Secret Story RPG Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est parti pour une 5ème saison de Secret Story RPG, et comme toujours, méfiez-vous des apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vous avez pas envie de faire quelques chose... **Tous le monde**

Aller en bas 
+2
Hiroshi
Jason
6 participants
AuteurMessage
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

Vous avez pas envie de faire quelques chose... **Tous le monde** Empty
MessageSujet: Vous avez pas envie de faire quelques chose... **Tous le monde**   Vous avez pas envie de faire quelques chose... **Tous le monde** EmptyLun 30 Mai - 18:38

J'arrive dans le salon on est en soirée et je me demandais ce que je pouvais bien faire seulement je n'avais aucune idée. Je m'installe sur un canapé en réfléchissant
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2011
Secret : Je suis le 1er Asiatique à ne pas aimer le riz! Je déconne...

Feuille de personnage
Âge: 21 Years Old
Amis/Ennemis:

Vous avez pas envie de faire quelques chose... **Tous le monde** Empty
MessageSujet: Re: Vous avez pas envie de faire quelques chose... **Tous le monde**   Vous avez pas envie de faire quelques chose... **Tous le monde** EmptyLun 30 Mai - 18:49

Je me fis un sandwich dans la cuisine et partis en direction du salon pour pouvoir le savourer quand je vis Jason sur un canapé à réfléchir. "Yo you ! Tu fais quoi ?" lui demandais-je la bouche pleine. Comme il avait l'air calme, je décidait de lui lancer des piques, comme je le faisait si bien. "Oh tu réfléchis ? Mon Dieu fais gaffes, n'épuise pas le peu de neurones qu'il te reste, please." je me mis à rire et m'installa à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 29
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 29

Vous avez pas envie de faire quelques chose... **Tous le monde** Empty
MessageSujet: Re: Vous avez pas envie de faire quelques chose... **Tous le monde**   Vous avez pas envie de faire quelques chose... **Tous le monde** EmptyLun 30 Mai - 18:53

    Pendant une des soirées dans la Maison des Secrets, Jessica commençait a se fatiguer et elle s'ennuyait tellement que décida d'aller se balader un peu partout dans la maison... Elle se dirigea vers le couloir avant de faire les cents pas, se demandant ce qu'elle pouvait bien faire, puis elle finir par arriver dans le salon avant de voir deux hommes. « Hey ! » dit-elle sur un ton enthousiaste. Peut-etre qu'elle pouvait leur parler pour faire passer le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

Vous avez pas envie de faire quelques chose... **Tous le monde** Empty
MessageSujet: Re: Vous avez pas envie de faire quelques chose... **Tous le monde**   Vous avez pas envie de faire quelques chose... **Tous le monde** EmptyLun 30 Mai - 18:58

J'étais tranquillement assis quand j'entendis quelqu'un arriver je n'avais pas besoin de lever la tête pour savoir qui c'étais. "Tu sais qu'on parle pas la bouche plein Shishi?" Je relève quand même la tête pour le regarder. Puis il me lança une de ses piques habituelle avant de s'asseoir a coter de moi. Je me mis à chercher une façon de ma venger. Je passe alors un bras autour de lui puis le ser un peu comme pour l'étrangler. "pardon j'ai pas compris? Tu as parler de neurone c'est ça" Ris un peu avant de lui défaire un peu les cheveux. Puis je vit une demoiselle arriver. " Salut! On ne se connais pas encore je crois?"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 29
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 29

Vous avez pas envie de faire quelques chose... **Tous le monde** Empty
MessageSujet: Re: Vous avez pas envie de faire quelques chose... **Tous le monde**   Vous avez pas envie de faire quelques chose... **Tous le monde** EmptyLun 30 Mai - 19:08

    Jessica regarda les deux hommes, un petit sourire amusé se dessinant sur ses levres. Ils avaient l'air de bien s'entendre, en tout cas, c'etait le principal. Elle finit par se retourner vers un jeune brun, qui lui avait demandé si ils ne se connaissait pas encore. « Non, pas a mes souvenirs. » Puis elle sourit de nouveau avant de se presenter a lui. « Je m'appelle Jessica, et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2011
Secret : Je suis le 1er Asiatique à ne pas aimer le riz! Je déconne...

Feuille de personnage
Âge: 21 Years Old
Amis/Ennemis:

Vous avez pas envie de faire quelques chose... **Tous le monde** Empty
MessageSujet: Re: Vous avez pas envie de faire quelques chose... **Tous le monde**   Vous avez pas envie de faire quelques chose... **Tous le monde** EmptyLun 30 Mai - 19:16

Jason se vengea puis me décoiffa. Ce qui me fis rire. Soudain, une jolie brune fis surface. Je ne la connaissais pas mais elle était jolie, c'était le principale. "Hiroshi pour vous servir, jeune demoiselle." lui dis-je suivi d'un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

Vous avez pas envie de faire quelques chose... **Tous le monde** Empty
MessageSujet: Re: Vous avez pas envie de faire quelques chose... **Tous le monde**   Vous avez pas envie de faire quelques chose... **Tous le monde** EmptyLun 30 Mai - 19:19

Je regarde Hiro puis ris "Shishi et son mode drague" Je regarde ensuite la jeune femme qui venait de dire son prénom en demandant le mien ensuite. "Je suis Jason enchanté"
Revenir en haut Aller en bas
Savannah

Savannah


Messages : 146
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 33
Secret : Non dévoilé.

Feuille de personnage
Âge: 21 étés.
Amis/Ennemis:

Vous avez pas envie de faire quelques chose... **Tous le monde** Empty
MessageSujet: Re: Vous avez pas envie de faire quelques chose... **Tous le monde**   Vous avez pas envie de faire quelques chose... **Tous le monde** EmptyLun 30 Mai - 19:23

    Je venais juste de finir de manger quand je vis quelques personnes près du salon. Je les rejoignit en sautillant. Il y avait là une fille que je ne connaissais pas. Je lui parla.
    « Bonjour, c'est quoi déjà, ton prénom ? »
    Puis, je continuai mais cette fois pour les 3 personnes.
    « Vous étiez en train de faire quoi ? »


Dernière édition par Savannah le Lun 30 Mai - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

Vous avez pas envie de faire quelques chose... **Tous le monde** Empty
MessageSujet: Re: Vous avez pas envie de faire quelques chose... **Tous le monde**   Vous avez pas envie de faire quelques chose... **Tous le monde** EmptyLun 30 Mai - 19:33

Je souris à Sahannah qui venait de nous rejoindre elle parle d'abors à Jess puis nous demande ce qu'on fait. "Ben pour le moment pas grand chose. Je réfléchissais à ce qu'on pourrais bien faire avant que Shishi vienne me couper"
Revenir en haut Aller en bas
Savannah

Savannah


Messages : 146
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 33
Secret : Non dévoilé.

Feuille de personnage
Âge: 21 étés.
Amis/Ennemis:

Vous avez pas envie de faire quelques chose... **Tous le monde** Empty
MessageSujet: Re: Vous avez pas envie de faire quelques chose... **Tous le monde**   Vous avez pas envie de faire quelques chose... **Tous le monde** EmptyLun 30 Mai - 19:37

    Je répondis à la remarque de Jason.
    « Shishi ?! Il vient d'où ce surnom ? »
    Je le regardais avec des yeux ronds.
    « Sinon, vous voulez faire à jeu ? Ou faire la fiesta ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

Vous avez pas envie de faire quelques chose... **Tous le monde** Empty
MessageSujet: Re: Vous avez pas envie de faire quelques chose... **Tous le monde**   Vous avez pas envie de faire quelques chose... **Tous le monde** EmptyLun 30 Mai - 19:39

Je ris quand elle me pose la question je savais pas trop mais bon "Heu ben c'est moi qui l'ai inventer j'aime beaucoup l'appeller comme ça " Je la regarde bon oui je suis bête des fois mais bon "Ben si on pouvais faire les deux ce serais bien"
Revenir en haut Aller en bas
Savannah

Savannah


Messages : 146
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 33
Secret : Non dévoilé.

Feuille de personnage
Âge: 21 étés.
Amis/Ennemis:

Vous avez pas envie de faire quelques chose... **Tous le monde** Empty
MessageSujet: Re: Vous avez pas envie de faire quelques chose... **Tous le monde**   Vous avez pas envie de faire quelques chose... **Tous le monde** EmptyLun 30 Mai - 19:42

    J'éclata de rire en entendant la réponse de Jason.
    « Okay, si ça te fait plaisir alors ! »
    Il me dit qu'il voulait jouer Et faire la fête.
    « On commence par quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2011
Secret : Je suis le 1er Asiatique à ne pas aimer le riz! Je déconne...

Feuille de personnage
Âge: 21 Years Old
Amis/Ennemis:

Vous avez pas envie de faire quelques chose... **Tous le monde** Empty
MessageSujet: Re: Vous avez pas envie de faire quelques chose... **Tous le monde**   Vous avez pas envie de faire quelques chose... **Tous le monde** EmptyLun 30 Mai - 19:49

Je rigolais à la remarque de Jason quand Savannah arriva. "Ma Vannah à moi, viens t'asseoir là à côté de moi!" lui ordonnais-je en souriant. Elle nous demanda ce qu'on faisait quand Jason lui répondis en utilisant ce surnom hilarant. Ce qui me fit rire quand je vis la tête de Savannah. "Même quand tu es choquée tu es belle." lui dis-je avec des yeux doux; une tête qu'elle connaissait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

Vous avez pas envie de faire quelques chose... **Tous le monde** Empty
MessageSujet: Re: Vous avez pas envie de faire quelques chose... **Tous le monde**   Vous avez pas envie de faire quelques chose... **Tous le monde** EmptyLun 30 Mai - 19:51

"On commence parce que vous voulez les chéris" Je les regarde puis regarde h iro qui est en train de draguer encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Savannah

Savannah


Messages : 146
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 33
Secret : Non dévoilé.

Feuille de personnage
Âge: 21 étés.
Amis/Ennemis:

Vous avez pas envie de faire quelques chose... **Tous le monde** Empty
MessageSujet: Re: Vous avez pas envie de faire quelques chose... **Tous le monde**   Vous avez pas envie de faire quelques chose... **Tous le monde** EmptyLun 30 Mai - 19:55

    Hiroshi me demanda de m'assoir à côté de lui. Je poussa donc Jason et m'assit entre les deux garçons. Me voyant choqué, il continua de parler.
    « Mais t'es si gentil, mon Hiro. »
    Je lui fis un bisou sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Teegy

Teegy


Messages : 175
Date d'inscription : 04/04/2011

Vous avez pas envie de faire quelques chose... **Tous le monde** Empty
MessageSujet: Re: Vous avez pas envie de faire quelques chose... **Tous le monde**   Vous avez pas envie de faire quelques chose... **Tous le monde** EmptyLun 30 Mai - 20:03

    Arrive dans le salon ou se trauvaient Shichan , Agneau , Savannah & Jessica. Leurs sourit et leurs lache Heyy les gens qu'est ce que vous faîte ?! Leurs sourit et s'assoit sur le canapé toujours en sourient et en regardent un à un.
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

Vous avez pas envie de faire quelques chose... **Tous le monde** Empty
MessageSujet: Re: Vous avez pas envie de faire quelques chose... **Tous le monde**   Vous avez pas envie de faire quelques chose... **Tous le monde** EmptyLun 30 Mai - 20:10

Savannah me poussa un peu après que Shishi lui ai demander de venir s'asseoir. Je la repousse également mais pas trop fort " Comme vous êtes!!" Puis c'est au tour de Mister Color de nous rejoindre et demanda lui aussi ce qu'on allait faire. "Bha eux ils ont décider de m'ennuyer apparemment mais peut-être que tu à une meilleur idée? Ce serais bien "
Revenir en haut Aller en bas
Teegy

Teegy


Messages : 175
Date d'inscription : 04/04/2011

Vous avez pas envie de faire quelques chose... **Tous le monde** Empty
MessageSujet: Re: Vous avez pas envie de faire quelques chose... **Tous le monde**   Vous avez pas envie de faire quelques chose... **Tous le monde** EmptyLun 30 Mai - 20:14

    Lui sourit tout en etant allongé sur le canapé. Et bien moi j'ai pas trop d'idée.....a oui attend ! Se met à reflechir. A non c'est partie Puis descend le regard pour essayer de s'en rapeller. Teegy ne savait pas trop quoi faire regarde les autres et leurs dit: Bon moi je vous suis quoi que vous fassieez hein !
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2011
Secret : Je suis le 1er Asiatique à ne pas aimer le riz! Je déconne...

Feuille de personnage
Âge: 21 Years Old
Amis/Ennemis:

Vous avez pas envie de faire quelques chose... **Tous le monde** Empty
MessageSujet: Re: Vous avez pas envie de faire quelques chose... **Tous le monde**   Vous avez pas envie de faire quelques chose... **Tous le monde** EmptyLun 30 Mai - 20:52

Ma Vannah poussa Jason et me fis un smack que je lui rendis. Jason me reprocha de draguer. "Moi ça m'amuse, et comme je le dis si bien, je suis libre comme l'air. Et les plus jolies filles de la maison, même si elles le sont toutes, m'ont au moins fait un bisou. Alors pourquoi s'en priver ?" je fis un grand sourire et fis un câlin à ma Vannah en la berçant en quelques sortes. Puis Teegy arriva. "Boy Color !" m'écriais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Wes

Wes


Messages : 124
Date d'inscription : 11/05/2011

Feuille de personnage
Âge: 22
Amis/Ennemis:

Vous avez pas envie de faire quelques chose... **Tous le monde** Empty
MessageSujet: Re: Vous avez pas envie de faire quelques chose... **Tous le monde**   Vous avez pas envie de faire quelques chose... **Tous le monde** EmptyLun 30 Mai - 23:30

Wes arriva au salon, c'etait le début de la soirée, il vit Hiroshi, Jason, Savanha,.... Il dit en souriant:"Bon, vous faites quoi ici ? Puis il alla s'assoir sur le canapé et regarda un peu autour en attendant de savoir ce qu'ils comptaient faire de la soirée quu avait commencé, il se rendit compte que les journées passaient vite dans cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez pas envie de faire quelques chose... **Tous le monde** Empty
MessageSujet: Re: Vous avez pas envie de faire quelques chose... **Tous le monde**   Vous avez pas envie de faire quelques chose... **Tous le monde** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez pas envie de faire quelques chose... **Tous le monde**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG Saison 5 :: • MAISON DES SECRETS • :: SALON-
Sauter vers: