Secret Story RPG Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est parti pour une 5ème saison de Secret Story RPG, et comme toujours, méfiez-vous des apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Annonce importante

Aller en bas 
+7
Hiroshi
Eden
Jason
Teegy
Savannah
Marie-Jeanne
La Voix
11 participants
AuteurMessage
La Voix
Admin
La Voix


Messages : 1264
Date d'inscription : 10/06/2009
Secret : La Voix n'a aucun secret voyons...

Annonce importante Empty
MessageSujet: Annonce importante   Annonce importante EmptyDim 5 Juin - 19:30

Tous les candidats sont attendus dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgsecretstory.forumsrpg.com
Marie-Jeanne

Marie-Jeanne


Messages : 131
Date d'inscription : 21/04/2011
Secret : Non-découvert

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante EmptyDim 5 Juin - 19:34

    J'étais dehors en train de fumer une cigarette et de boire un verre d'alcool. Nous n'avions pas encore manger, et à vrai dire je commençais à avoir vraiment faim. Puis la Voix retentit dans toute la maison, ainsi que dans le jardin. Je finis tout de même ma cigarette avant de rentrer à l'intérieur et de m'installer au salon avec tout les autres candidats. Il est vrai que son annonce faisait plutôt flipper, mais c'était son rôle non? Nous faire flipper?
Revenir en haut Aller en bas
Savannah

Savannah


Messages : 146
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 33
Secret : Non dévoilé.

Feuille de personnage
Âge: 21 étés.
Amis/Ennemis:

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante EmptyDim 5 Juin - 19:38

    J'étais en train de discuter avec quelques personnes quand la Voix passa une annonce. Je me leva donc et suivi les autres au salon, comme l'avait demandé la Voix. Je m'assis sur le canapé en attendant. Je ne voyais pas ce qu'on allait bien pouvoir nous dire.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix


Messages : 1264
Date d'inscription : 10/06/2009
Secret : La Voix n'a aucun secret voyons...

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante EmptyDim 5 Juin - 19:51

Chers candidats,
Comme vous avez pu le voir, le prime de Vendredi soir n'a pas pu avoir lieu pour des raisons que nous allons qualifier de techniques. Nous n'avons donc pas vécu la première élimination du jeu.
En conséquence, nous aurons pas un, mais deux départs vendredi prochain lors du prime.
De plus, cette semaine, vous allez avoir le droit à quelques "surprises"... Un voir deux candidats vont devoir quitter DEFINITIVEMENT la maison des secrets, et seront remplacés par de nouveaux candidats.

C'est tout, pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgsecretstory.forumsrpg.com
Teegy

Teegy


Messages : 175
Date d'inscription : 04/04/2011

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante EmptyDim 5 Juin - 20:27

Teegy était dans le salon quand la voix se mit parler, il nous demanda de tous nous reunir au salon, en effet il avait une annonce à nous dire. Aprés l'annonce de la voix, 2 candidats allait surement être éliminé, le stress d'un coup, il regarda au tours de lui sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante EmptyDim 5 Juin - 21:15

J'avais entendus l'annonce de la voix qui était un peu inquiétitant quand même
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 1442
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Secret : !

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis:

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante EmptyLun 6 Juin - 7:42

Eden fut intrigué par l'annonce de la voix, le jeu commençait déjà avec un lot de surprise, Secret Story allait débuté cette fois ci et pour de bon. Le jeune homme était ravi et attendait avec impatience la prochaine annonce de la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2011
Secret : Je suis le 1er Asiatique à ne pas aimer le riz! Je déconne...

Feuille de personnage
Âge: 21 Years Old
Amis/Ennemis:

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante EmptyLun 6 Juin - 11:11

Hiroshi fit de gros yeux après l'annonce de la Voix. 2 candidats allait définitivement quitter l'aventure et 2 autres allait rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Messages : 70
Date d'inscription : 10/05/2011
Secret : Cherche toujours poupée !

Feuille de personnage
Âge: 22 années
Amis/Ennemis:

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante EmptyLun 6 Juin - 14:03

J'entendais l'annonce Génial ! pff.. j'étais désespéré, je n'avais pas fait connaissance avec les candidats, a tout les coups, j'allais partir.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 29
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 29

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante EmptyLun 6 Juin - 14:31

    Jessica arriva, en retard comme a son habitude, dans le salon pour l'annonce dite ' importante ' de La Voix. Elle arriva pile au bon moment, et n'en rata heureusement pas une miette. En s'assayant a coté des autres habitants et habitantes. Quand elle entendit l'annonce... Quelle surprise ! Elle ne s'attendait alors pas, mais pas du tout a ça... Punaise ! A tous les coups, elle allait partir et laissa sa place a une autre candidate ou un autre candidat. Elle en était persuadée... Elle observait les autres candidats et candidates nerveusement, avec une lueur de désespoir dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah

Savannah


Messages : 146
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 33
Secret : Non dévoilé.

Feuille de personnage
Âge: 21 étés.
Amis/Ennemis:

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante EmptyLun 6 Juin - 17:08

    Quand la voix eut fini son annonce, j'écarquilla les yeux. On allait devoir intégré deux candidats et deux autres personnes allaient partir. La peur au ventre arriva et je ne pus rien sortir de ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 260
Date d'inscription : 21/04/2011
Secret : Mystère

Feuille de personnage
Âge: 19
Amis/Ennemis:

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante EmptyLun 6 Juin - 18:58

J'avais écouté l'annonce de la Voix et je ne vous cache pas que panique un peu ... Je ne veux pas être éliminée et en plus remplacée !..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Messages : 85
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 35
Secret : Non révélé

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante EmptyLun 6 Juin - 22:09

    L'annonce de La Voix laissait Nathan pour le moins.. perplexe. En gros, 4 personnes qui étaient là, assis sur le canapé allait quitter le jeu d'ici la fin de la semaine. Pas vraiment rassurant tout ça..
    Enfin, on ne pouvait pas dire que cette annonce faisait peur à Nathan, au contraire, il ressentait plutôt de l'excitation, et une envie d'en savoir plus..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG Saison 5 :: • MAISON DES SECRETS • :: SALON-
Sauter vers: