Secret Story RPG Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est parti pour une 5ème saison de Secret Story RPG, et comme toujours, méfiez-vous des apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un an après...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La Voix
Admin
La Voix


Messages : 1264
Date d'inscription : 10/06/2009
Secret : La Voix n'a aucun secret voyons...

Un an après...  Empty
MessageSujet: Un an après...    Un an après...  EmptyVen 27 Mai - 19:26

♪ GENERIQUE D'EMISSION ♪

Ici La Voix.
La Voix vous souhaite la bienvenue pour cette nouvelle saison de Secret Story, le grand jeu de l'été !
Et oui, comme vous le voyez, La Voix n'est pas encore décidé à prendre sa retraite et va encore vivre en votre compagnie une 5ème saison dans la maison des Secrets.
Des surprises, des mystères, des secrets, et des nouveaux candidats, voici ce qui vous attend pour cette nouvelle année.

En attendant, rentrons directement dans le vif du sujet. Laissez moi vous présenter celle qui sera à mes côtés pour les primes de cette saison, la belle Adrianne Dubois !

Revenir en haut Aller en bas
https://rpgsecretstory.forumsrpg.com
Adrianne Dubois

Adrianne Dubois


Messages : 63
Date d'inscription : 25/05/2011

Un an après...  Empty
MessageSujet: Re: Un an après...    Un an après...  EmptyVen 27 Mai - 19:35

La musique changea, et les applaudissements grondèrent. Les lumières se baladaient sur le plateau, et la jeune animatrice fit son apparition, avec ses fiches et son micro à la main.

« Bonsoir, bonsoir à tous ! Je suis ravie de vous retrouver pour la cinquième édition de Secret Story ! Cette année encore, nous avons mis les petits plats dans les grands ! Une maison encore plus grands avec encore plus de pièces secrètes, des secrets tous plus surprenants les uns que les autres, et des candidats motiver comme jamais, bref, cette année Secret Story sera le programme à ne pas manquer ! Et comme on ne peux pas parler de Secret Story sans évoquer le maître de maison, nous allons donc rejoindre la Voix dans la maison. BONSOIR LA VOIX, COMMENT ALLEZ-VOUS ? »
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix


Messages : 1264
Date d'inscription : 10/06/2009
Secret : La Voix n'a aucun secret voyons...

Un an après...  Empty
MessageSujet: Re: Un an après...    Un an après...  EmptyVen 27 Mai - 19:42

Bonsoir Adrianne. C'est très agréable de voir une femme aux reines du plateau. J'espère que tout se passera bien pour vous.
Me concernant, La Voix va très bien, et est ravi de voir cette nouvelle saison débuter. Depuis l'année dernière, La Voix a pu prendre un peu de vacances et revient en pleine forme !
Cette maison commençait à me manquer.. Et j'ai hâte de voir mes nouveaux habitants faire leur entrée. Pour les avoir déjà vu, vous ne serez pas déçus !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgsecretstory.forumsrpg.com
Adrianne Dubois

Adrianne Dubois


Messages : 63
Date d'inscription : 25/05/2011

Un an après...  Empty
MessageSujet: Re: Un an après...    Un an après...  EmptyVen 27 Mai - 19:47

« Merci infiniment la Voix, à tout à l'heure !»

Retour en plateau sous les applaudissements.

« Comme la Voix nous l'a dit, les candidats sont tous plus déterminés les uns que les autres. Sans faire durer le suspens, nous allons découvrir nos 21 candidats !»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un an après...  Empty
MessageSujet: Re: Un an après...    Un an après...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un an après...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ Qui postera après moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG Saison 5 :: • PRODUCTION • :: PRIMES :: PRIME 1-
Sauter vers: