Secret Story RPG Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est parti pour une 5ème saison de Secret Story RPG, et comme toujours, méfiez-vous des apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 J'adore les jaccuzzi ! | Marie-Jeanne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan

Logan


Messages : 70
Date d'inscription : 10/05/2011
Secret : Cherche toujours poupée !

Feuille de personnage
Âge: 22 années
Amis/Ennemis:

J'adore les jaccuzzi !  |  Marie-Jeanne  Empty
MessageSujet: J'adore les jaccuzzi ! | Marie-Jeanne    J'adore les jaccuzzi !  |  Marie-Jeanne  EmptyDim 5 Juin - 10:13


    Je visitais tranquillement la maison, je vois alors un magnifique jacuzzi ! Habillé ou pas il fallait que j'aille l'essayer sur le champ ! J'avais un maillot en dessous de mon short, je retira donc celui ci et enleva également mon t-shirt. C'est donc torse-nu et en maillot sur je rentra dans la piscine. Je m'assois sur un rebord profitant de cette haut a la température très chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeanne

Marie-Jeanne


Messages : 131
Date d'inscription : 21/04/2011
Secret : Non-découvert

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

J'adore les jaccuzzi !  |  Marie-Jeanne  Empty
MessageSujet: Re: J'adore les jaccuzzi ! | Marie-Jeanne    J'adore les jaccuzzi !  |  Marie-Jeanne  EmptyMar 7 Juin - 15:47

    J'avais remarquer que le jacuzzi que je convoité depuis quelques heures était enfin libre. Je partis donc me changer en tout vitesse. Une fois mon bikini bleu marine revêtu, je me dirigeai vers le jacuzzi. Je vis cependant un candidat au bord. Je posais ma serviette, et je m'approchais de lui, en souriant et en attachant mes cheveux par la même occasion. « Salut. Puis-je me joindre à toi, ou tu préfères profiter du jacuzzi seul, sans belle brune à tes côtés ? » Lui demandais-je suivit d’un petit clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Messages : 70
Date d'inscription : 10/05/2011
Secret : Cherche toujours poupée !

Feuille de personnage
Âge: 22 années
Amis/Ennemis:

J'adore les jaccuzzi !  |  Marie-Jeanne  Empty
MessageSujet: Re: J'adore les jaccuzzi ! | Marie-Jeanne    J'adore les jaccuzzi !  |  Marie-Jeanne  EmptyMer 8 Juin - 16:56

Je souris en voyant une jolie brune arriver. Je la regarde, elle me pose alors une question, dont la réponse me parait déjà toute faite. Je la laisse quand même réfléchir quelques secondes avant de lui dire "Les belles brune sont toujours les bienvenue a cotés des charment blond" je lui fit un clin d'œil et lui fit signe de s'installer a mes coté !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeanne

Marie-Jeanne


Messages : 131
Date d'inscription : 21/04/2011
Secret : Non-découvert

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

J'adore les jaccuzzi !  |  Marie-Jeanne  Empty
MessageSujet: Re: J'adore les jaccuzzi ! | Marie-Jeanne    J'adore les jaccuzzi !  |  Marie-Jeanne  EmptyMer 8 Juin - 19:53

    A sa réponse, un sourire malicieux s'installa sur mes lèvres. Il est vrai que ce blond était plutôt charmant. J'entrai alors dans l'eau chaude du jacuzzi. Ah que ça faisait du bien! Je m'installai à côté du blond, comme il me l'avait montrer. En même temps je n'allai pas me mettre à trois kilomètres de lui, je n'étais pas ce genre de fille. « Marie-Jeanne, enchanté. » Lui dis-je en le regardant dans les yeux, toujours un sourire au bout des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'adore les jaccuzzi !  |  Marie-Jeanne  Empty
MessageSujet: Re: J'adore les jaccuzzi ! | Marie-Jeanne    J'adore les jaccuzzi !  |  Marie-Jeanne  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'adore les jaccuzzi ! | Marie-Jeanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie-Jeanne, 22 Ans
» Marie-Jeanne
» Allons se rafraîchir ... | Pv Marie-Jeanne
» ϟ Entrée de Liyah, Jeffrey & Marie-Jeanne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG Saison 5 :: • MAISON DES SECRETS • :: JACUZZI INTERIEUR-
Sauter vers: