et le mouiller à son tour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans le salon   Bataille dans le salon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille dans le salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» **troisième nuit dans la maison des secrets** libre
» Action/Vérité pour une seconde soirée dans la maison (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG Saison 5 :: • MAISON DES SECRETS • :: SALON-
Sauter vers: