Secret Story RPG Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est parti pour une 5ème saison de Secret Story RPG, et comme toujours, méfiez-vous des apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation de La Voix

Aller en bas 
+8
Zéalynn
Jason
Savannah
Jeffrey
Hiroshi
Teegy
Eden
La Voix
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La Voix
Admin
La Voix


Messages : 1264
Date d'inscription : 10/06/2009
Secret : La Voix n'a aucun secret voyons...

Présentation de La Voix Empty
MessageSujet: Présentation de La Voix   Présentation de La Voix EmptySam 28 Mai - 19:44

Ici La Voix.
Tous les habitants doivent se réunir sur les canapés du salon.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgsecretstory.forumsrpg.com
Eden

Eden


Messages : 1442
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Secret : !

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis:

Présentation de La Voix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de La Voix   Présentation de La Voix EmptySam 28 Mai - 19:45

Eden arriva et s'installa sur l'un des canapés avec ses autres colocataires et attendit que la voix se manifeste à nouveau . Attendre cette voix rappelée vraiment le jeu " Secret Story" et que l'aventure avait bel et bien commencé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Teegy

Teegy


Messages : 175
Date d'inscription : 04/04/2011

Présentation de La Voix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de La Voix   Présentation de La Voix EmptySam 28 Mai - 19:46

    Teegy se trouvait déjà dans le salon , assis en s'enuyant un peu quand la voix se mit à parler pour la preméire fois de la journé, il sursauta sur le coup Ooo la voix ne refaite jamais jamais ça le coeur il à sauté hein Il regarda autour de lui pour voir les autres candidats arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2011
Secret : Je suis le 1er Asiatique à ne pas aimer le riz! Je déconne...

Feuille de personnage
Âge: 21 Years Old
Amis/Ennemis:

Présentation de La Voix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de La Voix   Présentation de La Voix EmptySam 28 Mai - 19:47

Après l'annonce de la Voix, Hiro courut s'installer sur un canapé. "Prem's !" Dit-il tout fier. Le truc c'est qu'il n'avait pas remarqué Eden & Teegy. Il pris alors une mine déçue mais les salua.


Dernière édition par Hiroshi le Sam 28 Mai - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey

Jeffrey


Messages : 53
Date d'inscription : 17/05/2011

Feuille de personnage
Âge: 26 Ans
Amis/Ennemis:

Présentation de La Voix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de La Voix   Présentation de La Voix EmptySam 28 Mai - 19:48

La voix fint une annonce, alors j'ai fait le plus vite possible pour rejoindre les autres candidats. Je fit un petit sourire aux candidats présents et les salua avec un geste de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah

Savannah


Messages : 146
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 33
Secret : Non dévoilé.

Feuille de personnage
Âge: 21 étés.
Amis/Ennemis:

Présentation de La Voix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de La Voix   Présentation de La Voix EmptySam 28 Mai - 19:49

    Tout d'un coup, sans que je mis attende, La Voix nous parla. Pour la 1ère, ça fait un drôle d'effet, je vous le garantie. J' exécuta vite fait ce qu'il nous avait dit ; de venir sur le canapé. J'avais vraiment hâte de savoir ce qu'elle avait à nous dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

Présentation de La Voix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de La Voix   Présentation de La Voix EmptySam 28 Mai - 19:50

J'étais pas très loin quand j'entendits l'annonce de la voix qui nous demandais de nous rendre dans le salon. J'arrivais à mon aise pour ensuite m'asseoir sur le canapé en attendant. 9a fait bizarre d'entendre sa voix en vrai pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Zéalynn

Zéalynn


Messages : 27
Date d'inscription : 07/05/2011

Présentation de La Voix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de La Voix   Présentation de La Voix EmptySam 28 Mai - 19:52

    J'allais vite fait, bien fait dans le salon et m'assit sur les canapés. La Voix avait quelque chose à nous dire. J'attendais avec tous les autres candidats, arrivant au fur et à mesure. Je m'étais dépéchée mais ce n'est pas pour autant que je suis arrivé la première.
Revenir en haut Aller en bas
Arizona

Arizona


Messages : 480
Date d'inscription : 26/06/2010
Secret : Non dévoilé.

Feuille de personnage
Âge: 21.
Amis/Ennemis:

Présentation de La Voix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de La Voix   Présentation de La Voix EmptySam 28 Mai - 20:10

    D'un coup, La Voix ramena sa petite voix -out- dans la maison. Arizona sursauta, ne s'y attendant pas. Puis elle alla dans le salon, là elle s'assit sur l'un des canapés en attendant l'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Messages : 85
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 35
Secret : Non révélé

Présentation de La Voix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de La Voix   Présentation de La Voix EmptySam 28 Mai - 20:15

    Ah La Voix.. Cette bonne vieille Voix. Il rêvait de pouvoir enfin l'entendre en vrai, ce qui fût chose faite !
    En effet, elle demanda aux habitants de se réunir dans le salon, ce que le jeune homme ne tarda pas à faire. Il sourit aux candidats déjà présents, et s'installa à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber


Messages : 268
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

Présentation de La Voix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de La Voix   Présentation de La Voix EmptySam 28 Mai - 20:27

Amber arriva un peu après les autres, la Voix avait une annonce à faire, dire quelques mots aux nouveaux habitants de la maison des secrets.
La jolie blonde arriva donc au salon et s'assit sur le canapé, elle regarda les autres candidats et attendit que la Voix reprenne la parole, que pouvait-elle bien annoncé ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Messages : 79
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Amis/Ennemis:

Présentation de La Voix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de La Voix   Présentation de La Voix EmptySam 28 Mai - 20:44

Jenny entendit l'annonce de La Voix nous devions nous réunir dans le salon alors , j'y vais et puis m'assoit sur le canapé et attend que La Voix parle.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix


Messages : 1264
Date d'inscription : 10/06/2009
Secret : La Voix n'a aucun secret voyons...

Présentation de La Voix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de La Voix   Présentation de La Voix EmptySam 28 Mai - 20:50

Bonjour à tous chers candidats de Secret Story 5.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, si jamais il y en a, je me présente, je suis La Voix. Je serai votre hôte pendant toute la durée de l'aventure. Et je tâcherais de faire régner quelques règles élémentaires à retenir pendant votre séjour ici.
Voici les 10 commandements de La Voix. Vous devrez les apprendre par coeur, et vous en souvenir tout au long de l'aventure. Si l'un des commandements venait à être transgressé, des sanctions pourraient alors être données.

Citation :
1. Cesser toute activité lorsque La Voix se manifeste.

2. Faire sans attendre ce que demande La Voix et ne jamais contester une de ses décisions.

3. Ne jamais couper la parole à La Voix.

4. Ne jamais refuser une mission secrète ou une mission collective.

5. Ne jamais révéler l'existence de sa mission secrète.

6. Justifier de manière claire et honnête son vote pour les nominations.

7. Ne jamais parler des nominations entre vous.

8. Ne jamais avouer son secret personnel à un autre candidat.

9. Ne jamais demander à parler à La Voix depuis un autre endroit que le confessionnal.

10. Toujours appeler La Voix La Voix lorsque l'on s'adresse à elle.

Je demande également à chacun d'entre vous de faire très attention à l'orthographe. Des correcteurs existent si nécessaire, alors n'hésitez pas à vous en servir. Quelques fautes sont permises, mais un trop grand nombre de fautes dans un message pourrait aussi être sanctionné.


Pour revenir à quelque chose de plus léger, j'espère que vous avez tous eu le temps de faire une visite de cette belle demeure. Si ce n'est pas le cas, laissez moi vous annoncer les quelques nouveautés au seins de la maison des secrets.

. Dans le salon, un grand écran a pris place en face des canapés.
. Toujours dans le salon, la Voix a pensé à vous divertir. Puisqu'un billard est présent pour la première fois cette année.
. Un nouveau matériel de cuisine est présent, pour permettre aux chefs débutants de faire encore plus plaisir aux papilles des candidats.
. Dans les chambres, vous n'avez pas un lit par personne, mais un lit pour deux ! En effet, il n'y a que 10 lits, 5 par chambre, cette année.
. Un jacuzzi fait aussi son apparition dans la maison des secrets pour votre plus grand plaisir.
. La piscine a été agrandie en forme rectangulaire.
. Et de nouvelles pièces ouvriront au fur et à mesure de l'aventure, comme le temple des rêves par exemple...

Si vous avez des questions, n'hésitez pas chers habitants.

C'est tout, pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgsecretstory.forumsrpg.com
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

Présentation de La Voix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de La Voix   Présentation de La Voix EmptySam 28 Mai - 20:53

J'avais écouter la voix sur ce qui étais une présentation de la maison d'elle est des règles de cet endroit pas mal en tous cas bon je ne sais pas si ce sera si facile a retenir mais enfin
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2011
Secret : Je suis le 1er Asiatique à ne pas aimer le riz! Je déconne...

Feuille de personnage
Âge: 21 Years Old
Amis/Ennemis:

Présentation de La Voix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de La Voix   Présentation de La Voix EmptySam 28 Mai - 20:56

Après l'intervention de la Voix, je fus heureux de savoir qu'il y allait avoir de nouvelles pièces et toutes choses dans le genre. Je me levais alors observant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 1442
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Secret : !

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis:

Présentation de La Voix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de La Voix   Présentation de La Voix EmptySam 28 Mai - 20:57

Eden avait écouté attentivement la voix et il avait surtout retenu qu'il y avait que 10 lits pour 20 habitants , le premier soir , les habitants ayant peu dormi et un peu partout dans la maison , les duos allés devoir se former ...

il sourit regardant un peu tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey

Jeffrey


Messages : 53
Date d'inscription : 17/05/2011

Feuille de personnage
Âge: 26 Ans
Amis/Ennemis:

Présentation de La Voix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de La Voix   Présentation de La Voix EmptySam 28 Mai - 20:59

Alors j'espère avoir bien compris ce qu'avait dit la voix. Je regardait un peu tous le monde avant de prendre la parole. « Donc il faudra dormir avec quelqu'un ? » Je regardait de nouveau les autres, moi qui voulait être un peu tranquille pendant mon sommeil, je devrais partager mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2011
Secret : Je suis le 1er Asiatique à ne pas aimer le riz! Je déconne...

Feuille de personnage
Âge: 21 Years Old
Amis/Ennemis:

Présentation de La Voix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de La Voix   Présentation de La Voix EmptySam 28 Mai - 21:01

Je répondis à Jeffrey. "Eh oui ! Pour mon plus grand bonheur." Dis-je en jetant un coup d'oeil malicieux vers toutes les filles de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

Présentation de La Voix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de La Voix   Présentation de La Voix EmptySam 28 Mai - 21:05

Je regardais les garçon encore présent discuter des chambres et du fait qu'on doit dormir à deux par lit
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey

Jeffrey


Messages : 53
Date d'inscription : 17/05/2011

Feuille de personnage
Âge: 26 Ans
Amis/Ennemis:

Présentation de La Voix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de La Voix   Présentation de La Voix EmptySam 28 Mai - 21:08

Je fit un petit rire suite à la réponse d'Hiroshi, puis je répondit quelques instants après. « Moi je vais choisir un lit, puis après celui qui voudra venir, et bah ... J'aurais aucune raison de refuser. » Je fit une petite pause avant de reprendre. « Mais je pense que la voix a fait exprès de mettre les lits de cette façon. »
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2011
Secret : Je suis le 1er Asiatique à ne pas aimer le riz! Je déconne...

Feuille de personnage
Âge: 21 Years Old
Amis/Ennemis:

Présentation de La Voix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de La Voix   Présentation de La Voix EmptySam 28 Mai - 21:13

Je souris à Jeff. "Bah si aucune fille ne veut de moi, même si il n'y a peu de chances que cela arrive, je viendrais squatter ton lit." Jeff dit ensuite que la Voix à fait exprès de disposer les lits de cette façon. "Qu'est-ce que tu veux dire par là?" Demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

Présentation de La Voix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de La Voix   Présentation de La Voix EmptySam 28 Mai - 21:29

J'avais encore écouter. je ne savais pas du tous comment ça allait aller. Je retourne mon regard vers Eden qui étais toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 1442
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Secret : !

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis:

Présentation de La Voix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de La Voix   Présentation de La Voix EmptySam 28 Mai - 21:33

Il sourit à Jason qui le regardait avec insistance , il lui dit alors : tu dors avec moi ? , le regardant toujours pour observer sa réaction , car malgré ses 23 ans Jason avait l'air d'être tout timide et assez gêné ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey

Jeffrey


Messages : 53
Date d'inscription : 17/05/2011

Feuille de personnage
Âge: 26 Ans
Amis/Ennemis:

Présentation de La Voix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de La Voix   Présentation de La Voix EmptySam 28 Mai - 21:36

Je répondis alors à Hiroshi avec un sourire. « Moi ... Homme ou Femme peut importe. Mais je ne veux pas qu'il ou elle ronfle. » Je fit une petite pause avant de reprendre. « Ah propos des lits ? Je ne sais pas, c'est une impression mais bon la voix fait ce qu'elle veut, en même temps c'est le maître du jeu. » Je fit un petit regard en direction de Jason et Eden qui semblaient bien silencieux avant qu'Eden proposa à Jason de dormir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 367
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Secret : tu saura pas

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Amis/Ennemis:

Présentation de La Voix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de La Voix   Présentation de La Voix EmptySam 28 Mai - 21:40

Je regardais Eden et comme il souris je lui souris en retour mais je fut quand même surpris de sa demande que je ne pensais vraiment pas venir. Je souris de plus bel "Avec toi? Ah ben bien sure oui avec plaisir même" Je le regardais toujours avec le même sourir peut-être un peu plus d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de La Voix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de La Voix   Présentation de La Voix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de La Voix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 10 Commandements de La Voix
» Fiche de Candidature [Présentateur/Journaliste/Aide de La Voix]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG Saison 5 :: • MAISON DES SECRETS • :: SALON-
Sauter vers: